Autre Recrutement serveur - Cubia -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaB0em
  • Date de début Date de début

LaB0em

Architecte en herbe
10 Mars 2015
18
0
62
Bonjour à tous,​
Voila j'me presente, mon pseudo est LaB0em, j'ai 22 ans et je suis un grand fan de Minecraft depuis toujours.

J'ai donc pour projet un serveur Minecraft sous le nom de CUBIA, j'ai la connexion internet et le serveur. Le serveur est un serveur Bukkit.
Je cherche donc à monter une équipe motivé (de préférence assez mature).
Nous recherchons des Builders assez expérimenté dans le médiéval car j'aimerais que le serveur soit dans un univers fantastique comportant des mini jeux dans l'univers de l'héroïque fantasie. Il y aura aussi un système de monétisation sur le serveur car sinon il serait difficile de le fair vivre et monter en popularité très longtemps :) .

Nous sommes déjà 3 sur le projet dont 1 programmeur qui s'occupera des plugins. Les plugins seront donc unique.

J'ai un TeamSpeak pour l'équipe qui nous permétra de se voir souvent.

Enfin bref, voila j'espère que ça intéresse des gens car nous on est motivé :) !!!

Ça a l'air sympa, mais peux-tu nous en dire plus sur le type de serveur ? (PVP, RP, mini-jeux, survie ?..)

C'est bien de dire ce que vous avez comme équipe, mais si on ne connaît pas le but du serveur, c'est compliqué d'avoir un avis :)

Se sera un serveur RP avec des mini jeu et des arene pvp. Mais le but du serveur est quand meme de trouver le petit truque qui fera qu'il sera unique en son genre.

Bonsoir! Je trouve bizarre de vouloir mélanger le RP avec des minis-jeux et du pvp pas vous?

Y'a moyen de faire un serveur RP avec le PVP actif seulement dans des arènes. Par contre, je vois pas où les minis-jeux pourraient être intégrés.

A mon avis tu connais le plug-in qui permet d'avoir des Warps et celui qui fait des mondes les 2 se marient très bien ;) (Un monde mini-jeux, accessible par des warps :) )

Pour exemple, c'est comme si je fesais un serveur minecraft Harry Potter (donc RP) où il y aurait une Arene de PVP et comme mini jeu (qui donnerais l'avantage au RP) serait de fair un Quidditch. Tout ça est un exemple évidement, mais c'est pour que vous comprenez.