Autre [RECRUTEMENT/SERVEUR] Idalisse, très gros projet francophone, prenez part à l'aventure!

Twiin60

Aventurier
9 Mai 2014
6
1
3
29
Salut à toi !

Je me présente je m'appelle Thomas Cloarec j'ai 19 ans et j'habite dans l'oise (60), je suis lycéen et en deuxième année de bac pro SEN (systèmes électroniques et numériques)

Je joue à minecraft depuis quelque années maintenant mais avec une pause assez imposante de 6 mois. Durant mon expérience sur minecraft j'ai passer 90% de mon temps à me consacrer à des serveurs dédié que je gerais moi même.
Sous peu j'ai rejoind un serveur du nom de Emeraldos, qui a fermé sans raison que je ne connaisse .. où j'y était modérateur en chef. (D'ailleurs tu dois connaître Mattdu5 qui était mon coéquipier dans ce serveur et qui m'a donner l'adresse de ton projet qui m'a l'air extra !) Suite à cela je n'avais plus envie de jouer .. mais avec ton projet j'ai été ré booster !

Je suis une personne très mâture, extrêmement neutre et assez patiente. Avec quelque connaissance par ci par là.

Pour ma présence en jeu : actuellement en internat pour met études je ne peux me connecter que le weekend entier après la semaine je me connecte aussi mais seulement à partir de 19H30-20H (après le repas) et je peux rester co très tard ! (De toute façon même les joueurs seront peu présent en périodes scolaires)

Voilà je pense que j'ai à peu près tout dis sur moi ! :)

Cordialement,
Twiin60

PS : voici mon Skype si tu a d'autres questions --> thomas.cloarec2
 

flashand

Aventurier
1 Septembre 2012
7
1
3
26
Bonjour Twiin60.
Je me présente si tu ne me connais pas je suis flashand le Co-Fondateur d'Idalisse, j'ai lu ta candidature et je vais la transmettre a Plv(Louixdu35) nous allons en discutez et te répondre au plus vite.
Personnellement je trouves ta candidature bien et je suis encore plus enchantée car je suis aussi en SEN mais je ne décide pas seul .:)
 

Twiin60

Aventurier
9 Mai 2014
6
1
3
29
D'accord, je te remercie beaucoup !
On pourra discuter un peu du parcours scolaire quand t'auras un moment :)
 

Fhujin

Mineur des cavernes
8 Octobre 2013
50
1
28
Saint-Etienne
Bonjour,

Serait il possible que tu (flashand) contactes Louixedu35 pour qu'il puisse m'ajouter quand il le peut,qu'il vérifie ses messages quoi x)

Merci bien,
Bonne journée.

Amicalement,
Matt