Autre Recrutement Serveur Multigaming

RomainDu25300

Architecte en herbe
22 Juin 2014
212
5
125
28
Bonjour à toute et à tous,

Nous sommes en pleine création d'une communauté Multigaming. Je vous parle de minecraft, comme de League of Legends en passant par Counter Strike.
Je poste içi pour vous informez que nous recrutons 20 modérateurs, 20 guides, et éventuellement 15 animateurs/architects. Pour 7 serveurs exactement. Nous avons un serveur Faction, un serveur Arena, Créatif, infécté, Hunger Games, Prison et Mini-jeux !
Les 20 modérateurs et 20 guides seront séparés sur tout les serveurs proposées. Nous attendons donc, vous imaginez bien, une grosse communauté. Pour ceux qu'ils veulent se présentés, les qualitées requise seront d'être mature, présent, calme et surtout savoir dirigé et être autoritaire sans en abuser.
Si vous pensez être apte à faire partir du staff, Je vous invite à venir m'interpeller sur skype au pseudo qui suit : Romain_du2530 ou nilaros88100
Je vous donne aussi le site web : http://honorgaming.fr Nous disposons aussi d'un Teamspeak 3 ! Actuellement en fabriquation.

Merci de votre compréhension. Et j'espère vous voir nombreux !

Bonjour,

Je ne tiens pas à postuler, je voudrais juste poser une question.

Citation :
Nous sommes en pleine création d'une communauté Multigaming.

Alors pourquoi sur le footer de votre site, il est inscrit ceci :

• HonorGaming gère depuis plusieurs années des serveurs multigaming et d'autres services en ligne !

Création ne signifie pas reprise bref, je ne cherche pas la petite "pu-puce". Je souhaite tout simplement, m'assurer de la fiabilité de son contenu.

Perso j'aime bien leurs concepts rare son les personnes qui essaient de faire comme eux!!

Tu me fais bien rire, les forums de LoL sont remplis de ça.

Et mec si tu es ici pour chercher la petit pupuce, tu peux partir!!!
Ils reprennent peut être tous à zéro!! Perso j'aime bien leurs concepts rare son les personnes qui essaient de faire comme eux!!

Tu te calme un peu ?
La petite pupuce ? Il a raison, soit ils reprennent le projet, soit ils le créent. Là, c'est bien marqué "Création".
"Concept rare " ? Combien de teams multigaming comme ceci m'a demandé de leur faire un site ? Plus d'une 10aines.

Création ne signifie pas reprise bref, je ne cherche pas la petite "pu-puce". Je souhaite tout simplement, m'assurer de la fiabilité de son contenu.

Il ne faut pas jouer sur les mots, s'ils recommence ou commence un autre projet c'est leurs problèmes, leurs choix! Laisses les corriger leur sites!! Perso j'ai été voir leurs serveurs, et rien à dire pour moi se projet peut être fiable s'ils continuent se qu'ils font!!

Tu te calme un peu ?
La petite pupuce ? Il a raison, soit ils reprennent le projet, soit ils le créent. Là, c'est bien marqué "Création".
"Concept rare " ? Combien de teams multigaming comme ceci m'a demandé de leur faire un site ? Plus d'une 10aines.

Je suis calme, sa m’agace les gens qui jouent sur les mots!!
Je ne parlais pas du site, je parlais de l'idée général et les moyens qu'ils souhaitent mettre en place!

Cordialement

YouTubeur qui évolue grâce à sa communautée https://www.youtube.com/user/piraunico

Il ne faut pas jouer sur les mots, s'ils recommence ou commence un autre projet c'est leurs problèmes, leurs choix! Laisses les corriger leur sites!! Perso j'ai été voir leurs serveurs, et rien à dire pour moi se projet peut être fiable s'ils continuent se qu'ils font!!
Si c'est leur problème pourquoi tu parle ?
Je voulais m'assurer de la fiabilité du contenu, encore une fois je me répète pour toi.

Je suis calme, sa m’agace les gens qui jouent sur les mots!!

"Je suis calme" | ça explique les "!!" à la fin de ta phrase.
"Les gens qui jouent sur le mots" | Très intéressant.

Je ne parlais pas du site, je parlais de l'idée général et les moyens qu'ils souhaitent mettre en place!

Nous aussi mais bon.

Bonjour Le projet a commencer depuis un ans sur le site la un site pour minecraft Stop Les question qui sert a rien Merci

Cordialement romain du stafff HomorGaming

En général je mets tjrs des points d'exclamation en fin de phrase!!
Si tu veux vérifier le contenu comme tu dis si bien, va voir leurs serveurs!! Comme sa tu auras tous bien vérifié, vu que tu veux jouer sur la fiabilité va voir jusqu'au bout des choses.

Bonjour Le projet a commencer depuis un ans sur le site la un site pour minecraft Stop Les question qui sert a rien Merci

Cordialement romain du stafff HomorGaming

Un an = plusieurs années, je vois le genre.

Si tu veux vérifier le contenu comme tu dis si bien, va voir leurs serveurs!! Comme sa tu auras tous bien vérifié, vu que tu veux jouer sur la fiabilité va voir jusqu'au bout des choses.

Va sur leurs serveurs si tu veux, j'ai déjà un aperçu externe par le biais de l'orthographe de son staff.
Oups, je n'avais pas vu, vous êtes des frères pour ce qui est en rapport avec l'orthographe.

Y a tout de même des limites, charcuter le nom de sa Multi...

stafff HomorGaming