Autre [RECRUTEMENT] Staff pour serveur Pvp faction cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wardoxx

Architecte en herbe
7 Janvier 2016
3
0
62
25
Bonjour à tous,

Je suis WardoxX le manager Minecraft pour la structure IMGS: http://im-gs.fr/

Nous avons le projet de créer un serveur Minecraft pvp faction cheat, mais pour cela nous avons besoin de:
-1 codeur
-2 admins
-1 chef modérateur
- 2 modérateur
- 4 modo-joueur

Le serveur n'est pas encore créer donc merci de ne pas me spam pour avoir l'ip
Je vous demande un cv exemple:
Prénom:
Poste demandé:
experience:

PS: TS obligatoire!

Mon skype: Louis_2756

Bonjour,

Suite à votre annonce, je présente ma candidature pour devenir administrateur :

1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Mes défauts qualités:
4.Motivation:
5.Mot de la fin:

1. Je me présente je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, j'habite juste a côté de Dijon et je suis en première S au lycée Stephen Liegeard. J'aime beaucoup le football et je suis beaucoup le championnat de ligue 2 car je suis supporter de l'équipe de Dijon.

2. Mon pseudo InGame est baptiste9999fr, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai debuté en solo puis j'ai découvert ensuite des serveurs et je passe maintenant la casi totalité de mon temps sur un serveur en jouant sur le mini-jeux tower (que j'affectionne beaucoup). J'ai entendu parler de votre serveur par l'intermediaire de votre annonce sur internet et c'est donc pour cela que je présente aujourd'hui ma candidature. Je joue également à d'autres jeux sur mon PC comme League Of Legend ou fifa 16.

3. Mon principal défaut est mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne agréable.
Pour ce qui est de mes qualités, je suis patient et sérieux, je suis aussi à l'écoute des personnes et je suis aussi une personne avec qui on peut rire.

4. Premièrement, devenir administrateur serait pour moi une belle expérience puisque j'ai toujours été attiré par un poste d'administrateur mais aussi puisque plus tard je voudrais devenir développeur pour une banque. Après, j'ai également l'envie de participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois et de me rapprocher des joueurs. Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe et j'aime gérer le chat. Je veux également installer de la bonne humeur, une bonne ambiance. Je suis aussi prêt à augmenter mes horaire de jeux pour vous, pour vous offrir plus de sécurité (moi qui joue déjà beaucoup).

5. J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir. Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plu.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
PS: je possède TS et aussi skype. Mon skype est baptiste9999fr

Bonjour, j'ai vu votre annonce sur Minecraft beta.

Prénom: Benjamin
Pseudo: Milgrant
Poste demander: Moddeur (celui qui créer des mod) ou Moderateur
Expérience: Je travailler sur un serveur en tant que Moddeur et Moderateur
Ps: j'ai TS

Merci j’espère être recruter dans le staff,
Cordialement
Benjamin.

Bonjour, j'ai vu votre annonce sur Minecraft beta.

Prénom: Benjamin
Pseudo: Milgrant
Poste demander: Moddeur (celui qui créer des mod) ou Moderateur
Expérience: Je travailler sur un serveur en tant que Moddeur et Moderateur
Ps: j'ai TS

Merci j’espère être recruter dans le staff,
Cordialement
Benjamin.
Bonsoir je souhaiterais savoir si vous connaissez un développeur java.
Cdt

Prénom: je m appele benjamin je suis en 1 ere annee de plomberie
Pseudo:bine60
Poste demandé:je voudrais postuler pour etre chef modo ou modo avoir avec vous ?
experience: mon experience dans minecraft est que sa fais depuie 2012 que j ai minecraft a la version 1.4.7 est mon experience en modo je deja cree des serveur apres vous allez meux dire niveau codage sa va je meux debrouille mais non sa prend beaucoup de temp pour sa que je postule pour etre chef modo ou modo ou admin si les place sont prise
skype:mon skype c est bine60. Avec le point a la fin de 60 en photo c est un bureau bien flou avec un ecran de pc mis dessue

PS: TS obligatoire!

J ai teamspeak

Pour plus ample explication au niveau de mon qua

Cordialement bine60

Bonjour à vous , WardoxX , Je me présente je suis Dragos Force je suis un des chef de la BernardFamilly (Chaine communautaire de streaming en france) Nous avons aussi une chaine youtube se nommant la : BernardFamilly
Lien : https://www.youtube.com/channel/UCRskFSDrGOWzO2JGc0K6CxQ
Je souaiterai être Admin sur se serveur avec mon ami Os680lepro .
Voici ma candidature (celle de mon ami sera après celle la)
Prénom: Je m'appelle Axel .
Pseudo: DragosForce
Poste demandé: Admin ou Modo
experience:J'ai un peu près 200 heure sur Minecraft ayant commencé a la ralease 1.2.5 .
Merci et à bientôt !

Salut c'est Os680lepro , je présente ma candidature pour être admin ou modérateur (Admin de préférence ) afin de faire des admins-séries avec mon ami DragosForce sur notre chaine youtube (BernardFamilly) se qui fera un peut de pub ;) !
Prénom: Oscar .
Pseudo: Os680lepro .
Poste demandé: Admin ou Modo .
experience: J'ai une expérience de 300 heure environ sur minecraft .

Merci a vous WardoxX ! J'espère avoir des nouvelle très rapidement !
Je vous dis à très bientôt .

