Autre Recrutement Staff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deynon
  • Date de début Date de début

deynon

Programmeur
19 Février 2015
14
1
14
29
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sebastien et je tiens un serveur minecraft PvP-Faction.
Cela dit, avec mes études, je n'ai pas le temps de l'administrer. Je m'explique:
Il est terminé, boutique, site, forum, serveur, mods, plugins, launcher, tout est fonctionnel, mais à part des connaissances directes, personne n'est encore allé sur le serveur, car je manque te temps pour faire de la pub, s'occuper de la comm, accueillir les joueurs et les guider.
Je recherche des personnes motivées et fiables, avec qui moi et mon collaborateur pourrions instaurer une relation de confiance afin de vous laisser gérer le serveur avec toutes les permissions nécessaires.
Pour ce qui est du financement, je m'occupe de tout, et si je suis satisfait de votre travail, je pourrais éventuellement le financer.
J'aimerais voir ce serveur devenir grand, cela serait l'aboutissement du travail que je lui ai consacré dès que j'avais du temps libre ces 2 derniers mois.
Pour un aperçu, voici l'adresse: http://hog-site.livehost.fr
Vous y trouverez les liens vers le launcher, forum et autres, et pour postuler, faites le ici ou sur le forum.

PS: Je recherche également des graphistes pouvant faire les slides et les bannières.

Merci d'avance!

Bonjour,
je m'appelle Aurélien et j'ai 15 ans je suis partant pour ton projet mon nom in game est alexgrist j'ai déjà été administrateur dans deux serveurs et fondateurs de serveurs (qui non pas marchés) je suis un homme de confiance. Je suis aussi capable de m'occuper de la communication, de la publicité, état du serveur gérer les joueurs etc...

Si ce n'est pas déjà fait, je te propose d'aller faire un tour sur notre site, notre forum et notre serveur rapidement histoire de constater ou il en est, et si cela te convient, envoie moi une invitation skype à: sebastien57510 je te ferais passer un "entretien" pour plus d'infos.

Bonsoir , Je m’appelle Nathan j'ai 15 ans .
J'ai été administrateur de 2 serveur je gérais 30 personnes constamment je peut m'occuper de tous le serveur ( publicité , recrutement , correction de glitch , reconfiguration de plugins corrompu ) tout cela se fera bien sur sous votre autorisation .