Pseudo IG : Arrakxx
Prénom Irl : Arrak
Passions : Les jeux-vidéos, la musique, Musculation.
Je joue a minecraft depuis Minecraft: 7 ans.
Qualités : Agréable, sociable, Impliqué
Défauts : Bavard, jaloux
。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/22h
Mardi : 18h/22h
Mercredi : 10/12h-16h/21h
Jeudi : 18/21h30
Vendredi : En déplacement chez mon père
Samedi : En déplacement chez mon père
Dimanche:20h/23h
Disponibilités en période de vacances :
- Lundi : 12-13h/4-5h du matin.
- Mardi : 12-13h/4-5h
- Mercredi : 12-13h/4-5h
- Jeudi : 12-13h/4-5h
- Vendredi : 12-13h/4-5h
- Samedi :12-13h/4-5h
- Dimanche : 12-13h/4-5h
。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。。。◦◦。。
Motivations : Je suis d’abord très impliqué dans mon travail, si je suis administrateur, je ferais pour que le serveur soit poussé, surtout en cas de cheat , je ferais aussi la loi à ceux qui ne respecte pas les simples règles du serveur. Je suis très motivé pour cette place d'administrateur, j'encadrais aussi quelques events si cela est possible, pour qu’il n'y est pas de débordement. Je serai bien-sur toujours là pour proposé mes idées.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aime jouer a minecraft et j'aime administrer.
Pourquoi vous et pas un autre : Je m'y connais dans l'administration (Fondateur d'un serveur minecraft, Administrateur et modérateur sur quelques serveurs), je pense être à la hauteur de mon devoir, je suis très "encrée" sur mon travail, et je suis prêt pour prendre ce rôle qui est quand même important.
Autre informations : Je suis en dernière année de Bac Pro TCI ( Technicien en chaudronnerie Industriel),
Mes parents sont séparé donc je n'aurais pas tout le temps la possibilité de jouer.
Vous pouvez me contacter sur skype : arrakx
Merci de bien vouloir agréer a ma demande.
Cordialement Arrak.
Prénom Irl : Arrak
Passions : Les jeux-vidéos, la musique, Musculation.
Je joue a minecraft depuis Minecraft: 7 ans.
Qualités : Agréable, sociable, Impliqué
Défauts : Bavard, jaloux
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h/22h
Mardi : 18h/22h
Mercredi : 10/12h-16h/21h
Jeudi : 18/21h30
Vendredi : En déplacement chez mon père
Samedi : En déplacement chez mon père
Dimanche:20h/23h
Disponibilités en période de vacances :
- Lundi : 12-13h/4-5h du matin.
- Mardi : 12-13h/4-5h
- Mercredi : 12-13h/4-5h
- Jeudi : 12-13h/4-5h
- Vendredi : 12-13h/4-5h
- Samedi :12-13h/4-5h
- Dimanche : 12-13h/4-5h
Motivations : Je suis d’abord très impliqué dans mon travail, si je suis administrateur, je ferais pour que le serveur soit poussé, surtout en cas de cheat , je ferais aussi la loi à ceux qui ne respecte pas les simples règles du serveur. Je suis très motivé pour cette place d'administrateur, j'encadrais aussi quelques events si cela est possible, pour qu’il n'y est pas de débordement. Je serai bien-sur toujours là pour proposé mes idées.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : J'aime jouer a minecraft et j'aime administrer.
Pourquoi vous et pas un autre : Je m'y connais dans l'administration (Fondateur d'un serveur minecraft, Administrateur et modérateur sur quelques serveurs), je pense être à la hauteur de mon devoir, je suis très "encrée" sur mon travail, et je suis prêt pour prendre ce rôle qui est quand même important.
Autre informations : Je suis en dernière année de Bac Pro TCI ( Technicien en chaudronnerie Industriel),
Mes parents sont séparé donc je n'aurais pas tout le temps la possibilité de jouer.
Vous pouvez me contacter sur skype : arrakx
Merci de bien vouloir agréer a ma demande.
Cordialement Arrak.