Autre Recrutement de Staffs

Septrock

Aventurier
26 Octobre 2014
8
0
1
27
Salut tous le monde je me permet d'écrire ce messge pour recruter des membre de staff pour mon serveur pvp/fac voici les postes disponible :

Les Fondateurs : MansTeer et Septrock

-Chef modo
-Modo
-Modo Joueur
-Modo Chat
-Architecte
-Animateur
-Helpeur

Nous avons aussi prevue appart le pvp/fac des mini games comme (rush,prophunt,hungergames etc . . .)
Nous avons prevue aussi du creative et du pvp kit donc voila a peu pres la description du serveur

Voila L'IP: LostFighters.minecraft-mania.fr ou srv50.minecraft-mania.fr:26252

Si vous ete interessez par un des grade de staff dite le moi et kaissez moi votre skype et votre age s'il vous plait, donc voiola merci d'avoir lu ce message bonne journée ou soirée a vous
 

ArnoCGaminG

Architecte en herbe
20 Juillet 2014
50
0
76
Salut je voudrai être chef modérateur mais si ce n'est pas possible modérateur mon skype
arnocgaming j'ai 14 ans envoyer moi un mp sur skype au plus vite merci :)
 

tintincocota

Aventurier
1 Novembre 2014
4
0
1
34
Salut je me présente :
Pseudo : tintincocota
Avais-vous un compte minecraft premium : Oui
Pseudo minecraft : tintincocota59
Age : 14 ans
Quelle place vous intéresse : Modo et peut être passer Chef Modo ( qui devrait passer comme nom pluto admin )
Skype : tintincocota ( image rouge et noir )
Autre : Je serai honoré de faire partis de votre staff pour la pur et simple raisons qu j'adore Modérer et sa fait depuis trop longtemps que je ne l'ai pas fais . Merci de me contacter au plus vite . Pour plus d'information contacter moi en mp skype pu tout simplement ajoutez moi sur skype



Cordialement
tintincocota
 

tyckerz

Architecte en herbe
9 Mai 2014
88
4
56
26
Salut. Moi c'est tony 17 ans. je joue a minecraft depuis 4 ans et j'ai souvent était moderateur. mon skype tonydu49110
 

Septrock

Aventurier
26 Octobre 2014
8
0
1
27
Je te passe ma candidature que j'ai posté dans CV :

Salut, je me présente aujourd'hui pour un poste de modo, modo chat, admin ou encore animateur pour un serveur. N'hésitez surtout pas a me contacter si vous chercher quelqu'un, même si ce n'est que pour une période d'essaies :p


SOMMAIRE :
I : Présentation IRL.
II : Présentation IG.
III : Mes motivations.
IV : Mon expérience.
V : Mes horaires.
VI : Mon micros.
VII : Comment me joindre ?

I : Présentation IRL :
Alors voila, je me nomme Joffrey, j'habite en Ile-de-France et j'ai actuellement 14 ans.
Je suis en 4ème, je fais du hip hop depuis maintenant 3 ans en plus de faire de l'Allemand en dehors.
J'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos, à la musique, au cinéma ou encore au sport.

II : Présentation IG :
Mon pseudo est joffreydu77124. Je joue a Minecraft depuis 1 ans. J'ai joué en solo longtemps, au moins 2 moins puis j'ai commencé a jouer en multi sur des serveurs créatif pour ensuite essayer tout les genres. Même si je préfère les semi-rp, j'adore aussi les serveurs économies, P.V.P./faction et les mini-games. Je suis assez doué en architecture mais je cherche encore le style qui me correspond le mieux. Coté redstone, ne comptez pas sur moi je n'ai jamais été trop doué avec même si j'essaye de m'améliorer . Pour le PVP, je me débrouille assez bien.

III : Mes motivation :
Pourquoi avoir décider de devenir un membre du staff ? Tout simplement pour enrichir mon expérience sur Minecraft, essayer quelque chose de nouveau mais surtout... Pour pouvoir donner des punitions à tout le monde ! Nan, je rigole ^^
Heureusement, je ne suis pas trop sévère et même plutôt sympa que ce soit avec les nouveaux ou biens avec des anciens qui font une bêtises parfois. J'adore aider les gens, leur rendre services ou autres.

