Recrutement Serveur Minecraft 1.8

xiz_WeiZenh_

Aventurier
14 Avril 2019
6
0
2
19

• Bonjour à vous,

je vais ci-contre vous présenter un très gros projet auxquels j'ai besoins d'aide.
Bonjour/Bonsoir à tous. Je suis le fondateur d'un serveur Minecraft récent en pleine construction et développement. Je souhaite vous faire partager ce message afin de faire connaître ce serveur et ainsi le rendre meilleur.

I - Tout d'abord, place aux présentations. Adolescents matures, sympathiques, et motivés, nous souhaitons créer un projet très important pour nous : Un serveur Minecraft, dont le nom est xiz.

II - Ensuite, voici ce que nous souhaitons. Nous voulons créer un serveur Minecraft mini-jeu incluant les caractéristiques particulière à la 1.8, tout en pouvant se connecter avec les autres versions comprises entre la 1.8 et la 1.13.
Nous aimerions créer une grande communauté de joueurs motivés, actif, sympathiques et respectueux afin de faire renaître Minecraft comme il a été pendant longtemps. Faire revivre les anciens mini-jeux types Epicube ou autres serveurs mini-jeux. Ainsi, satisfaire votre plaisir personnel, élargir votre expérience de jeu, et vous faire découvrir de nouvelles sensations seront nos principaux objectifs.

III - Nous espérons vous disposez des modes de jeux originaux, diversifié, et spécifiques au serveur et piocher sur quelques anciens mini-jeux très sympas abandonné par les serveurs. En voici la liste :
-PvPBox
-PvPSoup
-AntWars
-Octogone (1vs1, pour régler des comptes )
-Pitchout
-Courses de Bateaux
-(Faction)
-Rush The Flag

IV - Nous avons un Staff très sympathique, et motivé. Nous sommes à l'écoute des joueurs pour tout types de suggestions persistantes pour le serveur tels que la créations de nouveaux modes de jeux. Malgré un staff encore peu nombreux, nous seront en mesure de vous suivre pendant tout votre parcours.

V - Voila, je souhaitais vous remercier d'avoir lu ces paragraphes.
Nous serions très heureux de vous voir parmi nous, que se soit dans le staff, ou en tant que joueur.
Voici mon serveur discord pour les intéressés : https://discord.gg/BHqXgqn

Maintenant les présentation terminées, je vous fais place à ma demande de recrutement:

Nous recrutons du nouveaux personnel, notamment des builders, des modérateurs et développeurs web, discord, et Minecraft. Si quiconque souhaite postuler pour un Titre, je vous invite à faire une candidature à envoyer dans le salon textuel correspondant. Votre candidature est nécessaire afin de mieux connaître le staff qui améliora notre serveur de demain. Aucune restriction d'âge n'est imposé tant que les compétences requises sont valides. Néanmoins, un niveau de maturité élevé est obligatoire pour diriger notre serveur.
Trouvant les candidature trop superficielles, un Test d'aptitude sera effectué en vocal afin de vérifier les compétences requises.

Mon serveur Discord :

https://discord.gg/BHqXgqn

Dernière édition:
Bonjour je suis intéresser je possède discord (OaruYT#7244).
J'ai fait une candidature dans le forum dans Vos CV

Bonjour je suis intéresser je possède discord (OaruYT#7244).
J'ai fait une candidature dans le forum dans Vos CV
Bonjour. Je préférais que tu rejoignes mon serveur Discord et que tu postes ta candidature directement dans le salon adéquat afin d'avoir l'avis de quelques membres du staff. Je vais toute de même lire ta candidature.