Vanilla Recrutement Serveur ''InfinityWorld'' UHC 1.8.8 [17+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rvse
  • Date de début Date de début
Bien le bonjour

Je joue à minecraft depuis la 1.3
Qualité : je suis quelqu'un de sociable qui n'a pas de mal à aller vers les autres et je suis donc quelqu'un d'agréable avec qui parler'
Défaut : très très bavard mais on s'y fait avec le temps
Horaires : en soirée durant la semaine, le mercredi après midi de temps en temps et le week-end où je suis souvent la
Spécialité : Le build, je suis bon builder même si j'ai quelque notions de redstone
Expérience dans le vanilla : étant donné que je joue depuis longtemps j'ai appris les mécaniques de jeux, et me débrouille très bien en vanilla grâce à l'habitude
Mes projets : développé ma base sur le serveur et l'aménager de sorte à ce que se soit pratique,et me faire des usines et aides la communauté du serveur quand il le faut
Niveau de build : je pense être assez bon à ce niveau là sans me vanter, mais je ne suis pas non plus à la hauteur des plus grands

Bonjour je postule
Depuis quand joues-tu à Minecraft : 3 ans a peux près
Tes qualités : Je dirais que je mis connais assez bien sur minecraft je sais construire toute sorte d'usine Iron titan - Gold farm ....
Tes défauts :
Tes horaires : tout les jour le soir âpres le taf
Spécialité(s) en jeu : redstone
Expérience dans le vanilla : je joue que en vanilla je mis connais pas mal
Tes projets/idées sur le serveur : aide les maximun de personne on fesons des usine pour que tout le monde on profite
Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif) je dirais 6.5
Ton Skype : je vous l'envoie en message priver

Bonjour ,

Je me présente Lefilsdedieu , j'ai 24 ans , je joue a minecraft depuis au moins 6 ans , bien que j'ai beaucoup moins jouer ses temps-ci , mais maintenant que j'ai du temps libre ( chomdu oblige ^^) j'aimerais bien mis remettre . j'ai choisit votre serveur parce que je cherche un serveur jeune ou il y a tout a faire tout a commencer et aussi que vous êtes basés sur l'entraide et le jeu communautaire et c'est ce que je recherche sur minecraft , j'ai tenu le meme genre de serveur pendant 2 ans avant de faire mon break minecraft . Après je me débrouille un peu en tout sur minecraft avec un petit penchant en plus vers la redstone . mes projets c'est simple jouer en communauté et créer des constructions ensemble .
Mon défaut : je n'ai pas de micro pour l'instant je réglerais ça dans la semaine !

Bonne journée et peut être a plus qui sait !

Depuis quand joues-tu à Minecraft : Ca va faire 3 ans a peu près.
Tes qualités : Je suis très sociable, je suis plutôt pas mal en build et je suis souvent dispo.
Tes défauts : Je prend pas mal mon temps pour les choses et je m'exprime des fois assez mal.
Tes horaires : Pour les jours de semaines je jouerai vers 19h quelque chose comme ca sauf le mercredi puisque j'ai l'aprem de libre, et pour les week end le samedi après midi j'ai match de rugby ducoup ca dépendra mais le dimanche c'est sur que je suis dispo.
Spécialité(s) en jeu : Le build et la redstone, mais surtout le build.
Expérience dans le vanilla : J'ai participé a de nombreux serveur UHC, je connais le mode de jeu par coeur.
Tes projets/idées sur le serveur : Construire une sorte de maison dans la jungle d'arbre en arbre avec des arbres énormes, un truc plutot cool.
Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif) Je me démerde bien, je m'adapte a tout type de build.
Ton Skype :leelloo231

Voilà merci de prendre du temps pour moi ;)
A bientôt j'espère !

