Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonsoir Twiin60!

Ta candidature est intéressante, détaillée et complète, mais il manque la chose la plus importante: pour quel rôle postule-tu? :)
je t'invite donc à me le préciser et à spécifier si tu correspond bien à tout les critères ou si ce n'est pas le cas pour 1 ou 2.
Je vois que vous venez tout les 2 du même serveur et que vous avez tout les 2 un profil intéressant, si jamais vous connaissez d'autres personnes qui pourraient vouloir rejoindre Idalisse et qui disposent aussi des compétences nécessaire, n'hésitez pas à leur en parler (nous avons fortement besoin d'un graphiste en ce moment).

Pour Mattdu5:
Désolé pour le temps que je met à répondre, c'est juste que le jour je dors, le soir je répond aux messages sur minecraft.fr et la nuit je configure, nous avons donc surement pas les mêmes horaires! ;)

Bonne (fin de) journée à tous!
 

Twiin60

Aventurier
9 Mai 2014
6
1
3
29
Alors déjà pour mon pseudo c'est pas Twinne69 mais Twiin60 (bon tu viens de te réveiller je peux comprendre :p)

Pour ma part j'aimerais être Modérateur sur le serveur, et le Community-Manager, m’intéresse aussi :) Serait-il possible de faire les deux ? ^^
 
  • J'aime
Reactions: louixedu35

Fhujin

Mineur des cavernes
8 Octobre 2013
50
1
28
Saint-Etienne
Tu as donc pas du tout les mêmes horaires que moi,sinon le poste de Community-Manager m'intéresse grandement aussi,en plus de celui de Modérateur.

Bonne soirée.
Amicalement,
Matt
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Voici pourquoi ce n'est pas possible:

Et bien Community-Manager est effectivement un poste en or. Trouver des partenariat, jouer avec les joueurs et savoir ce que la communauté pense du serveur, c'est quelque chose que moi même j'aimerais faire! :D

Le problème est donc que le community manager doit être très proche des joueurs, pour savoir ce qu'ils pensent. En contre partie, le modérateur ne peux pas jouer pour ne pas créer de tension et doit rester neutre vis à vis des joueurs.

Tu comprend déjà que les 2 postes ne correspondent pas! :)

De plus, le community-manager risque très fortement d'être influencé par l'avis des joueurs, c'est pourquoi il ne doit rester que joueur et seulement joueur.

Je peux te donner un exemple:
Imaginons, un Jean se fait tuer par Patrique, Jean va rager, être de mauvaise fois et dire que Patrique est un cheater, même si ce n'est pas le cas.
Imaginons que le community manager (Romain) ait entendu ca, il va donc garder ces paroles en esprit "Patrique est un cheater".
Le lendemain, il va aussi se faire tuer par Patrique, la, sous l'influence des joueurs, il va s'exclamer "Patrique est un Cheater!"
Maintenant, imaginons que Romain soit aussi Modérateur, qu'est ce qu'il va faire? "/ban Patrique Pour cheat" alors qu'il ne défend l'avis de certains joueurs de mauvaise fois, et peut-être que Patrique n'était qu'un simple joueur voulant s'amuser comme tout le monde.

C'est pourquoi un joueur ne peut être modérateur, en plus des tensions que ca créer au seins de la communauté ;)
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Alors déjà pour mon pseudo c'est pas Twinne69 mais Twiin60 (bon tu viens de te réveiller je peux comprendre :p)

Autant pour moi je modifie ca tout de suite!

Ta candidature m'a bien plut, si c'est toujours ce que tu souhaite, tu peux rejoindre Matt dans les rangs de l'équipe d'Idalisse! :)
 

Fhujin

Mineur des cavernes
8 Octobre 2013
50
1
28
Saint-Etienne
Juste,louixe,aurons nous un accès au serveur avant l'ouverture du serveur au public ?

Merci de ta réponse.
 

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Mattdu5 Oui biensur, mais il est possible que ce ne soit pas dans les meilleurs conditions: nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre machine, je suis actuellement en contacte avec le support, donc en attendant, le serveur est hébergé chez, et les lags sont présent.