Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose....
Camandrom, Minecraftien Builders / paysagiste, et accessoirement admin du serveur living-craft.
actuellement au nombre
de 4, notre team recherche un petit contingent de joueurs polyvalents : redstonien, archi, farmer,clown, ...
le serveur, qui vient d'ouvrir aujourd'hui, est le résultat d'une longue réflexion sur la maturité et la convivialité qui doit regner au sein d'une team. Le but n'est pas d'imiter Holycube, ou de faire des choses extraordinaire, mais simplement d'instaurer un esprit communautaire, ou chacun à son rôle, ou chacun s'entraide... et pour cela, des défis sont à relever :
- établir un refuge communale au point de spawn ;
- sécuriser la zone ;
- établir une mine opti accessible, sans danger ;
- commencer à assurer l'approvisionnement en nourriture
... et puis bien d'autre. je ne vais pas vous apprendre à jouer à Minecraft. Mais un Minecraft... communautaire voire...communiste fraternel XD
le serveur est en 1.7.2 (update prévue pour bientôt), mode UHC, mobGriefing sur false, spawn établie à la lisière d'une forêt sur une plaine fertile.
le profil que nous recherchons est le suivant : majeur,brun, instruit, développeur java, ayant une certaine expérience Minecraft (pas forcément en serveur), et jouant au moins une ou deux fois par semaine (peu importe l'heure). Skype fooooortement conseillé (bon, d'accord, obligatoire).
Si vous êtes interessés, vous pouvez m'envoyer votre candidature (les screenshots de vos oeuvres ou même de vos skin sont bienvenues) par mp ou via ce thread. Je préfère prévenir dessuite : si je ne répond pas, c'est que... bah... je ne répond pas... et donc que... voila quoi... circulez...
Sinon bah le recrutement définitif se fera sur une période d'essai, lors d'une session commune avec les membres de la team qui trancheront sur votre sort.
ps : seulement 6 places disponibles... et encore, SI besoin. à vos clavier
Camandrom, Minecraftien Builders / paysagiste, et accessoirement admin du serveur living-craft.
actuellement au nombre
de 4, notre team recherche un petit contingent de joueurs polyvalents : redstonien, archi, farmer,
le serveur, qui vient d'ouvrir aujourd'hui, est le résultat d'une longue réflexion sur la maturité et la convivialité qui doit regner au sein d'une team. Le but n'est pas d'imiter Holycube, ou de faire des choses extraordinaire, mais simplement d'instaurer un esprit communautaire, ou chacun à son rôle, ou chacun s'entraide... et pour cela, des défis sont à relever :
- établir un refuge communale au point de spawn ;
- sécuriser la zone ;
- établir une mine opti accessible, sans danger ;
- commencer à assurer l'approvisionnement en nourriture
... et puis bien d'autre. je ne vais pas vous apprendre à jouer à Minecraft. Mais un Minecraft... communautaire voire...
le serveur est en 1.7.2 (update prévue pour bientôt), mode UHC, mobGriefing sur false, spawn établie à la lisière d'une forêt sur une plaine fertile.
le profil que nous recherchons est le suivant : majeur,
Si vous êtes interessés, vous pouvez m'envoyer votre candidature (les screenshots de vos oeuvres ou même de vos skin sont bienvenues) par mp ou via ce thread. Je préfère prévenir dessuite : si je ne répond pas, c'est que... bah... je ne répond pas... et donc que... voila quoi... circulez...

Sinon bah le recrutement définitif se fera sur une période d'essai, lors d'une session commune avec les membres de la team qui trancheront sur votre sort.
ps : seulement 6 places disponibles... et encore, SI besoin. à vos clavier