Autre Recrutement Staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion regitraz
  • Date de début Date de début

regitraz

Fondatueur à temps libre de SyrialPvP
25 Août 2013
67
3
35
27
Bonjour,

Je suis fondateur d'un serveur PvP Factions avec divers systèmes permettant de rendre le PvP plus fin, il y a déjà un minimum de joueurs connectés, le serveur dispose d'un TeamSpeak 3 et d'un site web avec forum et boutique en ligne.

Seul soucis nous sommes seulement deux à gérer le serveur, c'est pour ca que j'ouvre aujourd'hui un recrutement de staff et qui serait motivé pour rentrer dans la petite équipe de deux personnes que nous sommes pour nous aider à gérer le serveur, peut-être voir ce qui est à améliorer et gérer les joueurs.

Nous recherchons des joueurs ayant comme seul compétences particulières:

- Savoir gérer une communauté IG ainsi que les joueurs.
- Savoir créer et faire des events régulier pour animer le serveur.

Mais aussi ayant les critères suivants:

- Mature (Pas le gars qui viens deux heure qui trouve le serveur bien et après plus jamais de nouvelle de la personne)
- 14 ans minimum
- Disposer de Skype et/ou Ts3
- Avoir une orthographe potable
- Motivé et Disponible

Biensur ce n'est pas un recrutement sur une durée déterminé mais plutôt une proposition de rentrer dans un staff.

Vous pouvez me contacter par skype pour que je vous explique précisément comment fonctionne le serveur et aussi pour vous le faire visiter: hunter64710

Cordialement.

• J'aime
Reactions: BeuBeu16
Bonjour,
J'aimerais discutter avec toi pour en savoir un peu plus le plus simple pour moi serais sur TS3. Je te contacte sur skype si tu as des MP a m'envoyer.

Bref, j'ai 16ans, j'habite en PICARDIE dans la Somme. Je joue a minecraft depuis 1ans/2 environ. Je suis disponible en semaine le soir a partir de 18 h en général et le WE jusqu'a très tard.

Ok, j'ai accepté ta demande skype je te transmet l'adresse du Ts3 sur skype ;)

bonjour moi sa ma diebien mai il veu que je te parler en 1er mon skype et karl.richard68

Bonsoir, je suis interessé par le projet et je désire en savoir plus ! Je t'ai envoyé une demande par skype ;)

Bonjour,
Je suis intéressé par ton annonce, avant toutes choses je vais me présenter un peu
Bon je m'appelle Anthony et j'ai 19 ans,
J'ai un micro, j'ai skype et TS3.
Je t'ai envoyé une demande sur skype, j'attend ta réponse.

Oki ca marche je te communique l'adresse du ts3 sur skype ^^