Vanilla Recrutement serveur vanilla UHC: KappaCraft 1.8.9

Comment trouvez-vous notre topic et notre présentation ?

  • Excellent

  • Très bon

  • Bon

  • Moyen

  • Peut mieux faire

  • Nul/Médiocre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

RaptorMG

Aventurier
8 Février 2016
3
0
2
Bonjour,

Je m'appel Rémi IRL j'adore minecraft j'y joue assez souvent mais je cherche depuis pas mal de temps un serveur de ce style donc je suis vraiment impatient de le rejoindre si cela est possible bien sur..

Pour plus d'infos je vais faire comme tout le monde :)

Age: 17ans ( 18 en mars )
Pseudo: RaptorMG
Spécialité: je me débrouille en construction comme en redtsone
Joue depuis: Pas très longtemps sur pc car je l'ai eu il y a moins d'un an mais je joue a ce je depuis sa sortie sur console ( PS3)
Disponibilités : je dirais plutôt tous les soirs , le mercredi et le weekend parfois plus parfois moins :cool: cela dépend de l'envie et de mes projets
Autres : J'ai un bon micro et TS ( je suis trés souvent sur ts je sais comment ca marche et j'ai donc l'habitude de parler sur un ts avec tout type de personne adultes comme plus jeunes ) actuellement en terminale Scientifique ..;)

J'espere etre pris et je suis impatient de vous rejoindre aller a bientôt sur le jeu :rolleyes:
 

darkspite

Bucheron
4 Novembre 2014
5
0
12
28
Salut Salut, Jviens voir si tu recrutes toujours :).

J'm'appelle Arnaud j'ai 20 ans je vis dans le sud de la France je joue à minecraft depuis 4 ou 5 ans, j'ai une périodedurant laquelle j'avais un peu arrêté mais maintenant je me sens chaud pour reprendre alors pourquoi pas dans votre aventure !
Si tu veux plus d'informations hésite pas !
 

RaptorMG

Aventurier
8 Février 2016
3
0
2
Bonjour, si quelqu'un est sur le serv et peut prevenir oxframe de ma candidature j'en serait trés reconnaissant car l'attente se fait longue :p
 

RampageIV

Aventurier
16 Février 2016
8
0
2
26
Nord
Salut , je m'appel Maxime , j'ai 18 ans , originaire du Nord de la france .
Mon pseudo est Kusazo.
Je joue à minecraft depuis 2 ans , principalement du Vanilla en hard. J'ai découvert le UHC depuis 3 mois environ et il faut avouer que je ne m'en lasse pas ! Je me débrouille bien en construction , aussi en pvp . Je possède teamspeak, mon micro est un Razer kraken pro (comme celui de squeezie.) Je jouais sur un serveur UHC mais il a fini par fermer car il n'y avait pas assez de joueurs .

Aufaite , voila mon skype : maximeb2204
A très bientot j'espère !
 
Dernière édition:

bluetifette

Bucheron
27 Mars 2015
5
0
12
24
Salut, je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et j'aime beaucoup l'UHC même si je n'ai pas beaucoup d'expérience ( un serveur UHC qui a fermé faute de candidatures...). J'ai Skype, mon pseudo est marie.terrien17 et mon pseudo Minecraft est wedze. Je suis assez douée pour l'architecture mais moins pour le PVP et la redstone. Je joue à Minecraft depuis la 1.4.5. J'ai Teamspeak mais je n'aime pas trop ça... Merci d'avance !
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Pseudo : Aleass
Age : 18 ans
Je suis depuis pas mal de temps sur Minecraft, depuis la 1.2.5 malgré le fait que j'ai perdu gout au jeu pendant quelques temps, je m'y suis remis et avec grande satisfaction, je m'amuse toujours autant. Mon petit prénom IRL c'est Quentin. Je me considère plutôt bon en architecture, c'est d'ailleur ce que je préfère dans ce jeu. J'ai un bon micro et TS. Je suis ne suis pas un sauvage, j'aime bien discuter avec les autres. :) Je serais heureux de rejoindre votre serveur. Skype:quentin.sutor
 
Dernière édition:

Herio

Architecte en herbe
6 Août 2015
101
12
130
32
Salut à toi ! j'ai 24 ans et je cherche un serveur vanilla depuis quelques jours et je viens de tomber sur ton topic qui est pour moi le plus sérieux d'entre tous. J'ai une excellente expérience en vanilla UHC, je joue pratiquement que à cela, je construit très bien sur le style Steam punk.
Je suis dispos plutôt les soir de la semaine, si j'ai pas trop de chose à faire, un peu le weekend si je ,e suis pas pris, j'ai d’excellent screens à disposition si tu voulais voir mon niveau en construction.

Je possède un micro de qualité et je suis disponible sur toute les plateformes (skype, mumble, ts, curse) ect...

En espérant avoir une réponse dans les meilleur délais, je te souhaite une bonne soirée
 

WhiteBerry

Architecte en herbe
27 Février 2016
10
0
64
28
Bonjour à tous,

Je me présente vite fait :
Mon pseudo c'est WhiteBerry, je joue à minecraft depuis plus de 3 ans en ayant commencé avec la version cracké 1.6.4 oui je sais c'est pas bien . Depuis j'ai acheté le jeu (merci fanta et Bob pour the dream).

J'ai 20ans irl et je vis sur Bordeaux donc je peux me connecter assez souvent.

Sur Mincraft j'aime un peu tout, c'est ce qui fait la beauté du jeu.
J'aime le build, la survie, les modpack, après la redstone j'ai pigé comment ça marche mais j'ai souvent la flemme de m'y penché car c'est un peu compliqué.

Après si vous m'acceptez je pense débuter un énorme projet et pas juste une maison.

Et en pvp je suis la pire des quiches.

Oui je parle beaucoup, j'aime bien rire et je suis pas du genre à venir embêter (pour etre polis) les autres.

Merci d'avance pour avoir tout lu.

Ah oui j'oubliais j'ai Skype : white_berry33 (c'est un dessin d'un chien sur un fauteuil qui geek) et j'ai un bon micro !