Autre [Recrutement] staff divers urgent

nicotin64

Aventurier
3 Mars 2012
8
0
1
25
bonjour a tous
je suis le fondateur d'un serveur qui viens juste d'ouvrir est qui dit serveur dit staff
je fait donc cette appel a vous tous pour en recruter dans mon staff
je cherche :
- 5 architectes >> 2/5
- 4 modérateurs >> 1/4
- 2 administrateurs >> 2/2
- 2 créateur de site /forum >> 1/2
- 2 modo/forum >> 0/2
j’espère que cette appel a l'aide seras efficace
mon skype : nicolas11087
je vous dit a bientôt j’espère sur skype ou dans les commentaire merci bien
cordialement nicotin64
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
je suis le fondateur d'un serveur qui viens juste d'ouvrir est qui dit serveur dit staff
Attention, qui dit serveur dit joueurs avant tout: c'est l'équipe qui doit se constituer en fonction d'une communauté, pas l'inverse. C'est un piège à éviter.
C'est comme les forums: un forum avec 3 membres actifs mais des milliers de sections est un forum mort, tandis qu'un forum avec beaucoup de membres actifs et un nombre réduit de sections est vivant et prospère.
 

DalekLel

Aventurier
12 Octobre 2014
1
0
1
25
Nicotin64,je souhaite integrer ton staff entant que modérateur ou architecte
et si je pouvais avoir l'ip pour y faire un tour se serait sympa ;)
 

nicotin64

Aventurier
3 Mars 2012
8
0
1
25
Le manque de joueur est normal le serveur n'est pas publiquement ouvert , je préfère constituer ma petite équipe pour qu'il m'aide a le Terminer puis m'aider après a le faire connaitre ... après ces mon point de vue
 

Asuna

Jeune chat.
10 Octobre 2014
36
4
19
Moselle
Je te conseil de mettre des screens et plus d'informations sur ton serveur, tu auras sûrement plus de candidatures.
Il faut déjà avant tout que ta demande de recrutement donne envie, pour l'instant on dirait plutôt une sorte de liste de courses :p
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

telepac

Bucheron
14 Septembre 2014
13
1
14
24
Salut, je suis prêt à embarquer dans ton projet. Je pourrais être modo, j'ai étais modo et même administrateur de quelque serveur. Alors ajoute moi sur skype; thetelepac2

ps: mais juste un message disant que sais pour ça que tu m'ajoute.

ps2: je vien du canada (pour pas que tu ai la surprise rendue sur skype)
 

nicotin64

Aventurier
3 Mars 2012
8
0
1
25
Bonsoir désoler de mon absence mais j'était occuper cette semaine , suite au conseil de Madness je compte mettre des photo mais je bataille avec le URL mdr je vais faire de mon mieux pour vous donner le lus envie possible de nous rejoindre !