Bonjour !
Je suis qui ?
Je me présente vite fait, Arthur,16 ans, Je suis le fondateur du serveur Etopia qui est un serveur faction, avec un espace mini jeux (tntrun, rush, skyblock, survie), je gère donc tout.
Ce que l'on recherche...
Projet ayant moins d'un mois, nous recherchons de tout ! Nous sommes déjà un petit groupe, de 3 personnes et nous souhaitons nous agrandir !
Nous recherchons:
-Builder: de tous niveaux, et ayant du temps libre (~4h par semaine minimum)
-Décorateur: également de tous niveaux, (pour décorer des maisons, des spawns..)
-Modérateur: nous recherchons des personnes connaissant les commandes de base (/mute, /ban, /tempban ..)
Ainsi que:
-un graphiste: pour les logos, bannières, du projet
Comment nous contacter ?
Depuis discord:
-en privée: Tenoxx#9646
Depuis skype:
-en privée: Tenoxx
Quelques images de l'avancement !!!
J'espère que j'ai assez détaillé, sinon n'hésiter pas a me demander d'autre informations.
En espérant vous voir en jeu !
Tenoxx
Je suis qui ?
Je me présente vite fait, Arthur,16 ans, Je suis le fondateur du serveur Etopia qui est un serveur faction, avec un espace mini jeux (tntrun, rush, skyblock, survie), je gère donc tout.
Ce que l'on recherche...
Projet ayant moins d'un mois, nous recherchons de tout ! Nous sommes déjà un petit groupe, de 3 personnes et nous souhaitons nous agrandir !
Nous recherchons:
-Builder: de tous niveaux, et ayant du temps libre (~4h par semaine minimum)
-Décorateur: également de tous niveaux, (pour décorer des maisons, des spawns..)
-Modérateur: nous recherchons des personnes connaissant les commandes de base (/mute, /ban, /tempban ..)
Ainsi que:
-un graphiste: pour les logos, bannières, du projet
Comment nous contacter ?
Depuis discord:
-en privée: Tenoxx#9646
Depuis skype:
-en privée: Tenoxx
Quelques images de l'avancement !!!
J'espère que j'ai assez détaillé, sinon n'hésiter pas a me demander d'autre informations.
En espérant vous voir en jeu !
Tenoxx