Développeur Buildeur Recrutement Surfruncraft

Surfeur5

Architecte en herbe
8 Juin 2014
86
2
111
24
Bonjour à toute la population Minecraftienne

je viens poster ce nouveau topi, car je suis à la recherche d'architectes et de développeur pour notre serveur mmorpg , nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

I/ - Présentation

Un serveur multi 1.9-1.12. Le serveur Surfruncraft revient pour vous avec son nouveau mode de jeux un mmorpg nouveau et fun. Pour votre plus grand plaisir, le créateur Avec ses colaborateur qui le suive dans ces progrès. Nos développeur qui vont s’occuper de se nouveau style de mmorpg et ses admins qui collaborent au divers idées qui concernent cette nouvelle version qui avec son système de quêtes ,sa cinématique et toute son histoire pour vous rendre à l’aise vous surprendre tout au long de votre l’aventure . Du début à la fin vous serez accompagné de votre fidèle compagnons qui vous accompagnera dans vos quêtes et vous guidera tout le long de l’histoire. Nous vous promettons de longues heure d'amusement et de divers événements pour rendre votre gameplay le plus confortable possible

II/ Nos condition de recrutement

MATURE
: Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui soit mature

CRÉATIF : (Architecte) Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème , qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier. et pour les développeur une grande maîtrise des langage de programmation

SKYPE et discord : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype et discord, pour pouvoir communiquer plus facilement.

VERSION : Nous demandons une version en 1.9,(minimum Jusqu’à 1.12) avec un compte Minecraft officiel ! ( Pas de crack !!! :fire: )

Si vous ne possédez pas les 4 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.

III/ - Candidature

Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
(La candidature est obligatoire,elle est plus agréable pour les recrutements :) )

- Votre pseudo en jeu
- Votre âge
- Votre Skype / discord
- Votre savoir-faire, vos aptitudes
- (Architecte) Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
- (Développeur) Vos ou vos compétence
- Votre expérience sur Minecraft

- Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
- Des Screenshots de vos meilleurs constructions ou de vos code de plugin
- Vos motivation

merci d’envoyée vos cv a [email protected]
Si vous souhaitait plus d'info : https://discord.gg/yqu5zJD

À bientôt, je l'espère sur notre serveur !