Autre [Recrutement Staff] Serveur PvP Faction

-Je me présente je m'appelle Solal j'ai 14 ans .
-Mon pseudo IG est Miosoky je joue depuis 4 ans a Minecraft j'aime bien les serveurs pvp/faction.
-IRL j'habite en Poitou-Charentes j'aime bien travailler j'adore les jeux vidéos ,les films et lire voila voila.
-Je n'ai jamais été modérateur ou admin d'un serveur et j'aimerais bien essayer .
-J'aimerez bien m'occuper des joueurs les aider, régler des problèmes, faire respecter les règles et faire des events (je sais pas trop si c'est a un admin de faire ça sur votre serveur)
-Si j'avais un problème avec un autre membre du staff j'essayerai de régler le problème calmement.
-Pour moi le rôle de mon grade est d'aider les joueurs et faire respecter les règles du serveur. Bon bah c'est tout pour moi j'espère que tu retiendras ma candidature et à bientôt sur ton serveur.

Bonjour,

Nous avons des critères précis et ne recrutons pas en dessous de l'âge minimum souhaité désolé.

Cordialement.

Bonjour Bonjour !
Je commence direct la présentation ! :D
IRL : Je m'appelle Aurélien J'ai 16 ans ( Depuis Aujourd'hui :) ), je suis en seconde générale et je pense partir en STL en première. J'aime faire du sports, je fais du bmx et parfois de la musculation.

IG : Je joue à Minecraft depuis 2010/2011 à peu prés, j'ai déjà fait partie du staff d'un serveur mais il y à très longtemps, j'ai même eu mon propre serveur qui se passais bien. Je me débrouille en redstone, en construction mais il a encore à amélioré ! En tant que Staff, j'aimerais apporter la bonne humeur ou la laisser sur le serveur si elle est déjà là ! J'aimerais évité les conflits entre les joueurs. En cas de conflits avec un autre membre du staff ma réaction serais de calmer les choses et de m'expliquer avec lui, comprendre ce qui va mal. Mon rôle en temps que staff serais d'amener des gens sur le serveur et l'amélioré !

Autres informations utiles : J'ai TS3, J'ai Skype. Je peut être présent le soir après 17h au moins tout les jours voir même parfois après 16h et surtout le week-end. J'aime géré la communauté IG et je serais à l'écoute des joueurs
Voilà a bientôt :)

UP, nous reprenons nos recrutements activement! N'hésitez pas à postuler!