Autre Recrutement serveur OnePiece !

YoutubeursHM

Chasseur de Zombie
22 Juin 2014
68
4
35
74
Bien salut tous le monde moi ses HarmiltonFr,tous dabord je voudrais crée un serveur vraiment centrée sur l'anime avec le plus de réalité possible et bien sûr en RP !
Tous dabord alor ses temps si j'ai crée la map complète de one piece sur world painter.
Elle est vraiment réaliste je vous l'enverrez via skype
Je recrute des terraformeur,builder,Modeur (pour le launcher et quelque changement de quelque mods) aussi quelqu'un qui s'y connais en création de forum pour bien sûr me rejoindre il faudrais remplir se petit formulaire :
Pseudo Skype :
Pourquoi me rejoindre :
Votre connaissance vise a vie de one piece :

Pseudo Skype: yrakay1

Sceenshot de vos créations: j'en ai pas encore, mais ca va pas durer ! ;)

Pourquoi me rejoindre: I LOVE ONE PIECE et car c'est un projet que j'ai longtemps envisagé, mais j'ai jamais trouvé les personnes qui connaissaient One Piece pour le faire

Votre Connaissance de One Piece: Même si je ne suis qu'au 3/4 de la série, je sais presque tous les punchs de la fin actuelle de ce manga

Salut ,

Pseudo Skype : knda695

Screenshot de vos créations : j'oublie à chaque fois mais niveau build je me débrouille bien.

Pourquoi me rejoindre : Parce que One piece est l'un de mes mangas préféré et j'aimerais rejoindre ton équipage pour mené à bien ce projet.

Votre connaissance vise a vie de one piece : J'ai vu tous les épisodes actuellement et j'attends le prochain.

Merci d'avance.