Recrutement serveur minecraft 1.10 ( vanilla)

Bonsoir je suis un joueur expirimentée de minecraft aillant jouer 3 ans sur pc sur version Alpha/beta j'ai suivis chaque nouvelle chose àu cour des MAJ de minecraft Sa fait pas mal de mois que j'ai acheter la version ps3 et j'aimerais trouver un serveur A ces "débuts" pour y rajouter un peu de mon expérimentation j'ai Skype 18ans mature et actif régulièrement merci de me répondre au plus vite j'aimerais jouer en ligne sur ps3 ;)

Bonsoir je suis un joueur expérimenté dans le monde de minecraft aillant jouer 3 ans sur pc sur version Alpha/beta j'ai suivis chaque nouvelle chose àu cour des MAJ de minecraft Sa fait pas mal de mois que j'ai acheter la version ps3 et j'aimerais trouver un serveur A ces "débuts" pour y rajouter un peu de mon expérimentation j'ai Skype 18ans mature et actif régulièrement merci de me répondre au plus vite j'aimerais jouer en ligne sur ps3 ;)
le serveur est sur PC et non sur PS3

Bonjour je suis interesé par votre serveur.
J'ai 15 ans mais je joue a minecraft depuis 4ans et ai fait beaucoup de survie mais comme je ne suis pas youtubeur, je ne peux vous le montrer.
Je souhaiterai venir car j'aime le survie mais en solo c'est relativement chia,t donc je recherche un serveur pour pouvoir faire ce que j'aime a plusieurs . Je possède skype, ts , et même discord. Je joue souvent mais mes études passent évidement avant, en somme je joue le week end et le soir.J'ai la hype pour jouer en espèrant etre prit, Olygama.