Autre [Recrutement Staff] Serveur PvP Faction

- Quel âge avez vous?: j'ai 15 ans
- Comment vous appelez vous?: je me nomme Adrien
- Parlez nous un peu de vous IG: mon pseudo IG est XRivalsOff et je un noob's professionnel ; j'ai connue Minecraft en 1.5.2, et c'est ça créativité et ces serveurs mini-jeux, PVP et autres qui mon amener vers le monde de l'administration.
- Parlez nous un peu de vous IRL: je m'appelle Adrien, j'ai 15ans et j'habite dans là banlieue Parisienne. J'aime pas trop travailler (ce que je veut dire par là, c'est pas que je suis un flemmard, mais que j'aime surtout, pas l'école). J'aime sortir avec mes potes et passé de bon moments avec eux, j'ai aussi une grande passion pour les jeux vidéos.
- Avez vous déjà fait partie d'un staff? A l'heure actuelle?: alors, oui, j'ai déjà fait partie d'un staff d'un serveur Garry's mod & Minecraft : j'étais au rang de modérateur, tous c'était bien passé jusqu'à ma démission pour problème personnel, donc, à l'heure actuel, je suis sans poste!
- Qu'est ce que vous aimez/aimeriez faire en temps que staff?: j'adore gérer un serveur tous simplement, aidez là communauté, remettre les brebis égarée sur le bon chemin, faire renier l'ordre dans un serveur! C'est probablement ce que j'aime le plus dans Minecraft.
- En cas de conflit avec un autre membre du staff quel serait votre réaction?: je laisserai passé et lui donnerai raison pour ne pas faire d'embrouille ou, appeler un supérieure pour régler le problème.
- Pour vous quel est le rôle de votre grade?: le rôle de mon grade et de faire régner l'ordre & les règles au sein même du serveur, se qui est très important. Voili, voilou, vous pouvez me contacter par skype : adrienbonnefoy1810 Merci & j’espère à bientôt! ;) PS: j'avais oublier de dire mes horaires : Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 19h22h (sauf si j'ai trop de devoirs!) Mecredi: 13h22h Week-End: 11h00h(sauf si j'ai pris un red bull) xD

Moi je veux bien et pour le Ca va je préfère le faire en irl sur skype si ça ne te dérange pas ;)