Vanilla recrutement : serveur Living-craft

Camandrom

Aventurier
19 Janvier 2014
9
0
1
35
Bonjour à tous ! Une petite présentation s'impose....

Camandrom, Minecraftien Builders / paysagiste, et accessoirement admin du serveur living-craft.

actuellement au nombre
de 4, notre team recherche un petit contingent de joueurs polyvalents : redstonien, archi, farmer, clown, ...

le serveur, qui vient d'ouvrir aujourd'hui, est le résultat d'une longue réflexion sur la maturité et la convivialité qui doit regner au sein d'une team. Le but n'est pas d'imiter Holycube, ou de faire des choses extraordinaire, mais simplement d'instaurer un esprit communautaire, ou chacun à son rôle, ou chacun s'entraide... et pour cela, des défis sont à relever :
- établir un refuge communale au point de spawn ;
- sécuriser la zone ;
- établir une mine opti accessible, sans danger ;
- commencer à assurer l'approvisionnement en nourriture
... et puis bien d'autre. je ne vais pas vous apprendre à jouer à Minecraft. Mais un Minecraft... communautaire voire... communiste fraternel XD

le serveur est en 1.7.2 (update prévue pour bientôt), mode UHC, mobGriefing sur false, spawn établie à la lisière d'une forêt sur une plaine fertile.

le profil que nous recherchons est le suivant : majeur, brun, instruit, développeur java, ayant une certaine expérience Minecraft (pas forcément en serveur), et jouant au moins une ou deux fois par semaine (peu importe l'heure). Skype fooooortement conseillé (bon, d'accord, obligatoire).
Si vous êtes interessés, vous pouvez m'envoyer votre candidature (les screenshots de vos oeuvres ou même de vos skin sont bienvenues) par mp ou via ce thread. Je préfère prévenir dessuite : si je ne répond pas, c'est que... bah... je ne répond pas... et donc que... voila quoi... circulez... :D
Sinon bah le recrutement définitif se fera sur une période d'essai, lors d'une session commune avec les membres de la team qui trancheront sur votre sort.

ps : seulement 6 places disponibles... et encore, SI besoin. à vos clavier ;)
 

Koka34567

Architecte en herbe
17 Décembre 2013
45
1
73
24
Bonjour je m'appelle Koka34567 ingame et christopher dans la vrai vie.J'aimerais faire partie de votre serveur si mon age ne vous derange pas (j'ai 15 ans) mais je ne suis pas un gamins ni un kikou.
Je suis sympa j'ai un bon sens de l'humour si vous aimez les blague de merde xD.Et je ne m'enerve presque jamais.
Je prefere dans minecraft le multijoueur, la decourverte d'autre mod de jeu et la rencontre d'autre personnes.
Pourquoi ce serveur ? car je cherche un serveur pas trop peuplé style holycube ou on est tous soudé et ont rendrais service au autre (systeme en redstone etc...).
Voila j'espere que l'age ne vous derangera pas et peut être a bientôt :) !
ps: je suis assez fort en redstone , et je suis un mec au passage ! :)
 

Cham_

Aventurier
23 Septembre 2013
16
0
1
33
Yop,
Un UHC communautaire c'est ce que je cherche, je trouve ça plus sympa que partir chacun dans son coin.
Je suis un amateur confirmé en redstone, un expert passionné en exploration, un piètre architecte et j'aime ranger des coffres.
J'ai 22 ans, et si le serveur n'est pas trop avancé, je veux bien y mettre ma petite touche personnelle.

Skype : chamallow267
Minecraft : Cham_
 

Camandrom

Aventurier
19 Janvier 2014
9
0
1
35
Hello les amis, petit mise à jour à propos du serveur Living-Craft !

le spawn commence à être bien équipé, on a quelques fermes auto, les 5 membres actuels comencent à faires leur maisons autour de la plaine... et l'heure sera bientôt à la colonisation... :D

Nous décidons donc de mettre en place une grande campagne de recrutement afin de remplir les objectifs suivant :
- mettre en place le style paysagé final de la plaine principal ;
- augmenter le nombre de batiments (utile ou personnel) autour ;
- commencer à coloniser de nouvelles régions reliés par la porte des étoiles du Nether et y implanter votre savoir-faire.

Pour ce faire, nous recrutons toute sortes de Minecraftien : Redstoniens, Builders, aventurier, terraformers......
age minimal recquis : 18 ans.
expérience recquise : bah... un minimum de connaissance sur les possibilités de gameplay (design, automatismes de base, ou encore optimisations en tout genre, bagarre....)

Le serveur est actuellement en 1.7.4 et passera en 1.8 dès que celle-ci sera disponible (un jour de batement, grand max).
L'ambiance y est conviviale, mature et surtout... surtout... communautaire..... :)

A vos Clavier, m'sieurs dames !

Camandrom
 

draazicks

Architecte en herbe
17 Février 2014
8
0
62
26
bonjours, bonsoir.
Voila, avant tout je previens que j'ai que 16 ans mais j'ai quand meme envie d'essayer de vous rejoindre et espère un peu de souplesse de votre part.
j'ai donc 16 ans (17 ans, cette année), je suis mature malgrès que je suis pas majeur, mon pseudo c'est draazicks et je suis vraiment motivé pour rejoindre un serveur UHC comme le votre, avec une bonne ambiance où je peux faire mes constructions en petite communauté .

Dans le jeu, je suis vraiment nul en redstone, aucune notion mais je suis fort en architecture et en terraforming, je t'enverrais des screens par skype si je suis accepté. D'ailleur mon skype est mikealer.

Merci d'avoir lu et a+
 

Camandrom

Aventurier
19 Janvier 2014
9
0
1
35
...et encore up !
Voici quelques captures du point de spawn de Living-craft, histoire de motiver les troupes.... :)
2014-03-10_17.54.33.png
2014-03-10_17.54.35.png
2014-03-10_17.54.56.png
2014-03-10_17.55.23.png
2014-03-10_17.55.36.png
2014-03-10_17.56.53.png
2014-03-10_17.57.19.png
2014-03-10_17.58.09.png
2014-03-10_17.58.23.png

Nous recherchons encore deux ou trois personnes (architecte, terraformer ou redstoner, peu importe...) afin d'assurer sur le long terme le dynamisme du serveur. les integrations se feront à partir du jeudi 10/03/2014, pour des raisons administrative (modifications sur la map).
...A vos clavier !
 

Maalekith

Aventurier
30 Mars 2014
8
0
1
23
Salut ! Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je joue à Minecraft depuis deux ou trois ans.
Je cherche un serveur avec des joueurs cools, sympas et mature.
Je suis mature et très sociable.
Mon expérience dans le jeu se joue plus dans le build mais j'aimerais plus apprendre la redstone.
Je joue 1 à 2h le soir après les cours.
J'aimerais aussi vous rejoindre avec un ami (je lui dirait de vous envoyez sa candidature ;) )

En éspérant vous rejoindre, mon skype : thomascanto
A très bientôt j'éspère :D