Autre *- Recrutement Staff -*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nojei
  • Date de début Date de début

Nojei

Fondateur Anthia
13 Octobre 2014
3
0
12
28
Bonsoir.

Je vais essayer d'être clair et rapide , pour ne pas vous retenir trop longtemps.
Je suis en cours de création d'un serveur Minecraft , qui sera basé sur le PvP/Faction.

Launcher: https://www.mediafire.com/?6mxa83drl9obvmu

Pourquoi le PvP/Faction ? Tous simplement , car beaucoup de joueurs recherchent un serveur fluide , avec un staff a l'écoute , une bonne ambiance ou tout simplement un serveur ou ils passeront du bon temps.

Je me lance dans la création d'un serveur de se type , car j'ai de très bonnes connaissances dans cette branche , que se soir pour les plugins , la fluidité du serveur , la pub , l'ambiance sur le serveur ...

Je me lance dans se projet , afin de proposer aux joueurs , un contenu irréprochable , et les permettre de jouer comme bon leurs sembles , avec un contenu exclusif et varié.
C'est pour cela , qu'il y aura le fameux PvP/Faction , des mini-jeux , des events , et bien plus encore !!!
J'entre dans le vif du sujet.
Je recherche des personnes , aptes , et motivés , pour m'aider dans ce projet de création de serveur ( Tout simplement un Staff ).
Il y aura des critères strictes afin de permettre le bon fonctionnement sur serveur.
Vous devrez avoir quelques critères , je précise que les personnes n'ayants pas les critères nécessaires , n'ont pas besoin de m'envoyer un message , que se soit via Skype , ou tout simplement Minecraft.fr.
Les critères sont :
- 16 Ans minimum.
- Avoir skype , ainsi qu'un Micro.
- Avoir un minimum d'experience , que se soit dans Minecraft , ou dans la modération de serveurs.
- Etre mature , et déterminés , a aider pour la construction du serveur.
Je tiens a préciser , et j'insiste sur le fait que le serveur , ne débute que , et donc tout a faire.
Merci d'avoir pris le temps de lire la présentation , vous pouvez me contacter par skype : stephane67240 si vous êtes disponibles.