Bonjour Tom ,
j'aimerais participer a ton projet, car je me reconnais dans la description de ce que tu recherche en beaucoup de point et même plus:
-Je suis très intéresser par ce projet et je peux m'y investir a 100%
-Je m'appelle Antonin, j'ai 13 ans et je suis en 3 ème (j'ai sauté une classe)
-Je suis très très bon en redstone, construction et pvp
-J'ai beaucoup d’expérience sur ce jeu extraordinaire et que j'adore nommée Minecraft
-J'ai beaucoup de logique
-Je suis extrêmement mature, patient, calme, généreux, "communautaire", je ne sait pas mentir, et je sait très bien rigolez
-J'aime jouer en communauté comme dit juste avant
-J'aime beaucoup le ultra-hardcore
-J'aime apprendre et travaillez
-Je possède un serveur TeamSpeak3 10 slots (cela pourrai servir a parler tous ensemble(Ps:tu n'est pas obliger de me prendre pour y avoir accès, même si je ne te cache pas que j'aimerais être recruter))
-J'apprends tout le temps de mes erreurs pour en ressortir plus fort
-J'aime beaucoup les proverbes (même si ça n'a rien a voir)
-Même si tu me prends pas j'aimerais quand même pouvoir parler avec toi par Skype ou TS3
-J'ai Skype: antonin77114
-Mon Email: [email protected]
Ps: je te donnerais l'adresse du serv' TS3 que si tu me donne une adresse ou je peut te joindre
Et je t'adresse un incroyable GG si tu as lu jusque là, Merci
Cordialement, Crazy881
j'aimerais participer a ton projet, car je me reconnais dans la description de ce que tu recherche en beaucoup de point et même plus:
-Je suis très intéresser par ce projet et je peux m'y investir a 100%
-Je m'appelle Antonin, j'ai 13 ans et je suis en 3 ème (j'ai sauté une classe)
-Je suis très très bon en redstone, construction et pvp
-J'ai beaucoup d’expérience sur ce jeu extraordinaire et que j'adore nommée Minecraft
-J'ai beaucoup de logique
-Je suis extrêmement mature, patient, calme, généreux, "communautaire", je ne sait pas mentir, et je sait très bien rigolez
-J'aime jouer en communauté comme dit juste avant
-J'aime beaucoup le ultra-hardcore
-J'aime apprendre et travaillez
-Je possède un serveur TeamSpeak3 10 slots (cela pourrai servir a parler tous ensemble(Ps:tu n'est pas obliger de me prendre pour y avoir accès, même si je ne te cache pas que j'aimerais être recruter))
-J'apprends tout le temps de mes erreurs pour en ressortir plus fort
-J'aime beaucoup les proverbes (même si ça n'a rien a voir)
-Même si tu me prends pas j'aimerais quand même pouvoir parler avec toi par Skype ou TS3
-J'ai Skype: antonin77114
-Mon Email: [email protected]
Ps: je te donnerais l'adresse du serv' TS3 que si tu me donne une adresse ou je peut te joindre
Et je t'adresse un incroyable GG si tu as lu jusque là, Merci
Cordialement, Crazy881
)