Vanilla Recrutement Serveur ''InfinityWorld'' UHC 1.8.8 [17+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rvse
  • Date de début Date de début

Rvse

Bucheron
25 Septembre 2015
20
1
16
Présentation du serveur :

Type : 100% Vanilla Survival
Difficulté : Hard + UHC
Version : 1.8+
Slots : 20
Autorisation : Privé (White list)
Candidature : Obligatoire
Age requis : 17 ans minimum
Versions cracks non acceptées

Le serveur ce s'appelle ''InfinityWorld, Il est en UHC (Ultra Hardcore) vanilla sans plugin ni presets. Le serveur est basé sur une confiance totale entre tous les joueurs. Nous sommes en 1.8.8, on passera en 1.9 le plus tôt possible. Un conversation Skype et un Mumble crée pour le serveur est mis en place.

Recrutement :

Nous recherchons des joueurs motivé et mature, c'est pour cela que l'age minimum pour rentrer est de 17 ans.

Pour votre candidature voila quelque instructions :

Tes qualités :
Tes défauts :
Tes horaires :
Spécialité(s) en jeu :
Expérience dans le vanilla :
Tes projets/idées sur le serveur :
Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif)
Ton Skype :

Une fois votre candidature validé un passage oral par Skype sera obligatoire pour mieux vous connaitre et discuté avec vous des différents projets du serveur et de vos projets personnel :) .

Dernière édition:
Depuis quand joues-tu à Minecraft :1.4.7
Tes qualités :Je suis amical ,je m' adapte très vite dans un groupe et je suis très calme .
Tes défauts :Mon plus gros défaut et que je part très vite en cacahuète
Tes horaires :Je peux tout le temps .
Spécialité(s) en jeu :La construction
Expérience dans le vanilla :Je connais très bien le jeu sauf les dernier petit mise a jour du style les nouveau donjon
Tes projets/idées sur le serveur :Je voudrais faire plusieurs ville qui serait toute a fait oppose l'une sera base sur le moyenne age et l'autre sur les temps moderne
Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif)
Ton Skype :x-fire-93

Salut !
Moi c'est RefleXDeaD, J'ai 30 ans et je joue à Minecraft depuis 2 ans.
Je pense avoir acquis les plupart fonctionnalités du jeu depuis ce temps. Je m'adapte à toutes situations.
J'ai l'esprit d'équipe et adore partager. Mon seul défaut, c'est d'avoir des fois la tête dans le guidon quand je suis à fond dans une construction.
Je n'ai pas vraiment de spécialités dans le jeu, je suis multitâches. Je m'intéresse à tout !
Si vous m'acceptez sur votre serveur, je pourrais vous être utile à toutes les constructions de bases. J'ai grandement envi de faire une ferme à XP que j'ai découvert dans une video la "Gold XP Farm" ! Et si besoin, je ferai bien la ferme avec les temples sous marin.
Voila un peu ma présentation et ce que je souhaite vous apporter.
En ce qui concerne mon skype, je vous le transmettrez par mp si vous le souhaitez.
A très vite ;)

Bonjour, je viens postuler pour votre serveur avec mon meilleur ami (Aribo).

Depuis quand joues-tu à Minecraft : Janvier 2012
Tes qualités : J'ai de l'imagination, sympas, sais être sérieux et con :)
Tes défauts : L'écriture française, du mal a rester sur un même projet + 1 mois.
Tes horaires : Le soir et le Week-end
Spécialité(s) en jeu : Architecte
Expérience dans le vanilla : Plus de 3 ans
Tes projets/idées sur le serveur : Faire la mine des nains dans Le Hobbit, entouré de village médiéval.
Ton Skype :

Screens : (Fait avec Aribo)

Screen 4.png

Depuis quand joues-tu à Minecraft : Janvier 2012
Tes qualités : Jouer en groupe, motivé
Autre : Youtuber passionné [2900 Abonnés] : https://www.youtube.com/channel/UCcFkmqs45Fef-lZjP--a5dg
Tes défauts : Je suis patient mais pas trop ^^
Tes horaires : Les week-end et les soirs (sauf quelques après-midi exceptionnellement)
Spécialité(s) en jeu : Architecte
Expérience dans le vanilla : 3 Ans.
Tes projets/idées sur le serveur : Faire un énorme Manoir dans une forêt, avec plusieurs petites maison, batiments "abandonnés" autour pour une ambiance "lugubre".
Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif) : Assez moyen mais j'en apprend de jour en jour avec un ami Architecte ! [Pour le screen : Le même qu'Aries juste au dessus, je l'ai aider]
Ton Skype : screepix

Pseudo Minecraft : MrZorba (je rajoute ça parce que j'ai un pseudo différent que celui de minecraft.fr)

Depuis quand joues-tu à Minecraft : Depuis la 1.4.7

Tes qualités : J'aime beaucoup jouer en groupe et partager mes créations. Je suis aussi pas mal motivé.

Tes défauts : Je suis un peu trop motivé du coup il m'arrive souvent de vouloir faire trop de trucs en même temps

Tes horaires : Le soir en semaine, toute la journée en week-end.

Spécialité(s) en jeu : Redstone mais je me débrouille assez bien en architecture.

Expérience dans le vanilla : Je connais super bien les mécaniques du jeu (tout du moins jusqu'en 1.8)

Tes projets/idées sur le serveur : Me faire une belle maison au spawn, construire des petites usines pour faciliter la vie aux autres joueurs et d'autres idées viendront surement avec le temps.

Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif) : C'est pas la partie de minecraft que je préfère mais je peux construire des trucs pas mal si je m'y mets.

Ton Skype : En privé si ça te dérange pas ^^

Bonjour,
Je m'appel Matthieu, j'ai 21 ans.
Je joues a Minecraft par intermittences depuis maintenant 4 ans.
Je suis social et je dis jamais non pour m'amuser et rigoler.
Je peux être impatient par moment.
J'aime beaucoup l'exploration dans le jeu, surtout en UHC, je joue uniquement dans ce mode depuis quelque temps. Niveau construction je fais ce que je peux, je m'entraine mais j'ai encore besoin d'un peu d'entrainement... Comme en Redstone.
J'ai skype.

Merci de l'intérêt que vous porterez a ma demande...
Matthieu :)

Le serveur a ouvert depuis quelques jours, nous sommes actuellement 8 sur la white list :)

Fichiers joints

• 2015-11-15_22.09.45.png
    2015-11-15_22.09.45.png
    981.3 KB · Vues : 293
Salut à toi,

Je m'appelle Starloox,

Mes qualités : Persévérer jusqu'au bout devant un des nombreux problèmes de la redstone.
Mes défauts : Parfois privilégier la déco et l'amusement à l'utilité d'un circuit de redstone.
Spécialité en jeu : La stratégie.
Idée pour le serveur : Construire un centre de lavage de cerveaux qui permet de transformer tous zombies villageois criminels en gentils villageois ^^ (une construction que j'ai fait aujourd'hui en créa (screenshot)).

Pour le reste, je suppose que tu l'as déjà vu sur mes postes dans d'autres candidatures.

J'aime laver les cerveaux ;-) :

Fichiers joints

• 2015-11-19_03.06.47.png
    2015-11-19_03.06.47.png
    264.7 KB · Vues : 162
  • 2015-11-19_03.16.49.png
    2015-11-19_03.16.49.png
    229.6 KB · Vues : 185
  • 2015-11-19_03.18.13.png
    2015-11-19_03.18.13.png
    415.8 KB · Vues : 150