Autre [Recrutement] Serveur UHC

Bonjour Tom ,
j'aimerais participer a ton projet, car je me reconnais dans la description de ce que tu recherche en beaucoup de point et même plus:
-Je suis très intéresser par ce projet et je peux m'y investir a 100%
-Je m'appelle Antonin, j'ai 13 ans et je suis en 3 ème (j'ai sauté une classe)
-Je suis très très bon en redstone, construction et pvp
-J'ai beaucoup d’expérience sur ce jeu extraordinaire et que j'adore nommée Minecraft
-J'ai beaucoup de logique
-Je suis extrêmement mature, patient, calme, généreux, "communautaire", je ne sait pas mentir, et je sait très bien rigolez
-J'aime jouer en communauté comme dit juste avant
-J'aime beaucoup le ultra-hardcore
-J'aime apprendre et travaillez
-Je possède un serveur TeamSpeak3 10 slots (cela pourrai servir a parler tous ensemble(Ps:tu n'est pas obliger de me prendre pour y avoir accès, même si je ne te cache pas que j'aimerais être recruter))
-J'apprends tout le temps de mes erreurs pour en ressortir plus fort
-J'aime beaucoup les proverbes (même si ça n'a rien a voir)
-Même si tu me prends pas j'aimerais quand même pouvoir parler avec toi par Skype ou TS3
-J'ai Skype: antonin77114
-Mon Email: [email protected]
Ps: je te donnerais l'adresse du serv' TS3 que si tu me donne une adresse ou je peut te joindre

Et je t'adresse un incroyable GG si tu as lu jusque là, Merci
Cordialement, Crazy881

Bon jour/Bonsoir voilà Ma Présentation
Nom:Alexandre
ma voix:médium (ni aïgue ni grave(a voir sur ma chaîne Youtube en bas))
J'ai commencer a jouer en 2012/2013 sur ascentia (du crack comme tout le monde quoi:D)

Minecraft
Pseudo:theghostkiller11
J'ai le prenuim

Youtube
J'ai 70 abonnées j'ai commencer ma chaîne en 2013
Possibilité de faire un lets play sur le serveur :D

Motivation
J'aime minecraft et j'aime surtout le multijoueur
le fete de parler les un avec les autre
de se faire de nouveaux amis avec qui jouer
de construire des chose ensemble
dans la joie et la bonne Humeur
et surtout pour sortit des partit solo sans interé

Compétences
Je Suis Un Bon redstoneur
Un Bon Terra Formeur
et un gros builder
connaître les propriété des minecraft

Projet
Faire une vile moderne sous l'eaux comme altlantis
ou sur terre comme Ender The Dome
Faire Un Maximun de farm pour
aider les joueur
faire un joli spawn structurer
( misse en place de plots si nouveaux serveur)
avoir une joli basse moderne rempli de redstone
avoir un max de becone pour monter ma puissances
de farming

heure de connexion
Je suis disponible tres souvent le soir
et peut souvent les weekend car
déplacement pour mais passion

Comment me joindre :
Par Skype : nord024 concours
Par Email : [email protected]
Par Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUy5e3YQ7SSaXzL2hN8PeMQ
Par Facebook : https://www.facebook.com/pages/Jeam/106372549539410?ref=hl
voilà Merci D'avoir tou lue
Et A bientôt

Cordialement Jeam

Bonjour à tous,

Depuis la sortie du serveur Holycube, avec son esprit convivial, altruiste, mature et sympathique, de nombreux joueurs, dont je fais parti, se sont retrouvés dans cette ambiance.
C'est pour cette raison que j'aimerai lancer un serveur (UHC, vanilla) et de créer une petite communauté (de 4 à 6 joueurs au lancement du serveur afin de faciliter l'intégration de chacun).

Je suis, donc, vous l'avez compris à la recherche de joueurs se reconnaissant dans cette courte description.
Le facteur premier de recrutement sera l'état l'esprit, joueurs matures (même si je n'aime pas ce terme, mais c'est un autre débat).
Toutes les profils sont recherchés (Redstonneur, architecte, touche-à-tout...), l'idéal serait de former un groupe homogène.

Si vous êtes intéressé par ce projet, je vous propose de poster votre présentation.
De laisser votre skype, afin que je puisse vous contacter et voir si le courant passe entre nous.

Lancement du serveur : ASAP !

Merci et au plaisir :)

Tom

Salut je suis intéressée par votre serveur je suis un architecte avent tout je fait beaucoup de map aventure en survie ou de map pvp sinon je suis for en redstonne aussi j'ai 5 ans d'expérience dans le jeux j'ai 17 ans je suis mature je suis actuellement sur un serveur UHC qui est en train de mourir mon skype: Raphael.warot22
Sit tu retient ma candidature je te montrerait de coi je suis capable voila a bientot :)

salut je suis actuellement sur un serveur UHC je suis archi et redstonneur j'ai 17 ans mature
Mon skype : Raphael.warot22

salut j'ai 18 ans je suis actuellement sur un serveur mais il ferme dans 5 jours, donc je me suis mis a la recherche d'un autre serveur. Je suis plein d'humour et d'attention.Je suis fort en redstone mais encore plus fort en architecture. je me connecte tout les jour sauf en période d'exam mais quand j'en aie je prévient

mon skype: raphael.warot22

Salut, j'ai 15ans,mon expérience avec ce jeux est de 3ans, je suis plutôt mature et j'aime beaucoup rigoler.
Voila je sait pas trop quoi dire de plus ^^