[Recrutement] Serveur Semi-RP Tales of Nokka

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Il est vrai que ce que tu dit est juste, notre idée de base était de forcer le joueur à explorer, à chercher comment passer d'ile en ile. Et avec des elytra cela supprimerait ceci, cependant tout le monde rêve de voler dans un monde pareil.
Je pense à un compromis, au départ les joueurs non pas d'elytra, ils doivent exécuter une quête pour y récupérer, cependant cette elytra serait avec une durabilité réduite et ils n'auraient pas la possibilité de pouvoir obtenir des feux d'artifices ou des arcs punch dans l'immédiat, c'est en accomplissant d'autres quêtes/choses à acheter que la possibilité d'y acheter, d'obtenir une meilleure elytra serait débloquer pour eux. Qu'en pense tu ?
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Après avoir des feu d'artifice c'est pas super facile.. donc ca peut etre un vrai matériel d’échange, surtout que ca part assez vite en vol.
Je suis d'accord pour le fait que les arcs soient un vrai problème mais ça je ne vois pas comment vous pouvez contrer ça.

Je suis d'accord également pour la quete, puisque en ne donnant pas d'elytra des le debut, tu peux forcer les joueurs a rester sur un groupes d'iles relativement proches les unes des autres.
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
D'accord, je vois pour les feux d'artifices il faudra faire des test pour trouver un juste milieu entre l'obtention sans restriction et la limite maximum pour en donner.
Pour les arcs ce n'est pas que avec l'enchantement punch que sa fonctionne ?
 
  • J'aime
Reactions: Lor-Dbox4

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Mouai je vois le soucis.... Avec un plugin on peut pas savoir les objets qu'à un joueur dans son inventaire/Hotbar ?
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
avec worldguard tu peux faire /invsee pour voir l'inventaire ou /ec pour l'enderchest. Mais bon.. controler les inventaires de chaque joueurs manuellement...
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
D'accord, merci de tes conseils, sa m'aide beaucoup d'avoir une opinion extérieure, du coup tu serais intéresser par le projet ?
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
C'est intéressant, mais je n'ai pas encore pris ma décision puisque je ne suis pas tout seul..
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
D'accord, tu fait partie d'une team ? Si tu veut plus d'information, par exemple plus d'images, ou même une visite du serveur, car je peut comprendre que tu ne veuille pas envoyer plusieurs personnes dans l'inconnu, n'hésites pas à me demander.
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
D'accord. Oui et non, mais je dirai que je viendrai pas seul.

Le serveur est en quelle version ? Et oui plus d'images si possible.. de plus, le texture pack est obligatoire ?