Autre Recrutement Serveur Multigaming

Je ne parlais pas du site, je parlais de l'idée général et les moyens qu'ils souhaitent mettre en place!
Ah mais moi non plus.
J'ai dit que plus d'une dizaine de projet de ce genre m'avaient demandés un site dans le but de te montrer que l'originalité est de zéro.

stafff HomorGaming
Ah ouai, quand même. Écorcher à ce point le nom du projet pour qui on recrute, c'est pas mal

Bonjour Le projet a commencer depuis un ans sur le site la un site pour minecraft Stop Les question qui sert a rien Merci
Je trouve ce message très peu compréhensible mais si j'ai bien compris, ça fait bel et bien un an.
Par contre, il serais temps de réviser ton orthographe parce que là, c'est désolant .

Si vous êtes là pour gâcher un projet qui est selon moi un très bon projet avec beaucoup d'ambition vous pouvez prendre vos clics et vos clacs et partir!!

Si vous chipotez sur des détails comme celui là, je vois tout de suite votre mentalités!! Après vu que je vous avez des grandes gueules vous pouvez essayer de faire se qu'ils essaient de faire et ont en reparlent!

C'est vrai il fait des fautes comme tous le monde, mais il n'est pas le seul dans cette histoire c'est sa le pire!! J'en fait de temps en temps sa je le reconnais mais le pire c'est que vous en faites aussi et vous osez critiquer!

YouTubeur qui évolue grâce à sa communauté https://www.youtube.com/user/piraunico

Gacher un projet ? C'est les serveurs mini-jeux qui manquent. Un de plus ou un de moins...
Les fautes tout le monde en fait mais la, c'est meme plus des fautes
Faire pareil ? C'est pas bien dur.

Bonjour,

Je suis Administrateur de ce serveur. Tout nos excuses , je vais reformuler les phrases de mon collègue. Ceci étant dit, je commence. Le serveur a eu plusieurs forme de nom. C'est passé de "Mine-Tox" à "Team-Tox" à ensuite Honorgaming. Le serveur date d'y a environ 3ans. Mais nous l'avons fermer a mainte reprise pour de quelconque raison. Aujourd'hui notre projet atteint bientôt effectivement les 1an ! Nous sommes actuellement au tâches final. Nous nous précipite donc pour chercher du staff confiant et mature pour pouvoir bientôt démarrer ce gros projet ! Je suis désolé encore pour l'orthographe de mon chère ami. Je lui en ferai part pour qu'il rectifie son erreur. Sinon je suis disponible sur skype pour les intéressé(e)s sur : nilaros88100.

Merci de votre compréhension et à bientôt j'espère ! :)

Et bien voila, c'est deja mieux et ca donne plus envie.

Good luck.