Il est vrai que ce que tu dit est juste, notre idée de base était de forcer le joueur à explorer, à chercher comment passer d'ile en ile. Et avec des elytra cela supprimerait ceci, cependant tout le monde rêve de voler dans un monde pareil.
Je pense à un compromis, au départ les joueurs non pas d'elytra, ils doivent exécuter une quête pour y récupérer, cependant cette elytra serait avec une durabilité réduite et ils n'auraient pas la possibilité de pouvoir obtenir des feux d'artifices ou des arcs punch dans l'immédiat, c'est en accomplissant d'autres quêtes/choses à acheter que la possibilité d'y acheter, d'obtenir une meilleure elytra serait débloquer pour eux. Qu'en pense tu ?
Je pense à un compromis, au départ les joueurs non pas d'elytra, ils doivent exécuter une quête pour y récupérer, cependant cette elytra serait avec une durabilité réduite et ils n'auraient pas la possibilité de pouvoir obtenir des feux d'artifices ou des arcs punch dans l'immédiat, c'est en accomplissant d'autres quêtes/choses à acheter que la possibilité d'y acheter, d'obtenir une meilleure elytra serait débloquer pour eux. Qu'en pense tu ?