Autre [RECRUTEMENT] Staff pour serveur Pvp faction cheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wardoxx

Architecte en herbe
7 Janvier 2016
3
0
62
25
Bonjour à tous,

Je suis WardoxX le manager Minecraft pour la structure IMGS: http://im-gs.fr/

Nous avons le projet de créer un serveur Minecraft pvp faction cheat, mais pour cela nous avons besoin de:
-1 codeur
-2 admins
-1 chef modérateur
- 2 modérateur
- 4 modo-joueur

Le serveur n'est pas encore créer donc merci de ne pas me spam pour avoir l'ip
Je vous demande un cv exemple:
Prénom:
Poste demandé:
experience:

PS: TS obligatoire!

Mon skype: Louis_2756

Bonjour,

Suite à votre annonce, je présente ma candidature pour devenir administrateur :

1.Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Mes défauts qualités:
4.Motivation:
5.Mot de la fin:

1. Je me présente je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, j'habite juste a côté de Dijon et je suis en première S au lycée Stephen Liegeard. J'aime beaucoup le football et je suis beaucoup le championnat de ligue 2 car je suis supporter de l'équipe de Dijon.

2. Mon pseudo InGame est baptiste9999fr, je joue a minecraft depuis 3 ans, j'ai debuté en solo puis j'ai découvert ensuite des serveurs et je passe maintenant la casi totalité de mon temps sur un serveur en jouant sur le mini-jeux tower (que j'affectionne beaucoup). J'ai entendu parler de votre serveur par l'intermediaire de votre annonce sur internet et c'est donc pour cela que je présente aujourd'hui ma candidature. Je joue également à d'autres jeux sur mon PC comme League Of Legend ou fifa 16.

3. Mon principal défaut est mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne agréable.
Pour ce qui est de mes qualités, je suis patient et sérieux, je suis aussi à l'écoute des personnes et je suis aussi une personne avec qui on peut rire.