Autre [Recrutement] Staff

TheKillHD

Just do it !
11 Février 2014
212
9
125
Bonjour,

Je viens voir si des personnes souhaiteraient faire partir du staff EvilSwords car le serveur grandis et donc on a besoin de + Modo, Admin, Webmsater, Helper ....

Si vous avez envie de faire partie du staff complétez ce formulaire et renvoyez le sur le site du serveur ou sur ce forum .

Lien vers la candidature via le site : http://evilswords.enjin.com/forum/m/19290632/viewthread/11531346-modle-de-demande

Lien vers le forum : http://evilswords.enjin.com/forum/m/19290632/viewforum/4044669


Candidature :

Quelle est votre nom Minecraft dans le jeu ? :


Quel âge avez-vous ?:


Dans quel pays vivez-vous / fuseau horaire ?:


Combien de temps avez-vous joué sur le serveur ?:


Comment êtes-vous actif / forums dans le jeu ?:


Pourquoi devrions-nous vous choisir comme un modérateur ?:


Qu'est-ce que vous avez de plus qui peut bénéficier le serveur ?:


Avez-vous déjà été Modo / Staff sur un serveur avant ? Si c'est le cas, c'était un grand ou petit ?:


Que devez-vous faire si vous voyez quelqu'un spammer dans le chat?:


( merci de copier coller le modèle afin d'y répondre )



Cordialement,


- Le Staff EvilSwords
 

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
29
Quelle est votre nom Minecraft dans le jeu ? : lapin03


Quel âge avez-vous ?: Ok mais je veux juste dire que c'est facile de mentir mais bon : 15


Dans quel pays vivez-vous / fuseau horaire ?: Canada donc je suis dispo jusque tard le soir à partir de midi pour les français


Combien de temps avez-vous joué sur le serveur ?: Quand même longtemps


Comment êtes-vous actif / forums dans le jeu ?:En général je suis très actif sur tout les forums si je suis accepter je le serais c'est sur


Pourquoi devrions-nous vous choisir comme un modérateur ?: Parce que j'ai de bonne connaissance je peut également faire des sites je connais le JS et HTML/CSS et un peut de Java (aucun rapport avec internet mais bon)


Qu'est-ce que vous avez de plus qui peut bénéficier le serveur ?: J'adore aider les nouveaux je suis très actif et loyal je suis friendly et j'aime rigoler.

Moin bon côté: Je ne peut pas parler sur skype mais je peut tchater


Avez-vous déjà été Modo / Staff sur un serveur avant ? Si c'est le cas, c'était un grand ou petit ?:Oui sur plusieurs petits mais je sais comment sa marche je suis bon configurateur de plugins et tout l'aspect programmation


Que devez-vous faire si vous voyez quelqu'un spammer dans le chat?: Lui donner un avertissement et si il n'arrête pas le tempban si il recommence encore après ban avec l'accord de l'équipe.