La BernardFamilly .

Hey !
-[Présentation In Real Life ]-
Donc salut à tous je me nomme Adrien j'ai 15 ans , j'habite en belgique Plus présicement a Olinse-Pile

Je suis dans un collège qui ce nomme Aniss, un collège qui comporte 421 élèves très exactement ! Je suis en en brevé . Dans la vie je ne

pratique pas de sport mais plus tard je compte me lancez dans l'informatique car j'adore tout ce qui ce trouve dans les jeux vidéos

etc... Sinon j'aime bien la musique, l'electro ! J'aime bien m'amuser rigoler, je suis quelqu'un d'assez timide... Voilà ce qui est de ma

présentation In Real Life !

Sinon en quelque mot : Jeune petit collègien, drogué d'internet. #JeSuisMature

-[Présentation In Game]-

Donc j'ai commencer les jeux vidéos à l'âge de 4 ans, il y a environ 8 ans maintenant ! J'ai commencer sur les PC.

J'ai commencer à jouer en solo puis en multijoueur ! J'ai découvert minecraft il y a 4 ans, j'ai commencer à y jouer chez des potes, puis

sa m'a plu du coup je l'ai acheter ! J'ai commencer a y jouer sur des serveurs PvP/Faction! J'ai découvert tout les serveurs grâce à

YouTube ! Quand j'ai commencer les jeux vidéos mon pseudo ce nommer Spacetube ( pseudo bien nul ) . Sur minecraft j'ai jouer à

beaucoup de launcher/serveur premium ! J'ai tester HF, Obsi, alka etc... Mon préférer à était HF .

-[Pourquoi venir dans votre staff]-
Car je pense que c'est un staff avec du potentiel, de la rigolade et de l'entraide

entre joueur !

De plus c'est une assez bon staff , avec assez de membre.

Je suis très motivé à l'idée de venir de votre Faction .

Je tâcherais à être le plus respectueux au sein de la faction et de la communauté.

Je tâcherais également à bien me conduire en conversation ...

Enfin, écrire une motivation ce n'est rien,en deux trois mots, je suis très motivé.

-[Information In Game/IRL]-

Au niveau de PvP je pense avoir un niveau requis qui est 8/10.

J'ai skype ainsi que TeamSpeak.

J'ai Minecraft Prenium.

Trahison = BAN DEF + REMBOURSEMENT

-[Horaires]-

¦ Lundi 17h- 22h

¦ Mardi ? 17h-22h

¦ Mercredi ? 12:30-2h ?

¦ Jeudi 17h-22h

¦ Vendredi Nuit blanche

Week end : 24H

-[Mot de Fin]-
Merci de votre temps d'avoir lu m'a candidature.

Mon skype : rayan.ben40

( je veux etre modo )

Bonjour , je vous présente ma candidature
Prénom IRL : Antony
Pseudo IG : antothug
J'ai 12 ans
Mon poste que je voudrais : Modérateur/Modérateur-Joueur
Expérience Minecraft : 4 ans
Ts: Je pense qu'on va allez sur le votre x)
Au revoir
Cordialement
Antony Zassot

Bonjour je voudrais t'ajouter skype car TeamSpeak m'ennuie et me fait buguer.Je te propose un candiature par skype.
Mais voici quelques infos:
J'ai 12ans j'aime minecraft et la moderation depuis un moment.En tant que admin et fondateur de plusieurs serveur mes caliter pour étre moderateur sur ton serveur ne serons pas inutiles.Pour mon age je suis bien mature et je peut jouer toute la nuit si il le faut. pendant les cours de 16h30 ou 17h30 je pourais jouer a minecraft durant plus de 5h jusqua a peut pres 2h30 du matin.Je commence a fatigue a partir de 2h.

Merci mais j'aimerais un conversation skype avec toi.
Voici mon skype: Mirano29-Mirano29skypie

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Antoine . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant quoi.
●Je suis actuellement en classe de seconde.
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime le tennis, faire des vidéos et codé.
●J'habite en Bretagne, les crêpes, les galettes et tout sa.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est zenorm.
Franchement je ne me souviens plus pourquoi j'ai pris se pseudo.

Mon parcours :
● J'ai commencer a jouer a minecraft en 2014 sous le pseudo de azertylulu.
● J'ai jouer pendant 3 mois en solo puis je suis allé jouer en multi sur un serveur d'un pote.
● Le serveur a arrêté faute de moyen et je suis passé de serveur en serveur jusqu'à trouvé un petit serveur où j'ai été staff pendant 4 mois. Malheureusement ce serveur là a lui aussi été arrêté suite à une série de ddos lancé sur le serveur.
● J'ai à ce moment là rejoint un autre serveur créatif entre pote mais l'ambiance ne me convenait pas, je suis donc parti.
● A ce moment là j'ai changé de pseudo et je me suis appelé zenorm .
● Puis je me suis baladé de serveur en serveur en étant staff par ci par là.

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance .
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
● Je veux aider les joueurs a s'amuser encore encore plus sur le serveur.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 18h00 à 22h00
● Mardi : 18h00 à 22h00
● Mercedi : 13h15 à 22h00
● Jeudi : 18h00 à 22h00
● Vendredi: 18h00 à 22h30
● Samedi : 12h30 à 23h30
● Dimanche: 12h30 à 23h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur votre serveur
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace

Cordialement:

Zenorm :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.