Vanilla Recrutement serveur survie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _SiS_
  • Date de début Date de début

_SiS_

Aventurier
3 Juillet 2015
5
0
2
39
Bonjour à toutes et à tous!
1.gif

Je cherche du monde prêt à s'investir dans un serveur survival pure vanilla sans régénération naturel (La vie ne remonte que grâce au potion, pomme d'or et pomme de Notch pour ceux qui ne connaîtraient pas).
Le but du serveur sera de "coloniser" la map. Créer un village commun dans un premier temps où chacun aura sa petite maison, puis de nous séparer pour construire notre base chacun de notre côté tout en restant en contact! (oui, comme dans Holycube
1.gif
)
Vos compétences minecraft n'ont pas d’importance, ce que je cherche avant tout ce sont des personnes mature, qui savent s'amuser sans prise de tête, et qui aiment le travail d'équipe.
Les notions d'entraides et de partages sont pour moi plus importantes que le savoir faire.
Je ne vous demanderai que deux choses:
_ Avoir plus de 18ans (sauf si recommandation d'un autre joueur déjà accepté);
_ Et avoir un compte skype.
Et aussi, petit point qui a son importance, les version crack ne seront pas acceptées.
Pour les règles qui seront à respecter parce qu'il en faut un minimum:
_ Voler un autre joueur équivaudra à un bannissement du serveur
_ Les kills "intentionnels" seront interdits et écoperont eux aussi d'un ban.
_ Les petites querelles/désaccords (qui arrivent toujours en communauté, il ne faut pas se le cacher) se règleront dans le calme et/ou en privé pour ne pas ennuyer les autres joueurs, sinon kick du serveur jusqu'à ce que les tension soit retombées.
_ Les trolls, pranks et autres joyeusetés sont marrantes quand elles ne tuent personnes et qu'elles ne détruisent rien. Et on évitera d'en faire trop souvent sinon ça devient lourd
68.gif
.Après un petit rappel le fauteur de trouble sera banni temporairement si il ne se calme pas. Voir de manière définitive celons la gravité de ces actes.
Ces règles ne seront pas a prendre au pieds de la lettre évidement. Je ne bannirai pas un joueur pour avoir pris de la cobble sans avoir demandé par exemple. (Sauf si cela arrivent continuellement)
Et pour finir les candidatures. Pour postuler sur le serveur envoyez moi par mp ou postez sur le topic une rapide description de vous (avec votre skype), de vos connaissances minecraft (juste pour savoir votre niveau), de ce que vous aimez faire in-game et surtout ce que vous aimeriez faire, vous, sur le serveur.
Je vais faire ma propre présentation pour vous donner un petit exemple. Donc pour ma part, mon pseudo minecreft est _SiS_, j'ai la trentaine, je joue à Minecraft depuis plus ou moins 3ans. Je n'ai pas vraiment de compétence particulière mais sans exceller nul part je suis plutot bon en tout (redstone, build, terraforming, ...). Gros joueur je serais souvent connecté, et je ne rechigne jamais à donner un p'tit coups de main. Comme projet j'ai celui de réaliser un petit village avec divers bâtiments (forge, écurie, temple, etc...).
On en a fini avec l'aspect "formel" de la chose, ouf. Mais bon il faut bien présenter les choses correctement. Le serveur ouvrira donc quand il y aura une dizaine de personnes (sachant que nous sommes déjà 5 ). On attendra pas 10ans non plus mais les candidatures resteront ouverte. Vous manquerez juste l'ouverture
1.gif
.
J'espère que vous serez nombreux à répondre.
@+

Je souhaiterais rejoindre ton serveur j'ai 18 ans j'ai un micro skype et ts3 et mumble je cherche un serveur comme le tien depuis longtemp j'aimerais rejoindre l'aventure dés maintenant mon pseudo IG Warminee
et je suis en version prenuim

Je souhaiterai rejoindre ton serveur également ! Cela fait longtemps que je cherche moi aussi un serveur comme le tient alors je me met a ta disposition ;)
J'ai 19 ans pour informations :)

Salutation à toi _Sis_, je vois que comme certaines personnes tu comptes commencer un serveur en uhc ? Et bien déjà laisse moi te souhaiter bonne chance en espérant que tu feras les bon choix dans tes recrutements. J'aimerais moi aussi rejoindre ton serveur (mais je précise que si le serveur est remplie de personne immature ou de grief je quitte le serveur et lègue ma place à la personne de ton choix, parce que je vient sur un serveur pour vraiment jouer tranquillement discuter avec les autres membres du serveur sans prise de tête). Une petite présentation de moi s'impose (sans non plus rentrer fortement dans les détails du style j'ai un chien, un chat, une mère, un père etc...)

