Autre Recrutement Team Anonymes

JeuneGazelle

Une Gazelle
11 Novembre 2015
59
2
18
Salut à tous et à toutes !
Ce topic est là uniquement pour les candidatures pour rentrer dans la team !
Pourquoi "Anonymes" ?

J'étais sur skype avec les actuels co-fondateur , et nous cherchions un nom de team . Et puis nous nous sommes mis à parler des Anonymous (je ne sais plus pourquoi) , et ducoup MrBrisingon (co-fondateur) a dit "pourquoi on n'appellerais pas la team , Anonymes ?" . Maintenant vous savez d'ou vient le nom . Et il n'a aucun rapport avec les Anonymous .
Nous avons aussi une guilde lvl 3 pour le moment !
Si vous rentrez dans la team vous rentrerez aussi dans la guilde sur EpiCube ! Nous adorons les fk (pour le fun mais on aime pas perdre quand même xD) . On va aussi faire du sheep pour par exemple en 1 game faire un 6 contre 6 en étant tous sur Skype.
Comment rentrer dans la team ?

I - Partie IRL
-Donner son prénom (pas obligatoire mais utile)
-Donner son âge (important)
-Se décrire (TRES IMORTANT)
II-Partie IG
-Depuis quand joue-tu à MineCraft ?
-Qu'est ce que tu préfère sur MineCraft ?
-Joue-tu à d'autres jeux ?
Critères
Aimer rigoler , les blagues pourries (on est des pros) , mais aussi être sérieux , mature , actif .
Il faut que tu es un bon micro (qui ne fait pas trop mal aux oreilles) , avoir skype (obligatoire) et TS (Bientôt obligatoire) , pour le Skype c'est en privé !
Surtout ! Venez comme vous êtes ! On ne vous jugera pas !
Pour le moment nous sommes 12 ! Nous voulons recruter 3 personnes mais si des candidatures nous plaisent nous les recruterons !

Membres
MrBrisingon
Maggaz(moi-même)
Theo59730
Obviously_Crazy
DrSmallBody
Leffi22
Chuc4y
TroplolBE
Mikadoww
ZerTry
LeDarki
Veraven

Membres en tests :
XenorStonz

Partenariats avec d'autres teams :
Nous sommes actuellement en partenariat avec une team (SolisAstra) avec qui nous avons quelques projets. Nous pourrions aussi faire d'autres partenariats avec d'autres teams !

Projets :
Nous avons principalement un projet : avoir notre propre TS si nous dépassons les 15 membres car sur Skype c'est un peu n'importe quoi .
Mais nous voulons aussi créer notre serveur MineCraft ou le staff serait uniquement les membres de la Team .
Nous aimerions aussi tenir le rythme de 1 réunion tous les mois (si nous avons des choses à dire) ou nous verrons si vous avez des problèmes avec les autres membres ou si vous voulez organiser des events car nous avons un serveur slots illimités jusqu'à Fevrier 2016 .
Nous pourrions aussi créer une chaîne YouTube consacrée à la Team .

PS : Essayez de ne pas faire les mêmes fautes que moi ! xD
Good luck !

TOC TOC QUI EST LA LE NOUVEAU MEMBRE DE TEAM PEUT ETRE ? :P

Pour commencer j'ai un bug sur mon clavier je peut pas fair d'accent ni rien d'autre donc priere de m'en excuser je peut que fair les é

Bonjour tout d'abord je me présente je m'apelle ou plutot mon pseudo est posiden0123 et oups j'ai oublier de dire que je voudrais fair parti des anonymes en quelque ligne une petite description de moi

- Prénom:Guillaume Bouchard

- Pseudo:Comme je les dits ses posiden0123 ou encore Poposiden(pour les intimes)

- Age:J'ai 15ans oui je sais peut etre que je n'est pas la voix d'un homme mature de 15ans mes j'ai la maturité.

- Pays:Mon beau pays se nomme le Canada.

- Mes qualité

-Gentil
-Aimable
-Généreux
-Comprésensif
-Serviable
-A l'écoute
-Patient

-Maitenant mes défaut :O Quelle question je n'En ai pas voyons !! X) mes sérieusement je ne voit pas de défault particulier :/

- Motivations pour rejoindre une TEAM:Je voudrais rejoindre car de un ses vraiment plates de jouer seuls #Seul bref je veut
pouvoir vivre de nouvelle expérience.

- Pourquoi moi:Ses simple j'aime les blagues pourri X)

- Activité:Mes activité Je croit que j'aime beaucoup jouer a minecraft,je joue au hockey et j'ai un petit boulot je passe les journeaux :D

- Je croit que je joue a minecraft depuis la 1.4.7 sa fait tres longtemp :P

Voici un autre information utile:

1.J'ai minecraft cracké et premium
2.Je croit que j'ai un bon micro
3.Jai ts et skype(poposiden)

Cordialement,posiden0123

TOC TOC QUI EST LA LE NOUVEAU MEMBRE DE TEAM PEUT ETRE ? :p

Pour commencer j'ai un bug sur mon clavier je peut pas fair d'accent ni rien d'autre donc priere de m'en excuser je peut que fair les é

Bonjour tout d'abord je me présente je m'apelle ou plutot mon pseudo est posiden0123 et oups j'ai oublier de dire que je voudrais fair parti des anonymes en quelque ligne une petite description de moi

- Pseudo:Comme je les dits ses posiden0123 ou encore Poposiden(pour les intimes)

- Age:J'ai 15ans oui je sais peut etre que je n'est pas la voix d'un homme mature de 15ans mes j'ai la maturité.

- Mes qualité

-Gentil
-Aimable
-Généreux
-Comprésensif
-Serviable
-A l'écoute
-Patient

-Maitenant mes défaut :O Quelle question je n'En ai pas voyons !! X) mes sérieusement je ne voit pas de défault particulier :/

- Motivations pour rejoindre une TEAM:Je voudrais rejoindre car de un ses vraiment plates de jouer seuls #Seul bref je veut

- Activité:Mes activité Je croit que j'aime beaucoup jouer a minecraft,je joue au hockey et j'ai un petit boulot je passe les journeaux :D

- Je croit que je joue a minecraft depuis la 1.4.7 sa fait tres longtemp :p

Cordialement,posiden0123

lol

TOC TOC QUI EST LA LE NOUVEAU MEMBRE DE TEAM PEUT ETRE ? :p

- Mes qualité

-Gentil
-Aimable
-Généreux
-Comprésensif
-Serviable
-A l'écoute
-Patient

- Je croit que je joue a minecraft depuis la 1.4.7 sa fait tres longtemp :p

Cordialement,posiden0123

Bonjour , je suis désolé mais ta candidature ne répond pas à nos attentes. Bonne continuation à toi.
Cordialement ,
Maggaz