Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'a ton projet de plus que les serveurs SAO déjà existant ? Là, rien qu'a en voir ton poste, ça ne me donne pas envie plus qu'un autre projet.
Plus de 30 nouvelles armes ? Pour un MMO c'est rien, vraiment rien.
5-7 map maker ? Déjà, recrutes-en 3-4, ce sera déjà bien. Y'a des projets qui sont LAAARGEMENT mieux que le tien et qui galèrent déjà à recruter.
N’espère pas pouvoir recruter autant.
J'ai 3 map maker, et 2 codeur, ce qui est largement assez pour l'instant!
Sinon qu'a mon serveur de plus que les autres? humm
-chat vocale intégré
-Les armes, et je pense que 30 pour une alpha est déjà pas mal
-plus de 35-40 monstres en plus
-Un niveau de difficulté plus élevé (pas trop hein^^)
-Un pack de texture maaaagnifique *_*
-des boss adaptées aux épées
-Système de résistance aux boss/monstre
-Des maps de 1500x1500 pour chaque floor (10 en tout pour l'instant)
-un système d'économie stable
-Un serveur sans lag
-Serveur gratuit à 100%
Et alors,? je n'ai pas le droit d'aider des personnes en plus de mon projet?
Comme dit plus haut, pour l'instant il me reste les maps à faire, donc mon travail de codeur stop là pour l'instant!
Là prochaine dois, apprends à lire
Sinon qu'a mon serveur de plus que les autres? humm
-chat vocale intégré
-Les armes, et je pense que 30 pour une alpha est déjà pas mal
-plus de 35-40 monstres en plus
-Un niveau de difficulté plus élevé (pas trop hein^^)
-Un pack de texture maaaagnifique *_*
-des boss adaptées aux épées
-Système de résistance aux boss/monstre
-Des maps de 1500x1500 pour chaque floor (10 en tout pour l'instant)
-un système d'économie stable
-Un serveur sans lag
-Serveur gratuit à 100%
Wow, c'est bien de dire ce que t'a en plus des autres serveur sans même savoir ce qu'il y a.Qui te dit que mon serveur n'a pas de chat vocal intégré? tu dit plus de 35-40 monstres, sur mon serveur on a plus de 80 monstre différents pour l'instant si on compte pas les boss.Pour le niveau de difficulté plus élevé, tu ne sait pas quel est le niveau de dificulté des autres serveur, qu'est ce qu'il te fait de dire qu'il est plus dur?
30 armes seulement? Sur mon serveur on à un peu plus de 260 épées unique et une centaine de set d'armure.
Tu ne sais même pas ce qu'il se trouve sur mon serveur ainsi que sur celui d'Azword...
Et alors,? je n'ai pas le droit d'aider des personnes en plus de mon projet?
Comme dit plus haut, pour l'instant il me reste les maps à faire, donc mon travail de codeur stop là pour l'instant! Là prochaine dois, apprends à lire
Là où je voulais en venir c'est que tu te lances dans un projet d'une grande envergure et que tu souhaites de faire recruter à côté. Au lieux de ça tu pourrais ajoutés de nouvelles choses sur ton serveur, réfléchir à des idées nouvelles hors du commun.
Car en lisant plus haut, ton projet ne semble pas si différent des autres.
En faite, il me faut surtout des builders, le luncher, je m'en occupe, ainsi que les principaux plugins.
Sinon, une bêta sera bien ouverte d'ici 2-4 mois.
Il n'y aura pas les 50 palliers d'un coup^^Mais cependant pour arriver il faudra galèrer^^
"le launcher je m'en occupe"
Donc tu ne l'as pas encore fait et pourtant tu as dit que ton travail de "codeur" s'arrête là.
"ainsi que les principaux plugins"
Même chose, on peut très bien lire que les plugins aussi ne sont pas fait.
Ou alors c'était peut-être "je m'en suis occupé" que tu voulais dire ?
Donc comme tu peux le remarquer, je sais lire.
Edit :
Bah tiens que c'est étrange, le mec qui ta recruter sur l'autre post vient ce plaindre maintenant :eek:
Je cite (mon message avec sa réponse) :