Salut à tous et à toutes !
Ce topic est là uniquement pour les candidatures pour rentrer dans la team !
Pourquoi "Anonymes" ?
J'étais sur skype avec les actuels co-fondateur , et nous cherchions un nom de team . Et puis nous nous sommes mis à parler des Anonymous (je ne sais plus pourquoi) , et ducoup MrBrisingon (co-fondateur) a dit "pourquoi on n'appellerais pas la team , Anonymes ?" . Maintenant vous savez d'ou vient le nom . Et il n'a aucun rapport avec les Anonymous .
Nous avons aussi une guilde lvl 3 pour le moment !
Si vous rentrez dans la team vous rentrerez aussi dans la guilde sur EpiCube ! Nous adorons les fk (pour le fun mais on aime pas perdre quand même xD) . On va aussi faire du sheep pour par exemple en 1 game faire un 6 contre 6 en étant tous sur Skype.
Comment rentrer dans la team ?
I - Partie IRL
-Donner son prénom (pas obligatoire mais utile)
-Donner son âge (important)
-Se décrire (TRES IMORTANT)
II-Partie IG
-Depuis quand joue-tu à MineCraft ?
-Qu'est ce que tu préfère sur MineCraft ?
-Joue-tu à d'autres jeux ?
Critères
Aimer rigoler , les blagues pourries (on est des pros) , mais aussi être sérieux , mature , actif .
Il faut que tu es un bon micro (qui ne fait pas trop mal aux oreilles) , avoir skype (obligatoire) et TS (Bientôt obligatoire) , pour le Skype c'est en privé !
Surtout ! Venez comme vous êtes ! On ne vous jugera pas !
Pour le moment nous sommes 12 ! Nous voulons recruter 3 personnes mais si des candidatures nous plaisent nous les recruterons !
Membres
MrBrisingon
Maggaz(moi-même)
Theo59730
Obviously_Crazy
DrSmallBody
Leffi22
Chuc4y
TroplolBE
Mikadoww
ZerTry
LeDarki
Veraven
Membres en tests :
XenorStonz
Partenariats avec d'autres teams :
Nous sommes actuellement en partenariat avec une team (SolisAstra) avec qui nous avons quelques projets. Nous pourrions aussi faire d'autres partenariats avec d'autres teams !
Projets :
Nous avons principalement un projet : avoir notre propre TS si nous dépassons les 15 membres car sur Skype c'est un peu n'importe quoi .
Mais nous voulons aussi créer notre serveur MineCraft ou le staff serait uniquement les membres de la Team .
Nous aimerions aussi tenir le rythme de 1 réunion tous les mois (si nous avons des choses à dire) ou nous verrons si vous avez des problèmes avec les autres membres ou si vous voulez organiser des events car nous avons un serveur slots illimités jusqu'à Fevrier 2016 .
Nous pourrions aussi créer une chaîne YouTube consacrée à la Team .
PS : Essayez de ne pas faire les mêmes fautes que moi ! xD
Good luck !
Ce topic est là uniquement pour les candidatures pour rentrer dans la team !
Pourquoi "Anonymes" ?
J'étais sur skype avec les actuels co-fondateur , et nous cherchions un nom de team . Et puis nous nous sommes mis à parler des Anonymous (je ne sais plus pourquoi) , et ducoup MrBrisingon (co-fondateur) a dit "pourquoi on n'appellerais pas la team , Anonymes ?" . Maintenant vous savez d'ou vient le nom . Et il n'a aucun rapport avec les Anonymous .
Nous avons aussi une guilde lvl 3 pour le moment !
Si vous rentrez dans la team vous rentrerez aussi dans la guilde sur EpiCube ! Nous adorons les fk (pour le fun mais on aime pas perdre quand même xD) . On va aussi faire du sheep pour par exemple en 1 game faire un 6 contre 6 en étant tous sur Skype.
Comment rentrer dans la team ?
I - Partie IRL
-Donner son prénom (pas obligatoire mais utile)
-Donner son âge (important)
-Se décrire (TRES IMORTANT)
II-Partie IG
-Depuis quand joue-tu à MineCraft ?
-Qu'est ce que tu préfère sur MineCraft ?
-Joue-tu à d'autres jeux ?
Critères
Aimer rigoler , les blagues pourries (on est des pros) , mais aussi être sérieux , mature , actif .
Il faut que tu es un bon micro (qui ne fait pas trop mal aux oreilles) , avoir skype (obligatoire) et TS (Bientôt obligatoire) , pour le Skype c'est en privé !
Surtout ! Venez comme vous êtes ! On ne vous jugera pas !
Pour le moment nous sommes 12 ! Nous voulons recruter 3 personnes mais si des candidatures nous plaisent nous les recruterons !
Membres
MrBrisingon
Maggaz(moi-même)
Theo59730
Obviously_Crazy
DrSmallBody
Leffi22
Chuc4y
TroplolBE
Mikadoww
ZerTry
LeDarki
Veraven
Membres en tests :
XenorStonz
Partenariats avec d'autres teams :
Nous sommes actuellement en partenariat avec une team (SolisAstra) avec qui nous avons quelques projets. Nous pourrions aussi faire d'autres partenariats avec d'autres teams !
Projets :
Nous avons principalement un projet : avoir notre propre TS si nous dépassons les 15 membres car sur Skype c'est un peu n'importe quoi .
Mais nous voulons aussi créer notre serveur MineCraft ou le staff serait uniquement les membres de la Team .
Nous aimerions aussi tenir le rythme de 1 réunion tous les mois (si nous avons des choses à dire) ou nous verrons si vous avez des problèmes avec les autres membres ou si vous voulez organiser des events car nous avons un serveur slots illimités jusqu'à Fevrier 2016 .
Nous pourrions aussi créer une chaîne YouTube consacrée à la Team .
PS : Essayez de ne pas faire les mêmes fautes que moi ! xD
Good luck !
! ?