Depuis quand joues-tu à Minecraft : 2012
Tes qualités : sociable, avec de l'humour.
Tes défauts : allergie à la redstone?
Tes horaires : le soir en semaine et la journée en week-end.
Spécialité(s) en jeu : la construction
Expérience dans le vanilla : J'ai toujours joué en vanilla quasiment, j'aime passé des heures à miné et construire toute sorte de chose
Tes projets/idées sur le serveur : Un petit château style 17-18ème siècle avec son domaine.
Comment estimez vous votre niveau en build ( Screenshots facultatif): intermédiaire
1448019628-2014-08-12-15-04-57.png

1448019629-2014-07-07-18-19-07.png

1448019629-2014-08-13-20-20-28.png

2015-47-1448019693-2014-05-14-21-22-41.png

1448019691-2014-05-14-21-27-36.png
Ton Skype : Nico (Stan')

Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté plus âgée que moi ! Mon défaut, je suis perfectionniste et mes qualités, je suis ouvert d'esprit, sympatique et j'aime parler en vocal avec de nouvelles personnes !

Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !

Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)

Salut à vous! Pourquoi ai-je l'envie de venir sur votre serveur? C'est très simple mais d'abord, une petite présentation s'impose !

Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans, je suis en dernière année de collège, ce qui fait que c'est un peu tendu pour tenir le rythme entre les cours, et Minecraft + Youtube, je suis YouTuber comme cité précédemment, j'ai déjà géré plusieurs serveurs hardcore avec certains amis, j'ai abandonné car ça devenait dur de devoir payer l'hébergeur, et puis certaines personnes que j'avais rencontré n'étaient pas vraiment de bonne maturité. J'ai passé du temps à chercher un serveur qui pouvait me correspondre et la description que tu as faite du tiens m'a parue vraiment sympatique.
J'ai été accepté sur un serveur récemment, personnes de mon âge environ, et j'ai été spawnkill à mon arrivée sur le serveur, donc voilà pourquoi j'aimerai rejoindre une communauté beaucoup plus âgée que moi ! Je suis perfectionniste, j'ai l'esprit ouvert, et j'aime discuter en vocal !

Sur votre serveur je compte faire diverses constructions, j'imagine soit un stade de foot, ou soit des constructions du seigneur des anneaux, médiéval, etc... ^^

Mon pseudo sur Minecraft : ConcOmbre_

Je dispose de Skype, Teamspeak ainsi que d'un casque/micro !
Je suis plutôt actif quand je m'implique dans un projet, je n'aime pas ne pas terminer quelque chose !

Ma spécialité sur Minecraft, est le terraforming et la construction, quand il faut faire de la redstone je m'y met peu facilement mais voilà ! ^^

J'espère que ma candidature vous sera agréable à lire et pas trop redondante de ce que vous aurez pu lire ! Vous pouvez me recontacter en m'ajoutant sur ce Skype : hidden.shadow.1

Merci d'avoir eu un peu de temps pour la lire ! :)

(Je l'ai re modifiée j'avais oublié quelques détails ^^)

Salutation les gens!

Depuis quand joues-tu à Minecraft : J'y joue depuis sa béta donc au moins 3-4 ans environ!
Tes qualités : Je suis très sociable, je vois l'humour partout et tous le temps c'est pourquoi on s'amuse bien avec moi et très magnanime.
Tes défauts : Pragmatique:)
Tes horaires : Mes horaires peuvent variés très souvent mais en général c'est 13h minimum et 00h00 - 02h00.
Spécialité(s) en jeu : La construction et les Events. Pour ce qui est de la construction je me débrouille plutot bien (voir les screenshots plus bas) et pour ce qui est des events, j'aime en organiser, en créer et je compte bien animer de temps en temps le serveur :)
Expérience dans le vanilla : J'ai géré deux serveurs Vanilla qui se sont bien passés dans l'ensemble et pour ce qui est du principe vanilla en lui même j'ai suffisamment de connaissance pour pouvoir y survivre croyez moi :D
Tes projets/idées sur le serveur :
- Ville Médiévale/Fantasy
- Arène
- Ville Futuriste/Moderne (optionnel)
Comment estimez vous votre niveau en build :

Ton Skype : ZedrionYT

Dernière édition: