Autre Recrutement Team Anonymes

Hellow :3

Présentation IRL :

Tout d'abord je vais me présenter (j'aime beaucoup la logique :p )

-Prénom : Timothée comme le shampoing ...

-Me décrire : Je suis assez mature on ma dit pour mon âge ...Je suis assez timide surtout avec une grande communauté ,mais bon après présentation tout va bien ;) .Je suis en 6° .(Je ne sais pas trop quoi mettre en plus ;( )

Présentation IG :

-Pseudo : MrDoudou

-Ce que je préfère sur Minecraft : Je préfère le build (créatif/survie) ,j'aime aussi la survie en coop ,la survie UHC (régéneration de coeur avec potions ou pomme d'or ) et des fois un peu de PvP j'aime bien aussi ;)

-Depuis quand je joue à Minecraft ? : Alors je ne sais pas exactement le nombre d'année mais en quel version sa oui ,c'est depuis la version 1.5 que je joue à Minecraft !

-Si je joue à d'autres jeux ? : Oui !Je joue à : GMOD (Garry'sMod) ,Unturned ,GGE (GoodGameEmpire sur navigateur) ,Wizard101 (petit jeux de sorcier ) ,LesSims4 et LOTRO (LordsOfTheRings Online ) voilà .

Mon materiel :

✔Skype

✔TS3

✔Bon micro : Razer Color Edition

✔Blague pourris c'est aussi mon domaine :/

Bon voilà ma p'tite présentation ,
Si il y a des choses à rajouter dites le moi ;)

Cordialement,
TITI44400 alias MrDoudou

Hellow :3

Présentation IRL :

Tout d'abord je vais me présenter (j'aime beaucoup la logique :p )

-Prénom : Timothée comme le shampoing ...

-Me décrire : Je suis assez mature on ma dit pour mon âge ...Je suis assez timide surtout avec une grande communauté ,mais bon après présentation tout va bien ;) .Je suis en 6° .(Je ne sais pas trop quoi mettre en plus ;( )

Présentation IG :

-Pseudo : MrDoudou

-Ce que je préfère sur Minecraft : Je préfère le build (créatif/survie) ,j'aime aussi la survie en coop ,la survie UHC (régéneration de coeur avec potions ou pomme d'or ) et des fois un peu de PvP j'aime bien aussi ;)

-Depuis quand je joue à Minecraft ? : Alors je ne sais pas exactement le nombre d'année mais en quel version sa oui ,c'est depuis la version 1.5 que je joue à Minecraft !

-Si je joue à d'autres jeux ? : Oui !Je joue à : GMOD (Garry'sMod) ,Unturned ,GGE (GoodGameEmpire sur navigateur) ,Wizard101 (petit jeux de sorcier ) ,LesSims4 et LOTRO (LordsOfTheRings Online ) voilà .

Mon materiel :

✔Skype

✔TS3

✔Bon micro : Razer Color Edition

✔Blague pourris c'est aussi mon domaine :/

Bon voilà ma p'tite présentation ,
Si il y a des choses à rajouter dites le moi ;)

Cordialement,
TITI44400 alias MrDoudou
Je suis désolé mais j'ai l'impression que tu réponds à un questionnaire ...
Candidatyure refusée