Vanilla Recrutement Serveur ''InfinityWorld'' UHC 1.8.8 [17+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rvse
  • Date de début Date de début
Pseudo : ELRaizen
Je joue depuis la 1.7.2 donc c'est assez récent. Je suis plutot un bon gros farmer (Oui je passe souvent mon temps dans les cavernes) mais j'apprends petit à petit la redstone et le build. J'ai fait parti pendant un mois et demi à un serveur UHC Vanilla, mais que j'ai quitté pour des raisons que ca n'allait plus dans le serveur. J'ai Mumble ainsi un micro de bonne qualité

Cordialement

Depuis quand joues-tu à Minecraft : Alpha 1.3 (Je suis reelement vieille)
Tes qualités : Je suis plutôt forte en redstone , Je déchire en minage opti , Je suis gentille , J'aime aider les autres
Tes défauts : Je mets du temps a comprendre les choses ,Je n'ai pas de micro/cam
Tes horaires : Je suis en internat donc
Vendredi 19h-->+00h
Samedi : 10h-->+00h
Dimanche : 10h-->+00h
Spécialité(s) en jeu :Minage , Le farming de blé , La redstone
Expérience dans le vanilla : Je joues a minecraft depuis vraimant beaucoup de temps , Je connais enormement de commandes en commandblock , Je sais vraimant tres tres bien manier le jeu
Tes projets/idées sur le serveur : Aider la communautée pour les constructions , En faire moi meme , Et peut etre faire des gros systemes redstones pour bien opti la map :)
Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif) : Je ne suis pas tres tres forte mais franchement je m'en sors bien
Ton Skype : Envoyé en privé

Bonjour,Bonsoir
Je me nome Mineboy et j'ai 18 ans
Je suis un jeune Youtuber de 210 abonner a l'heur que je vous parle je suis Actuellement en plaine avancer youtube .
je suis avent tout un Geek Multigame mais aussi un Minecraftien confirmer, je suis actuellement à la recherche d'un groupe sympa et dynamique .
Suite a votre vidéo plutôt bien expliquer je me suis dit pourquoi pas moi .
Si je suis accepter dans votre belle communauté je serais ravie de faire quelque vidéo cool comme un lets play car ma chaîne et de 60% de L'est play et 40% Fun , délire ect ...
(Je parle de ma chaine non pas de mes jeux favoris)
Attention ! Je n'est pas encore la fibre donc soyer indulgent pour ma candidature Orale si elle a lieu .
et à mon tour j'aurais plusieurs question a vous poser :D aussi non Bonne journée ou soirée
Lien chaîne https://www.youtube.com/channel/UChS1DAgqEXX9m6iiztX5-JA

Voila Voila
2016-01-07_20.51.38.png 2016-01-07_20.45.04.png 2016-01-08_13.14.09.png 2016-01-08_13.14.57.png

Dernière édition:
Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 17 ans
Je joue a Minecraft depuis peu. Ça va faire 8 mois environ.
J'ai de l'humour et beaucoup d'auto dérision mais en revanche je suis assez impatient.
Je suis libre pour le moment cause vacances mais quand je reprend les cours je serai disponible au plus tard à 18h30.
Je suis en 1ère Bac Pro en Mécanique
Je suis assez fan de l'UHC de UHPey et UHCFR et tous ce qui s'en rapproche. Niveau construction je suis médiocre mais j'aimerais apprendre. Je peux vous aider a beaucoup de choses mais plus particulièrement l'originalité dans la construction et ma détermination à un objectif que je me fixe.
Mon Skype c'est MmM_Lucas.
J'ai aussi une chaîne YouTube avec 29 abonnés.
J'ai commencé par la console puis quand j'ai vue leur maturité je suis venu sur pc.
J'aimerais vraiment être accepté sur votre serveur pour relancé ma chaîne YouTube
Merci de prendre en compte ma demande Merci d'avance
J'ai Mumble TeamSpeak aussi je peux m'adapter
Lucas

Dernière édition:
Salut toi ! Alors je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans, et je suis en Terminale. Je joue a minecrat depuis 3 ans et demi, mais depuis 6 mois je n'y joue plus du tout.. mais ces derniers temps, j'ai vraiment envie de m'y remettre, et ton serveur a l'air propice à cette "remise en forme" justement !
Sur Minecraft, c'est DrStromb. Je suis vraiment passionné par la construction et les possibilités du jeu à ce niveau la ! La redstone en revanche c'est pas la peine.
Pour en revenir a la construction, j'ai pas de screens sous la main, mais je construit pas mal de choses variées. J'ai joué sur 4 serveurs UHC en tout, et j'avais différents projets. Cette fois, j'hésite à faire une forteresse souterraine, ou un complexe de maisons troglodytes.
Et mon Skype évidemment : louis.toledo4

En espérant avoir été convaincant !

Bonjour,
mon pseudo minecraft est babou210787 et j'ai 28 ans.
Je joue a minecraft depuis quelques années.Je suis très amical et m'intègre facilement.mon défault:la patience mais je fait avec sans géné.
Je joue en vanilla depuis le début et j'ai un petit niveau en build(mais au moins je ne peut que progrésser)et un peu plus en redstonne.
Mes projets serait de build des choses jamais essayer avec laide des gens si possible.
Mon skype:babou210787