Buildeur [Recrutement] Team de construction Structoria

Bonjour !

Je m'appelle Maxime (IRL) j'ai 15 ans et je cherche une team sympathique et je suis tombé sur votre post !
J'avais l'idée de m'engagé dans une team mais j'avais abandonné l'idée... Mais aujourd'hui je pose ma candidature en espérant qu'elle soit inintéressante !

Pourquoi moi? Car je suis sérieux (j'aime rigoler aussi) et car j'ai envie d'améliorer mon niveau de build sur minecraft (je fais quand même de belles choses :D)

Ma motivation ? Créer des belles maps sur Minecraft me fais rêver mais je ne pouvais pas le faire car j'étais seul... (Mais j'ai des amis quand même hein ! xD)

Mon skype : maxime.ledru1

En espérant remplir vos demandes !

SkydrazZ (mon pseudo sur Minecraft !)
 
Bonjour !

Je m'appelle Maxime (IRL) j'ai 15 ans et je cherche une team sympathique et je suis tombé sur votre post !
J'avais l'idée de m'engagé dans une team mais j'avais abandonné l'idée... Mais aujourd'hui je pose ma candidature en espérant qu'elle soit inintéressante !

Pourquoi moi? Car je suis sérieux (j'aime rigoler aussi) et car j'ai envie d'améliorer mon niveau de build sur minecraft (je fais quand même de belles choses :D)

Ma motivation ? Créer des belles maps sur Minecraft me fais rêver mais je ne pouvais pas le faire car j'étais seul... (Mais j'ai des amis quand même hein ! xD)

Mon skype : maxime.ledru1

En espérant remplir vos demandes !

SkydrazZ (mon pseudo sur Minecraft !)
J'aimerais avoir plus d'informations, surtout au niveau de tes réalisations et ton niveau actuel en construction. Quelques screenchots ne seraient pas de refus.
Je t'ai envoyé une demande en ami sur skype pour discuter plus facilement.

Cordialement, Hyperlive.
 
Ok je t'accepterai cet après-midi mais pour les screenshots je n'est plus les maps car je vais jamais en solo :s
 
Bonsoir ou bonjour, je voudrais d'abord vous félicité pour votre travail qui est impressionnant et voudrais savoir si vos création sont partagés à des tiers ou serveurs.
 
Bonsoir je me présente sous le pseudonyme de Théo j'ai 16 ans j'ai commencé minecraft avant la 1.4.4 et est joué de manière intensive zn PvP puis en construction sue serveur faction. J'ai essayé de faire des laps avortés par le manque de temps:style aventure qui avec le recul était pas mal. Je fais du latin et suis très attaché au style antique et moyen âge comme skyrim. Je ne connais pas mon niveau n'ayant pas comparé à d'autres. Je n'ai pas de screens à proposé pour l'instant mais j'en donnerais si besoin après la fin de réalisation d'un projet en cours. S'il se trouvais que mon niveau était trop faible serait il possible d'apprendre sans être un pois à vos cotés.
Merci
Dans l'attente de votre réponse.
 
Bonsoir je me présente sous le pseudonyme de Théo j'ai 16 ans j'ai commencé minecraft avant la 1.4.4 et est joué de manière intensive zn PvP puis en construction sue serveur faction. J'ai essayé de faire des laps avortés par le manque de temps:style aventure qui avec le recul était pas mal. Je fais du latin et suis très attaché au style antique et moyen âge comme skyrim. Je ne connais pas mon niveau n'ayant pas comparé à d'autres. Je n'ai pas de screens à proposé pour l'instant mais j'en donnerais si besoin après la fin de réalisation d'un projet en cours. S'il se trouvais que mon niveau était trop faible serait il possible d'apprendre sans être un pois à vos cotés.
Merci
Dans l'attente de votre réponse.
 
Bonsoir ou bonjour, je voudrais d'abord vous félicité pour votre travail qui est impressionnant et voudrais savoir si vos création sont partagés à des tiers ou serveurs.
Si par partagé tu entends réalisé pour, ou donné à certains serveurs, deux des screenshots visibles dans les réalisations de la team (le temple et le lobby vu de dessus), ont été réalisés pour des serveurs, qui sont aujourd'hui malheureusement fermés. Sinon nous n'avons pas récemment fait de nouvelles maps/ spawns pour d'autres serveurs.

Bonsoir je me présente sous le pseudonyme de Théo j'ai 16 ans j'ai commencé minecraft avant la 1.4.4 et est joué de manière intensive zn PvP puis en construction sue serveur faction. J'ai essayé de faire des laps avortés par le manque de temps:style aventure qui avec le recul était pas mal. Je fais du latin et suis très attaché au style antique et moyen âge comme skyrim. Je ne connais pas mon niveau n'ayant pas comparé à d'autres. Je n'ai pas de screens à proposé pour l'instant mais j'en donnerais si besoin après la fin de réalisation d'un projet en cours. S'il se trouvais que mon niveau était trop faible serait il possible d'apprendre sans être un pois à vos cotés.
Merci
Dans l'attente de votre réponse.
Les screenshots sont assez important pour justement évaluer de notre côté ton niveau actuel en construction, et j'en attendrais donc de ta part lorsque tu pourras en envoyer. Si nous venions à refuser ta candidature, cela ne me dérangerais pas du tout de t'apporter quelques conseils dans le domaine de la construction si tu en as besoin, même si je ne suis pas le meilleur qu'on puisse trouver. J'ai déjà donné des conseils similaires à deux joueurs voulant rejoindre la team, alors pourquoi pas trois ? ^^
Je t'ai également envoyé une demande en ami sur skype pour discuter plus facilement.

Cordialement, Hyperlive.
 
Bonjour, j'aimerais savoir si vous cherchez un ''terraformer'' pour vos maps afin de rendre le paysage plus agréable sur vos maps!

cordialement Meso_ Alias villill666