Buildeur Recrutement team d'Architecte

Nfy_ilou

Aventurier
5 Janvier 2018
2
0
2
29
  • -Pseudo Minecraft: Nfy_Milou
    -Prénom: Emilien
    -Age: 13ans
    -Région: Lille, Nord pas de calais
    -Pseudo Skype: Milou14260
    -Vos talents généraux: (terraforming, construction, déco d'interieur...) Construction
    -Domaine de construction: (Médiéval, Organic, Moderne...) je touche à tout mais j'ai une préférence pour le médiéval et steampunk
    -Screen de vos constructions: https://www.noelshack.com/2018-01-5-1515170796-2018-01-05-14-21-16.png (pas fini mais j'aime bien le toit mdr
    -Pourquoi nous rejoindre ?: je voudrais m’améliorer car mon niveau est plustôt médiocre et je rêve de faire des projet magnifique
    -Que pensez-vous apporter à la team lorsqu'elle sera bien lancée ?: j'espère pouvoir apporter de ma bonne humeur et aidé la team au max pour des projet
    -Que pensez-vous que la team pourra vous apporter ?: de l’expérience de l'aide et j'espère faire de bonne rencontre
    -Utilisez-vous WorldEdit, VoxelSniper ?: j'utilise world edit ça m'arrive de me fail mais je commence a bien le prendre en main
    -Disposez-vous d'un compte Minecraft officiel ?: oui j'ai un compte premium
comme je vous l'ai dit mon niveau est assez médiocre et j'espère pourvoir m’améliorer grâce a vous sur ce Bonne journée

Nfy_Milou allias Emilien