Buildeur [Recrutement] Team de construction Structoria

Bonjour , mon projet de serveur minecraft recrute énormément de teams de builds pour avancer dans notre projet , vos services nous intéresseraient serait-ce possible de vous contactez via skype , voici le mien : romainb0108
 
1) Présentation de votre identité minecraftienne et irl (Pseudo, prénom, âge, temps de jeu, préférences en jeu, temps de disponibilités, passions/hobbies, caractère …) :

Je me nomme Rekfort plus connût sous le nom de Luc, j'ai 14 ans, sur le jeu je m'intitule RekfortGaming et je joue à Minecraft depuis environ 3 ans. Je suis passionné par la construction, j'en fais depuis mes débuts et je me suis beaucoup orienté dans un style Médiéval et Renaissance. Je suis très disponible si la motivation y est, je suis passionné par le basket et le jeux-vidéo et je suis sérieux, travailleur et respectueux de mes collaborateurs. Je possède Minecraft Premium ainsi que skype,mumble et ts3.

2) Compétences et motivations à entrer dans la team.

Je pense avoir largement le niveau de rentrer dans votre équipe de construction car je suis motivé à construire des cités, des megas-builds et des projets persos.

3) Screenshots (minimum 4) plus indications du style, date de réalisation, nombres de constructeurs/terraformeurs (si réalisations faites en groupe) de chaque screenshot




Ayant reboot mon ordinateur il y a de cela 2 semaine pour windows 10, je ne possède aucun screens, à vous de juger si je pourrais accèder aux tests ou à l'équipe.

Skype -> rekfort
Cordialement Luc, allias RekfortGaming.
 
Bonjour , tout d'abord avant de commencer je vais vous faire le plan des choses qui vont figurer sur ce post.

Le Plan

I-Présentation de la team Structoria.
II-Ce que nous recherchons.
III-Comment bien faire votre candidature.
IV-Quelques screenshots de notre travail pour vous donner une idée.
V-Comment nous contacter.


I-Présentation de la team Structoria

Pour commencer la team est basée seulement sur la construction en créatif. Structoria a été crée par deux personnes, tout d'abord par Hyperlive alias Hippolyte, 16 ans, qui joue à Minecraft depuis environ 3 ans. Il fait principalement de la construction, mais aussi quelques mini-jeux. Puis par KiperV2 alias Nicolas, âgé de 17 ans, qui joue a Minecraft depuis 1 an et demi et faisant également de la construction et des mini-jeux. Ensuite la team construit dans le style fantastique, médiéval et antique principalement, mais jamais dans le style moderne et ses dérivés. Le travail en équipe est quelque chose que nous voulons privilégier au sein de la team, et les avis des membres ont tous la même valeur dans la participation aux différents projets. Les trois seules cases hiérarchiques sont, d'une manière croissante : membres, chefs de projets, et superviseurs, sachant que les titres de chefs de projets et superviseurs ne sont pas considérés comme supérieurs, mais comme de simples membres ayant un rôle d'organisation plus important.
La team n'a aucune commande de prévues pour des joueurs ou serveurs tiers, mais uniquement des projets relatifs à la mise en place de la team elle-même, qui seront réalisés avec l'aide des possibles nouveaux arrivants.
II-Ce que nous recherchons

Nous recherchons des personnes ayant un niveau de construction assez expérimenté dans les styles cités précédemment, mais principalement des personnes suffisamment matures et sympathiques dans un groupe pour pouvoir s'intégrer et être dans une relation bienfaisante avec les autres membres. Nous n'avons donc pas d'attentes d'âge minimum ( ni maximum), mais tenons beaucoup aux critères cités, que nous espérons retrouver chez les personnes voulant rejoindre la team.
Nous précisons également que les personnes qui seront acceptées dans la team seront rapidement sollicitées pour participer à des projets en cours ou à venir.
Les projets de la team sont et resteront constamment non-lucratifs, chaque membre n'en fait partie que pour le plaisir de construire sur minecraft et nullement pour être rémunéré.

III-Comment bien faire votre candidature

Voici le type de candidature que vous devrez présenter :

1) Présentation de votre identité minecraftienne et irl (Pseudo, prénom, âge, temps de jeu, préférences en jeu, temps de disponibilités, passions/hobbies, caractère …)
Précisez également si vous possédez minecraft premium ou non, skype (pseudo), teamspeak.

2) Compétences et motivations à entrer dans la team.

3) Screenshots (minimum 4) plus indications du style, date de réalisation, nombres de constructeurs/terraformeurs (si réalisations faites en groupe) de chaque screenshot.
Petite précision : les fautes d'orthographe ne nous dérange pas, mais essayez de soigner votre présentation de manière à ce qu'elle soit un minimum lisible.

IV-Quelques screenshots de notre travail pour vous donner une idée.

Voir les screenshots ici : http://imgur.com/a/BmCJX#1




V-Comment nous contacter

Vous pourrez poster votre candidature en réponse à ce sujet.
Pour toute questions, nous vous demanderons de nous les poser soit par message privé, soit par skype sur ce compte : team.structoria Vous pouvez aussi posez vos questions par mail a cette adresse : [email protected] .


Cordialement, Hyperlive et KiperV2.
En vous remerciant d'avoir lu ce post.


Salut à toi,

Ne me juge pas sur mon orthographe je la connais elle est nul.

Je ne suis pas la pour être recruter mais plutôt te proposer une collaboration avec ma team (NewElement).

Nous avons une map en court ou le terraforming est fait et ou le build est commencer hélas celle-ci est au point mort avec les vacances.

Vous buildez bien et cela nous intéresserais fortement de travailler avec vous !.

Je t'envoie une invitation sur Skype pour en parler ! :).

Cordialement

iSkorpio
 
Salut à toi,

Ne me juge pas sur mon orthographe je la connais elle est nul.

Je ne suis pas la pour être recruter mais plutôt te proposer une collaboration avec ma team (NewElement).

Nous avons une map en court ou le terraforming est fait et ou le build est commencer hélas celle-ci est au point mort avec les vacances.

Vous buildez bien et cela nous intéresserais fortement de travailler avec vous !.

Je t'envoie une invitation sur Skype pour en parler ! :).

Cordialement

iSkorpio

iSkorpio pourrais-je vous contacter pour un gros projet , mon skype : romainb0108