Je m'appelle Thomas âgé de 14 ans à l'heure où je t'écrit ce message, je suis une personne calme et qui aime bien discuter avec les personnes, je suis très sympathique si vous l'êtes également. Au niveau de la maturité c'est toi qui juge, sans vouloir me venter je me trouve mature (mais c'est à toi seul de juger). Je n'aime pas les prises de têtes, si une personne m'a par exemple voler du fer, je vais d'abord chercher à discuter et à m'expliquer avec lui sans être agressif et puis si la personne est vulgaire ou ne comprend pas les choses, je ne cherche pas à discuter pour rien plus longtemps je le signale aux administrateurs ou par les moyens du bords aux personnes qui pourront faire quelque chose. Il faut savoir que je suis vraiment un très grand aventurier ! J'ai aider beaucoup de serveurs dans leurs projets, mais l'équipe n'était pas mature ou indigne de confiance, maintenant si je suis recrutez je vous fait confiance mais en cas de problème je me retire, je ne veut pas d'un serveur avec des personnes immature qui volent dans les coffres sans demander (Je veut bien qu'il prenne des trucs, mais au moins demander avant c'est plus sympa), voilà pour cette petite partie.
J'aime beaucoup jouer le mode uhc, j'ai fait 9 serveurs uhc mais aucun je dit bien aucun avais une communauté digne de confiance, une communauté mature et sympathique. Pour éviter ces petits problèmes, j'aimerais que le serveur est un maximum de 15 personnes pas plus afin d'avoir des gens matures et pouvoir gérer plus facilement la communauté (donc avoir peu de problème dans ce genre, mais aucun serait super :p)
Voilà, pour mes qualités dans minecraft, et bien je me débrouille plutôt bien en terraforming, je commence à vraiment bien m'améliorer en architecture, je pense qu'en faisant cette aventure magique à vos côtés cela peut bien m'aider aussi si certaines personnes sont vraiment très doués en architecture. Niveau redstone, je connais quelques trucs, mais je suis très loin d'être aypierre :p
Au pvp je suis plutôt fort, mais je préfère vraiment une aventure uhc avec un village très bien fait et bien terraformer de préférence :p

Pour les critères demandés, j'ai 14 ans donc oui je ne respecte pas ton critère mais je pense être assez mature, donc si il serait possible de que tu me prennes en test ou un entretien par skype, teamspeak ou mumble pour que tu vois que je suis quelqu'un de confiance et de mature.
Bien sûr j'ai skype, mon skype est Flitto avec une image de profil toute noire (je n'ai pas encore mis d'image de profil :x mais bientôt :p) c'est la personne avec des signes japonnais qui veulent dire Hitsuji qui veut dire mouton :p

Voilà voilà, bon c'était plutôt court voir très court, excuse moi-en :/ Je suis sur tablette en ce moment donc je n'ai pas pu écrire long et sans aucune fautes :/ Si tu veux que j'écrive plus long et sans fautes tu attendras demain matin parce que je ne suis pas près de revoir mon ordinateur avant demain à 8 heures :/

Bon, j'attend ta réponse, merci de ta lecture :) Ps : Excuse moi, petit édit... :( J'ai oublié de dire que je voulais rentrer dans le serveur parce que je veut construire, partager, miner, délirer, prendre du plaisir à jouer avec vous et sur ce serveur bien sûr :) Et merci à toi _Sis_ pour ce serveur :)

Dommage que ton serveur n'accepte pas les personne agée de moins de 18 ans , moi j'en ai 15. Et j'avais Toutes les conditions requises, bref c'est pas grave si tu veut quand meme me recruter je te laisse mon skype : stormteouze

Mon pseudo in game c'est Theouze , je joue a minecraft PC depuis pas longtemps mais je jouais a minecraft PS3 avant (c'est nul la ps3 xD) mais ne t'inquiete pas j'ai quand meme une bonne connaissance du jeu car je regarde depuis très longtemps des vidéos vanilla , redstone build ect... Au niveau de mes spécialité je suis passioné par le build bien que je n'ai pas un gros niveau. La redstone n'est pas mon points fort mais j'ai quand meme des bases et je peux essayer de m'ameliorer. Je serai connétée souvant (tout les jours sauf si j'ai des imprévus)
Pour mes projets sur le serveur j'aimerais sois faire une base futuriste au milieu de l'océan ou un projet d'architecture dans un style asiatique (je suis encore indfinie)
Voila ma présentation est fini sur ce a+ :)

Merci d'avoir signalé ceci tom07b, on éviteras les personnes comme toi Theouze, si c'est pour mentir afin de rentrer dans le serveur pour tout détruire, merci tu peux repartir d'où tu viens...
Le serveur est une communauté très sympathique et mature nous n'acceptons pas les personnnes immatures dans ton cas.

Ps : Déjà relis toi, parce que beaucoup de fautes de grammaire, vocabulaire etc..