Recrutement serveur minecraft 1.10 ( vanilla)

Dastara

Aventurier
6 Septembre 2016
5
0
2
25
Bonjour je recherche des personnes pour un serveur minecraft en survie vanilla du nom de Menaria. nous somme actuellement 5 et nous aspirons à être au moins 15 je qui nous fait environ 10 recrue. les prétendants devrons respecté les critères si dessous:

Âge: plus de 16 ans
Expérience élevé en survie ( connaissance des astuces etc )
Motivation requis ainsi qu'un connexion régulière
Un projet de base perso et des projets pour le multi
un compte Skype
une preuve vidéo si possible de se que vous avait accomplie en survie ( un LP par exemple )
parler couramment français


Si vous pensé respecté les critères si dessus merci de m'envoyer votre candidature via skype en me donnant votre identifiant pour que je puisse vous ajouter

NB: Si des personnes souhaite faire des vidéos sur le serveur je n'y verrai aucun inconvénient

Bonne continuation

Dastara
 

Nicogamer

Aventurier
7 Septembre 2016
4
0
2
Bonjour je recherche des personnes pour un serveur minecraft en survie vanilla du nom de Menaria. nous somme actuellement 5 et nous aspirons à être au moins 15 je qui nous fait environ 10 recrue. les prétendants devrons respecté les critères si dessous:

Âge: plus de 16 ans
Expérience élevé en survie ( connaissance des astuces etc )
Motivation requis ainsi qu'un connexion régulière
Un projet de base perso et des projets pour le multi
un compte Skype
une preuve vidéo si possible de se que vous avait accomplie en survie ( un LP par exemple )
parler couramment français


Si vous pensé respecté les critères si dessus merci de m'envoyer votre candidature via skype en me donnant votre identifiant pour que je puisse vous ajouter

NB: Si des personnes souhaite faire des vidéos sur le serveur je n'y verrai aucun inconvénient

Bonne continuation

Dastara
Comment te rejoindre ?
 

Foxfather

Aventurier
7 Septembre 2016
4
0
2
26
Hey ! Je suis très intéressé par ton serveur ^^ j'ai moi même un serveur survie où je joue souvent alors :

J'ai 15 ans :/ je suis "mature" donc j'espère que mon âge ne me disqualifieras pas ,
Je joue à Minecraft depuis 2011 , Je connais tout ce qu'il y a à connaitre sur minecraft , je suis vraiment un "vétéran" du jeu ,
J'ai de grands projets pour un serveur multi , ma base serait soit une tour géante , un château ou des grottes immenses
mon skype est : Aoeuvrox (tout comme mon pseudo IG)
Je n'ai pas de preuve vidéo mais je t'invite à faire un tour sur mon serveur , je te passerais l'ip en privé sur skype si tu est intéressé !

Merci d'avoir lu ! J'espère bientôt jouer sur ton serveur ^^
 

Foxfather

Aventurier
7 Septembre 2016
4
0
2
26
Salut mec ! Tu est le bien venu tu peux te conseiller quand en général ?
Je peux me connecter le mardi aprèm , le mercredi aprem , vendredi soir , samedi , dimanche , parfois en soirée de semaine aussi , je joue beaucoup ^^ je pense que tu comprends ^^ j'ai des horaires de lycéen
 

Dastara

Aventurier
6 Septembre 2016
5
0
2
25
Hey ! Je suis très intéressé par ton serveur ^^ j'ai moi même un serveur survie où je joue souvent alors :

J'ai 15 ans :/ je suis "mature" donc j'espère que mon âge ne me disqualifieras pas ,
Je joue à Minecraft depuis 2011 , Je connais tout ce qu'il y a à connaitre sur minecraft , je suis vraiment un "vétéran" du jeu ,
J'ai de grands projets pour un serveur multi , ma base serait soit une tour géante , un château ou des grottes immenses
mon skype est : Aoeuvrox (tout comme mon pseudo IG)
Je n'ai pas de preuve vidéo mais je t'invite à faire un tour sur mon serveur , je te passerais l'ip en privé sur skype si tu est intéressé !

Merci d'avoir lu ! J'espère bientôt jouer sur ton serveur ^^
j'ai lu et pris bonne note de votre candidature je vous envoie une invitation skype d'ici peu
 

titou_1290

Aventurier
11 Septembre 2016
4
4
2
25
Bonsoir je suis un joueur expérimenté dans le monde de minecraft aillant jouer 3 ans sur pc sur version Alpha/beta j'ai suivis chaque nouvelle chose àu cour des MAJ de minecraft Sa fait pas mal de mois que j'ai acheter la version ps3 et j'aimerais trouver un serveur A ces "débuts" pour y rajouter un peu de mon expérimentation j'ai Skype 18ans mature et actif régulièrement merci de me répondre au plus vite j'aimerais jouer en ligne sur ps3 ;)