Développeur Recrutement Serveur Sao!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lordthom
  • Date de début Date de début
L

lordthom

Invité
Bonjour, j'ai décidé de créer mon propre serveur Sao, basé sur l'animé, mais sans trop "copier" le manga. Le serveur devrait ouvrir en 2016, et l'Alpha est prévue pour noel !

Pourquoi?
Eh bien parceque j'ai remarqué que la pluspars des serveur Sao n'avancent pas d'un poil!^^
De plus, avec mes copétances de codeurs, je peux largement faire la moitié du travail^^

Sinon qu'a mon serveur de plus que les autres? humm
-chat vocale intégré
-Les armes, et je pense que 30 pour une alpha est déjà pas mal
-plus de 35-40 monstres en plus
-Un niveau de difficulté plus élevé (pas trop hein^^)
-Un pack de texture maaaagnifique *_*
-des boss adaptées aux épées
-Système de résistance aux boss/monstre
-Des maps de 1500x1500 pour chaque floor (10 en tout pour l'instant)
-un système d'économie stable
-Un serveur sans lag
-Serveur gratuit à 100%

Avancé:

Mod luncher sao: 100%
Mod chat vocal: 100%
Map: 5%
Mod Monstre: 80%(finissions quand les maps seront prêtes)
Mod Arme: 100%

Screens:
ANedEGa.jpg
euYz61y.jpg

D9fRSJM.png

Infos

Le serveur sera en 1.7.10, en version modé bien sûr! Le serveur compte plus de 12 mods, et plus de 30 nouvelles armes!

Recrutement:
1-Codeur pour faire de nouveaux monstres
5ou 7-Map maker

Mon Skype si intéréssé: lord-thom

Je te trouve un peu trop ambitieux pour l'ouvrir en janvier vu l'avancement de ton projet.Mais je te souhaite bonne chance tous de même.
Puis quand tu dit la plupart des serveurs Sao n'avance pas d'un poil, je te répond que c'est faux.Mon serveur avance très bien , une vidéo est en préparation depuis plus d'une semaine j'essaye de faire un bon truc du coup je prends du temps :)
Concernant le serveur SAO d'azword , c'est vrai qu'on a pas constaté davancement depuis 1 ans mais il a prévu de sortir une vidéo lui aussi :)

Eh bien si je trouve les bonnes personnes pour coder les mods je pense meme ouvrir le serveurven beta test pour noel! Sinon je ferais que 50 pallier je pense.

"que" 50 palliers... Admettons que faire 1 pallier prend un mois (le temps de build les villes, de faire la map, le donjon, mettre les mobs, les quêtes etc, ça prend minimum un mois) tu en aurais pour 50 mois.... donc laisse tomber l'idée de 50 palliers, fais en 10, et c'est tout, mais fais en sorte que ça prenne du temps.
et surtout, tu penses vraiment avoir tout fini d'ici noël? Jamais tu auras fais tous les palliers (50 comme tu dis) + les mobs + les mods + tout ! Jamais tu auras fini! même dans 1 an tu auras pas fini ! c'est juste pas possible !

• J'aime
Reactions: SwordCraftOnline
"que" 50 palliers... Admettons que faire 1 pallier prend un mois (le temps de build les villes, de faire la map, le donjon, mettre les mobs, les quêtes etc, ça prend minimum un mois) tu en aurais pour 50 mois.... donc laisse tomber l'idée de 50 palliers, fais en 10, et c'est tout, mais fais en sorte que ça prenne du temps.
et surtout, tu penses vraiment avoir tout fini d'ici noël? Jamais tu auras fais tous les palliers (50 comme tu dis) + les mobs + les mods + tout ! Jamais tu auras fini! même dans 1 an tu auras pas fini ! c'est juste pas possible !
Misterio a tout résumé.
Surtout qu'à l'heure actuel ton projet Vien de naître, le recrutement va être difficile surtout pour un serveur SAO.
Perso j'ai pris deux mois avant d'avoir une équipe assez complète et on recrute toujours.
Niveau palier il te faudra beaucoup d'imagination , des développeurs performants et de bons builders . Un palier complet prend énormément de temps à se créer.

En faite, il me faut surtout des builders, le luncher, je m'en occupe, ainsi que les principaux plugins.
Sinon, une bêta sera bien ouverte d'ici 2-4 mois.
Il n'y aura pas les 50 palliers d'un coup^^Mais cependant pour arriver il faudra galèrer^^

Sincèrement, je vais te donner quelques conseils pour t'aider à trouver du monde pour ton projet :

- Fait une grande présentation de ton projet avec des détails, explique ce qu'est Sword Art Online pour les personnes ne connaissant pas l'animé ou bien le manga etc... Explique ce que tu souhaites modifier de l'animé ou ce que tu recherches de inédit ! Soigne ton orthographe et mets plusieurs screenshots en rapport avec Sword Art Online pour attirer le monde.
- Mets des screens pour montrer l'avançement du serveur (Pas tout mettre en screen mais au moins quelques trucs pour attirer le monde, genre une ou deux armes par exemple), et aussi tient la communauté au courant via des messages, des vidéos pourquoi-pas.
- Met un titre conséquent et attirant le monde !
- Surtout ne donne jamais mais jamais de date d'ouverture ! Là tu vas perdre du monde, imagine que ton projet n'arrive pas à temps tu vas perdre du monde car ils seront déçus, et même tu ne peux pas savoir, il faut prendre son temps pour faire un projet de qualité ! Faut pas le baclé pour dire "Oui je suis le premier serveur MMORPG Moddé Sword Art Online"...

Enfin ce n'est juste que des conseils pour t'améliorer. Après c'est toi qui prends ou non