IV : Mon expérience :
Malheureusement, je n'ai jamais été modo mais allez savoir pourquoi je connais pas mal de commandes !

V : Mes horaires :
Etant donné que je suis encore au collège, j'ai des assez gros horaires que je vais vous dire précisément :
le lundi de 16 à 18:30;
le mardi de 18 à 18:40;
le mercredi de 13 à 17:30
le jeudi de 18 à 18:40
le vendredi de 18 à 18:40
le samedi et dimanche de 11 à 12 puis de 12:45 à 17.

VI : Mon micro :
Alors voila, je dois avoir un micro d'ici Noël normalement.
J'ai cependant mumble ( pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.mumble.com/ ) ainsi que TeamSpeaks. J'attends pour Skype d'avoir un micro.

VII : Comment me joindre ?

Vous pouvez m'envoyer un E-mail a cette adresse : [email protected]
Vous pouvez aussi me trouver sur de nombreux serveurs (du style Epicube)
Voila, c'est déjà terminé mais si vous voulez plus d'infos il suffit de me contacter ^^
A bientôt !

Je te passe ma candidature que j'ai posté dans CV :

Salut, je me présente aujourd'hui pour un poste de modo, modo chat, admin ou encore animateur pour un serveur. N'hésitez surtout pas a me contacter si vous chercher quelqu'un, même si ce n'est que pour une période d'essaies :p


SOMMAIRE :
I : Présentation IRL.
II : Présentation IG.
III : Mes motivations.
IV : Mon expérience.
V : Mes horaires.
VI : Mon micros.
VII : Comment me joindre ?

I : Présentation IRL :
Alors voila, je me nomme Joffrey, j'habite en Ile-de-France et j'ai actuellement 14 ans.
Je suis en 4ème, je fais du hip hop depuis maintenant 3 ans en plus de faire de l'Allemand en dehors.
J'adore tout ce qui touche aux jeux vidéos, à la musique, au cinéma ou encore au sport.

II : Présentation IG :
Mon pseudo est joffreydu77124. Je joue a Minecraft depuis 1 ans. J'ai joué en solo longtemps, au moins 2 moins puis j'ai commencé a jouer en multi sur des serveurs créatif pour ensuite essayer tout les genres. Même si je préfère les semi-rp, j'adore aussi les serveurs économies, P.V.P./faction et les mini-games. Je suis assez doué en architecture mais je cherche encore le style qui me correspond le mieux. Coté redstone, ne comptez pas sur moi je n'ai jamais été trop doué avec même si j'essaye de m'améliorer . Pour le PVP, je me débrouille assez bien.

III : Mes motivation :
Pourquoi avoir décider de devenir un membre du staff ? Tout simplement pour enrichir mon expérience sur Minecraft, essayer quelque chose de nouveau mais surtout... Pour pouvoir donner des punitions à tout le monde ! Nan, je rigole ^^
Heureusement, je ne suis pas trop sévère et même plutôt sympa que ce soit avec les nouveaux ou biens avec des anciens qui font une bêtises parfois. J'adore aider les gens, leur rendre services ou autres.

IV : Mon expérience :
Malheureusement, je n'ai jamais été modo mais allez savoir pourquoi je connais pas mal de commandes !

V : Mes horaires :
Etant donné que je suis encore au collège, j'ai des assez gros horaires que je vais vous dire précisément :
le lundi de 16 à 18:30;
le mardi de 18 à 18:40;
le mercredi de 13 à 17:30
le jeudi de 18 à 18:40
le vendredi de 18 à 18:40
le samedi et dimanche de 11 à 12 puis de 12:45 à 17.

VI : Mon micro :
Alors voila, je dois avoir un micro d'ici Noël normalement.
J'ai cependant mumble ( pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.mumble.com/ ) ainsi que TeamSpeaks. J'attends pour Skype d'avoir un micro.

VII : Comment me joindre ?

Vous pouvez m'envoyer un E-mail a cette adresse : [email protected]
Vous pouvez aussi me trouver sur de nombreux serveurs (du style Epicube)
Voila, c'est déjà terminé mais si vous voulez plus d'infos il suffit de me contacter ^^
A bientôt !


Pourrai tu me passez ton skype pour te contacter merci