Autre Recrutement serveur - Cubia -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaB0em
  • Date de début Date de début
Pour exemple, c'est comme si je fesais un serveur minecraft Harry Potter (donc RP) où il y aurait une Arene de PVP et comme mini jeu (qui donnerais l'avantage au RP) serait de fair un Quidditch. Tout ça est un exemple évidement, mais c'est pour que vous comprenez.
Ah ! Je vois. Ouais, c'est vraiment pas mal comme idée x)

Voilà une idée originale avec Harry Potter, on en voit pas beaucoup en francophone (voir pas du tout) donc ça marcherait surement mais il te faut juste un ou plusieurs codeurs ^^

J'ai deja le codeur (qui est vraiment vraiment bon). Il me manque juste des Constructeurs, donc si vous etes intéréssé ^^

Ouais m'enfin Harry Potter c'est presque un sujet fait et refait même si c'est pas francophone.. Mais après à voir si tu veux t'inspirer de quelque chose que tout le monde connait ou bien être totalement inventif et créatif dans tes choix..

Se sera complètement inventif (évidement). Le truque d'Harry Potter c'etait qu'un exemple ^^

Mais si c'est totalement inventif, courage pour réussi à faire coller du RP à des mini jeux, l'exemple de Harry Potter fonctionne parce que c'est connu donc ça devient de la référence, mais quand tu pars de zéro et que tu veux expliquer le pourquoi du comment, c'est difficile..
Est-ce que, toi, tu construis?