[Recrutement] Serveur Semi-RP Tales of Nokka

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Bonjour, je me présente, je m'appelle Mineck, et depuis un an avec quelques amis dont PownPowa (pour ceux qui le connaisse) nous avons attaqué un projet de serveur Minecraft semi-rp: Tales of Nokka.

Le but de notre serveur est de proposer une nouvelle expérience d'exploration, de quête, mais on ne veut pas non plus trop ce rapprocher du mmorpg. Grande différence majeur de notre projet, tout ce passe sur des îles volantes, les joueurs seront regroupés selon des guildes (non obligatoire d'en faire partie pour pouvoir jouer), et s’amuseront à explorer, conquérir et participer à des événements divers. Un background rp sera mis en place avec diverses quêtes, objets et lieux.

Bien évidemment un tel projet demande beaucoup de temps et nous manquons cruellement de main d’œuvre, c'est là que moi et l'équipe du serveur nous vous demandons un coup de main. Nous aimerions garder un esprit de cohésion, de famille au sein de l'équipe c'est pourquoi chaque idée sera valorisée et l'opinion de chacun aura la plus grande importance.

Pour tous ces postes vous devrez :

- avoir une certaine maturité
- avoir un microphone
- avoir Discord


- [Constructeur] Vous aimeriez nous aider à créer les îles et les diverses structures du serveur, la construction orientée dans un style fantaisie, médiéval ?
La connaissance de WorlEdit et Voxel Sniper est recommandé, mais si vous êtes motivez PownPowa se feras un plaisir de vous expliquer. Vous devez être autonomes mais aussi savoir travailler en équipe, accepter les critiques et proposer des idées, des conseils, des critiques, et tous ceci de manière organisé.

- [Développeur] Vous aimez créer des plugins pour divers événements, de la génération automatique d'île (des choses simples, comme des îles pour récolter les ressources), des bot discord/serveur, un site web ?

- [Configurateur] Vous aimeriez créer des quêtes, des pnj, des événements, et paramétrer d'autres plugin pour façonnez notre serveur ?

- [Graphiste] Vous ameriez créer une identité visuel pour notre serveur, sur le site web, le compte twitter, etc... ? Ou bien même créer des skins originaux pour nos PNJ.

- [Scénariste] Vous ameriez créer l'histoire de notre monde, sa mythologie, ces créatures de ces objets ? Soyez créatif nous avons déjà une base de départ, l'équipe participe à l'écriture dès qu'elle peut.

Pour pouvoir candidater c'est très simple remplissez ce formulaire de manière sincère et nous vous donnerons une réponse au plus vite: https://goo.gl/forms/n4UOTlVb0JUsczYl2 :svp:

Un petit ScreenShot pour vous donnez une idée ;)
2017-02-20_20.54.19.png
2017-02-20_20.53.02.png
2017-02-20_00.20.55.png
2017-02-18_17.27.40.png

Merci de ne pas poster de candidature dans cette discussion.

/!\ Tous les membres de l'équipe travaillent bénévolement. /!\
N'hésitez pas à poser des questions pour plus de détails. :merci
 
Dernière édition:

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Le projet est demandé depuis quand et vous estimez qu'il faudra combien de temps avant son ouverture ?
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Qu'entend tu par demandé depuis quand ? L'idée de ce serveur nous est venus il y a un an, nous avons réfléchis à diverses choses, nous n'avons pas commencer tout de suite la construction. Ce n'est donc que l'équivalent de un mois ou deux de travail réel qui ont été réalisé du fait que nous n'étions que deux pendant longtemps et que nous sommes pris par nos études. Il m'est difficile de dire un laps de temps précis puisque que cela dépendras de la taille de l'équipe, nous avions penser ouvrir le serveur avant que tous soit finis. Avec l'équipe actuelle, et un niveau minimum pour le serveur, je pense qu'une ouverture en fin d'année est envisageable, après je t'avoue que n'ayant jamais fait de si gros projet il m'est compliqué d'estimer ceci.
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Avec l'équipe nous pensions mettre du jump boost et peut être autoriser les elytra en supprimant les feux d'artifices et les arcs punch. Le jump boost serait améliorable et les elytra seraient un item assez compliquer à obtenir avec une quête par exemple. Si tu as d'autres idées, ou critiques sûr sa je suis preneur.
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Pour avoir deja testé le jump boost lors d'un événement sur des iles volantes.. je peux te dire que c'est pas une super idée puisque tu ne contrôle pas vraiment ton personnage et par conséquent tu tombes plus dans le vide qu'autre chose.

C'est dommage de supprimer la merveilleuse fonctionnalité que nous offre mojang avec les elytras. Qui n'a jamais voulu se balader dans un monde d"iles volantes uniquement par les Elytra ? Il ne faut pas oublier que les elytra sont des items portables et par conséquents s'usent avec le temps.. Pour un serveur il est toujours possible d'ajouter des ailes a effets par exemple une paire d'aile Unbreaking V et resistance +2, ou d'autres options.

Je veux dire que par les elytra il y a de vrais choses a exploités, dans les constructions comme dans le gameplay.