Vanilla Recrutement serveur vanilla UHC: KappaCraft 1.8.9

Comment trouvez-vous notre topic et notre présentation ?

  • Excellent

  • Très bon

  • Bon

  • Moyen

  • Peut mieux faire

  • Nul/Médiocre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

OXFRAME

Aventurier
23 Janvier 2016
6
1
4
25
Bonjour ou bonsoir !

Nous sommes heureux de vous présenter un nouveau serveur vanilla UHC fun en 1.8.9 qui a ouvert le 24/01/2016.
Nous sommes actuellement déjà 5 sur le serveur alors si vous voulez vous joindre à nous, faîtes-le !
Nous allons créer au spawn un village sous forme de camping et suite à cela vous pourrez partir ailleurs faire votre base. Nous voulons créer une bonne communauté c'est pour cela que nous demandons une présence plus ou moins régulière sur le serveur et active pour finaliser des projets communs ou personnels. Nous avons mis à disposition un TeamSpeak permettant aux joueurs de se retrouver dans différents channels pour jouer et 'papoter' tout en s'amusant.
Si vous ne pouvez ou ne voulez pas jouer à Minecraft sur le serveur un jour, il y aura toujours de la place pour vous sur le TeamSpeak.
N'hésitez pas !

Infos concernant le serveur :

  • Nom du serveur : KappaCraft
  • Type de serveur : Serveur UHC 1.8.9
  • Whitelist / Officiel : Liste blanche activée, les versions officielles peuvent rejoindre, les versions crack sont interdites !
  • Nombre de joueurs simultanés : 9999 slots mais pas autant de joueurs ! 15, 20
  • Seed/preset : Normal, on a rien touché (on est des billes, c'est pour ça !)
Un peu plus d'info ?

Nous recherchons des personnes pour jouer ensemble sur un monde nouveau (hommes comme femmes, n'hésitez pas !). Précisez vos talents sur Minecraft, et vos horaires, que vous soyez peu actif en semaine ou autre ne nous dérange pas mais laissez un minimum d'empreintes sur le serveur, nous voulons créer une communauté un minimum active et amicale, voire solidaire. Se faire de nouveaux amis en quelque sorte

Pour ceux qui auraient oubliés le principe d'un serveur UHC : Jouer avec des amis, imposer sa trace sur le monde ! Ayez une idée concrète d'un projet envisageable et possible.
La régénération en se fait qu'à l'aide potions de vie et de pommes d'or !

Vous voulez nous rejoindre ?

- Une petite présentation de vous

- Disposez vous de TeamSpeak ?

- Possédez vous un bon micro ?

- Avez-vous déjà joué sur un serveur UHC?


Le recrutement est ouvert !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: RaptorMG

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Pseudo : Hokop
Age : 16 ans
Je joue à minecraft depuis la 1.4.7 alors je vous laisse faire le calcul le temps que ça fait. Je suis assez bon en construction, en pvp et en redstone enfin bref en minecraft en général. J'ai teamspeak, j'ai un micro potable... J'ai déjà joué sur des serveurs UHC mais ils ont tous été déserté.
 

OXFRAME

Aventurier
23 Janvier 2016
6
1
4
25
Up, il nous reste une p'tite dizaine de place pour les intéressés, n'hésitez pas on mord pas, on est gentil et marrant !
 

ripgame

Aventurier
24 Janvier 2016
2
0
2
23
coucou moi c'est ripgame (je suis un homme original voyez-vous) je suis tombé sur votre serveur voyant que celui-ci pouvait être intéressant je me suis dit pourquoi pas.

alors moi j'ai 15 ans j'habite a Paris et voilà voilà je suis en 2 nde. Je n'ai jamais eu de très bon pc ce que m’empêchait de pouvoir joué dans des conditions optimal, c'est pour cela que je me suis tourné vers la construction, depuis noël (noyel pour les intimes) j'ai un pc gameur.
j'aimerai m’éclater avec toutes les personnes présente sur le serveur voilà voilà. j'ai un micro basique mais qui reste potable. je suis libre a peu près tout les soirs et je n'ai jamais fait de serveur UHC mais il est temps de commencer ^^

Salit Salut
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Up, il nous reste une p'tite dizaine de place pour les intéressés, n'hésitez pas on mord pas, on est gentil et marrant !
Attention, les up ne sont pas autorisés moins de 24h après le dépôt du dernier message, merci d'en prendre note.
 

OXFRAME

Aventurier
23 Janvier 2016
6
1
4
25
Attention, les up ne sont pas autorisés moins de 24h après le dépôt du dernier message, merci d'en prendre note.
My bad, je suis désolé, je ferais plus attention...
Juste une indication, ce genre de messages est-il compté comme un up ?
Genre candidature traitée ou une réponse banale ?
 

redoo

Architecte en herbe
24 Novembre 2015
11
0
67
33
moi c'est rémy; mon pseudo mc : redoo.
j'ai 25 ans , j'aime l'uhc, je connais à peu prêt tout de ce jeu.
je ne suis pas un grand architecte. voila une occasion d’échanger.
contactez moi si intéressés.
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
My bad, je suis désolé, je ferais plus attention...
Juste une indication, ce genre de messages est-il compté comme un up ?
Genre candidature traitée ou une réponse banale ?
Les ups sont autorisés 24h après dépôt du dernier message, peu importe le type de ce dernier ;)
 

alexlemec

Bucheron
14 Septembre 2015
17
0
17
22
Bonsoir ! Je m'appelle Alex je joue a minecraft depuis la demo jouable du jeux :) j'ai beaucoup jouer en uhc surtout en solo j'etait anti serveur avant :p
J'ai un micro teamspeak toute les criteres sont normalement remplis :)