Buildeur [RECRUTEMENT] Serveur PvP/Faction Mini-jeux

dunonico64

Architecte en herbe
18 Avril 2012
168
6
125
29
Bonjour a vous tous !

Je me présente:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et cela fait maintenant 4 ans que je suis dans l'univers de Minecraft. J'ai des compétence, je suis bon dans l'architecture et aime être en contacte avec les joueurs. J'aime aussi le pvp et je suis assez bon en combat.

Pourquoi es-que j'ai posé cette annonce?
Après plusieurs réflexions, j'ai décidé de fonder un serveur concernant le PvP/Faction et tous ceux qui concernent le PvP dans les mini-jeux.
Le problème est que c'est la première fois que je me met dans cette aventure et que je n'ai pas vraiment encore les compétence pour créer le serveur. C'est pour cela que j'ai donc besoin d'un staff compétent et qui sera la pour m'aider et me guider.

Recrutement:

- 1 Administrateur ( 17 ans minimum )
- 2 Modérateurs ( 17 ans minimum )
- 3 Architectes ( 15 ans minimum
- 1 Codeur ( 16 ans minimum )

Il y aura surement d'autres recrutement mais pour l'instant je n'ai pas besoin de plus.
En ce qui concerne les Administrateurs et les Modérateur j'aurais besoin d'une petite candidature sur skype, les Architectes 3 screenshot de vos construction différentes et pour le Codeur j'aurais aussi besoin d'une mini candidature sur skype et d'avoir au moins 6 mois d'expériences.

Lorsque vous ferez vautre candidature, je n'aurais pas encore le serveur car je voudrai tout commencer avec vous.

J'espère donc que vous serez nombreux, je vous remercie d'avance

Cordialement, dunonico64

Skype ---> dunonico64

saut dunonico64, je suis intéressé par le poste d'administrateur mais j'ai que 16 ans et demi. J'ai un serveur où je suis fondateur.
merci