Autre [Recrutement] Serveur UHC

je suis extrèmement interesser :) je suis un bon redstonien sans vouloir me vanter et jme debrouille en deco pour le reste chui bon (je pense) add moi skype steplait j'aimerais vraiment faire partie de se serveur de plus je suis mature et j'ai 14 ans ;)

et je joue a minecarft depuis 3 ans

et je suis très actif sur minecraft

mon skype: miniwhite-99
mon pseudo minecraft: miniwhite_99
mon email: [email protected]

Bonjour à toi , j'aimerais bien intégrer votre serveur , j'en cherche un depuis longtemps donc je tente ma chance xD
Je suis très bon en construction , et j'ai toute les conditions requises pour vous rejoindre xD.
J'ai 16 ans !

Je joue à minecraft depuis 2 ans.
Mon point fort est la construction.
je trouve cool de ta part de payer pour nous et donc de nous héberger , si je pouvais je t'aiderais.
Si j'arrive à intégrer le serveur , mon projet sera de construire une petite ville médiéval et j'en passe.

Bonjour à toi ! Je serai ravi d'intégrer votre serveur ! Cela fait assez longtemps que je cherche un serveur UHC 100 % vanilla et je suis tombé sur le votre ! Je tente donc ma chance .
Tout d'abord , je me présente . I-G , je m'appelle Sn0p_ je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et ce qui me plaît particulièrement sur ce jeu , c'est la construction , depuis longtemps je construit des maisons de style moderne mais depuis peu , je me suis mis au style elfique , médiéval et steampunk .
Ah oui , j'oubliais , j'ai 15 ans !
Vous pouvez me contacter via Skype ( pseudo Skype : mc-snop ( photo d'une maison steampunk en profil . ) )
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu , en espérant une réponse positive ,
Cordialement , Sn0p_ .

Bonjour je joue a minecraft depuis environ 1 ans 1/2 , j'ai 18 ans j'ai un compte acheté
J'ai un autre serveur mais c'est pour joué avec mes amis étrangers
Je souhaite intégrer ton serveur parce que j'adore le style holycube et le uhc
mon Skype : dylan.nice4
J'ai munble et teamspeak
Merci d'avance
Pour d'autre info hesitez pas a me contacter
Je vous reponderais avec plaisir

Salut a toi je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans. J'adore jouer a minecraft durant des heures avec des gens que j'apprécie, malgrès mon âge je suis mature et j'ai pas mal d'expérience sur ce jeu. Sinon je touche un peu à tout en matière d'architecture,redstone…
Merci encore à toi pour ton annonce qui me plait fortement ;)

Mon skype c'est Dowz54

Yo, j'ai 16 ans et demi, je m’appelle Johann, je joue a minecraft depuis presque 2 ans, je me débrouille donc plutôt bien dans pratiquement tout les domaines ; redstone, construction, pvp ect... bien que je sois meilleur en construction. J'ai une chaine a 330 abonnés basée que sur du COD ( 1337Flush ) . Je pense d’ailleurs en recréer une consacré a minecraft. J'ai déjà étais dans beaucoup de serveur uhc, mais qui on tous stop pour diverses raisons. Et pour finir a propos de mon tempérament, je suis plutôt quelqu'un qui aime taquiné, "emmerdé" le monde mais je peux être très sérieux et concentré si besoin. Voilà tout, je sais plus trop quoi dire ^^

j'espère que ma candidature te plairas !

Mon pseudo de gros kikoo (version prenium): h2z0_penuts (pas moi qui est créer le pseudo)

Mon skype : johann83_13

A + mec
icon_wink.gif

Salut je suis intéressait par ton serveur uhc ! :
-J'ai 14 ans
-Je suis mature
-Je suis asser bon en redstone
-Mais plus en construction
-Je possed une chaine YT de 90 abonnée : http://www.youtube.com/user/BlackZzzStorm
-Mon skype est razhakk123
-J'aime la Ultra Hardcore j'aime deconner et j'aime les troll et les pranks ! xD
-Je joue le mercredi toute la journé et le samedi et diamanche toute la journée !
-Si tu me recrute tu ne sera pas decu ! :)

Peace and Enjoy !

Bonjour à tous,

Depuis la sortie du serveur Holycube, avec son esprit convivial, altruiste, mature et sympathique, de nombreux joueurs, dont je fais parti, se sont retrouvés dans cette ambiance.
C'est pour cette raison que j'aimerai lancer un serveur (UHC, vanilla) et de créer une petite communauté (de 4 à 6 joueurs au lancement du serveur afin de faciliter l'intégration de chacun).

Je suis, donc, vous l'avez compris à la recherche de joueurs se reconnaissant dans cette courte description.
Le facteur premier de recrutement sera l'état l'esprit, joueurs matures (même si je n'aime pas ce terme, mais c'est un autre débat).
Toutes les profils sont recherchés (Redstonneur, architecte, touche-à-tout...), l'idéal serait de former un groupe homogène.

Si vous êtes intéressé par ce projet, je vous propose de poster votre présentation.
De laisser votre skype, afin que je puisse vous contacter et voir si le courant passe entre nous.

Lancement du serveur : ASAP !

Merci et au plaisir :)

Tom

Salut J ai 11 ans et je suis extrêmement intéresser car cela fait longtemps que je cherche un serveur du genre je suis doué en architecture et pvp mon skype Lilbabac

Salut à toi Tom !
Alors je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis un temps reculé qu'est la Béta.
Je postule ici car j'en ai marre de jouer en solo, et j'aimerais partager une aventure avec une communauté conviviale, et tout comme toi, c'est parce que j'aime Holycube que j'ai pris goût aux servers de type UHD.
Sinon, dans mes compétences de jeux, je me débrouille en redstone, en pvp et un peu en architecture. La déco c'est moins mon style, mais quand j'ai un projet en tête, j'y arrive toujours !
Voilà, pour finir je suis disponible sur mumble, ts et skype (owanrii pour me contacter sur skype).
Voilà :D