Autre Recrutement staffs

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Le serveur mini-jeux DarkCraft de la communauté DarkGames recrute du staff compétent avec un age minimum de 15 ans ...
Ce que nous recherchons :
- 2 admin
- 2 architectes
- 2 animateurs pouvant pubs et être présents au moins 4 jours sur 7
Les joueurs devront avoir/installer teamspeak
Le serveur n'a pas encore trouvé sa communauté de gameurs mais sa ne saurait tarder :)

Cordialement Zaral
ip du serveur : 178.33.149.117:25888 ( v 1.7.2 a 1.7.5)

skype : live:sam5
ts : 178.33.149.117
Ne pas me contacter sur teamspeak
 

tagada69

Bucheron
25 Août 2013
39
0
17
69
Présentation pour admin

1 : Présentation IRL :
Je m'appelle Arthur j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis encore au 3°(mais avec 18/20 de moyenne).J'habite dans un village a coté de lyon je fais de l'escalade depuis 6 ans et de l'alpinisme depuis 1 ans , je suis passionné des nouvelles technologies , jeux vidéo et pc. j'écoute le groupe de musique américain Hollywood Undead (https://www.youtube.com/channel/UCXFa2CWe9E_wOUSq51JZ9qg).

2 : Présentation IG :
Mon pseudo est tagada69(j'étais petit). Je joue a Minecraft depuis 4 ans. Je sais me faire respecter et faire régner l'ordre dans le plus par des serveur, je suis fort en redstone et construction et en pvp en équipe .

3 : Mes motivation :
Mes motivation sont de faire régner l'ordre et d'aider les autre joueurs (helper).et de pas faire de favoritisme si des joueurs ne respecte pas les règles du serveur. je ne ferais pas le méchant admin ou le gentil juste faire respecter les règles du serveur.
4 : Mon expérience :
J'ai créé 2 serveur et j'ai été admin et modo sur un serveur pvp/faq (le serveur a fermé) je joue a minecraft depuis 4 ans.

5 : Mes horaires :
le lundi de 17 h à 19 h
le mardi de 18 h à 19 h
le mercredi de 13 h à 19 h
le jeudi de 18 h à 19 h
le vendredi de 15 h à 3 h
le samedi de 9 h à 3 h
le dimanche de 9 h à 19 h

6 : Mon matériels et logiciels:
Pc: i5 4570k ; MSI gtx 770 2Gb ; HDD 1To
Micro: Eagletone SENSE 200 (en livraison)
Logiciel:Skype ; Teamspeak ; MSI GamingApp ; Fraps ; ACTION!
7 : Comment me joindre ?

E-mail: arthurplaire@gmail.com
Skype: plaire69
 

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Présentation pour admin

1 : Présentation IRL :
Je m'appelle Arthur j'ai 15 ans (bientôt 16), je suis encore au 3°(mais avec 18/20 de moyenne).J'habite dans un village a coté de lyon je fais de l'escalade depuis 6 ans et de l'alpinisme depuis 1 ans , je suis passionné des nouvelles technologies , jeux vidéo et pc. j'écoute le groupe de musique américain Hollywood Undead (https://www.youtube.com/channel/UCXFa2CWe9E_wOUSq51JZ9qg).

2 : Présentation IG :
Mon pseudo est tagada69(j'étais petit). Je joue a Minecraft depuis 4 ans. Je sais me faire respecter et faire régner l'ordre dans le plus par des serveur, je suis fort en redstone et construction et en pvp en équipe .

3 : Mes motivation :
Mes motivation sont de faire régner l'ordre et d'aider les autre joueurs (helper).et de pas faire de favoritisme si des joueurs ne respecte pas les règles du serveur. je ne ferais pas le méchant admin ou le gentil juste faire respecter les règles du serveur.
4 : Mon expérience :
J'ai créé 2 serveur et j'ai été admin et modo sur un serveur pvp/faq (le serveur a fermé) je joue a minecraft depuis 4 ans.

5 : Mes horaires :
le lundi de 17 h à 19 h
le mardi de 18 h à 19 h
le mercredi de 13 h à 19 h
le jeudi de 18 h à 19 h
le vendredi de 15 h à 3 h
le samedi de 9 h à 3 h
le dimanche de 9 h à 19 h

6 : Mon matériels et logiciels:
Pc: i5 4570k ; MSI gtx 770 2Gb ; HDD 1To
Micro: Eagletone SENSE 200 (en livraison)
Logiciel:Skype ; Teamspeak ; MSI GamingApp ; Fraps ; ACTION!
7 : Comment me joindre ?

E-mail: arthurplaire@gmail.com
Skype: plaire69

Je n'en demandait pas tant ^^ je t'ai contacté sur skype