Autre Recrutement team (Fermé)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kyoutai
  • Date de début Date de début

Kyoutai

Aventurier
17 Juin 2015
2
1
4
31
Bonjour/bonsoir tout dépend l'heure à la quelle vous lirez ceci.

je vais commencer par me présenter, on me nomme Daruisse et cela fait deux ans que j'arpentes les étendus cubique du sandbox Minecraftien. J'ai actuellement la 20ene et je suis toujours aussi attiré par ce monde.

je viens vers vous ce soir pour demander un coup de patte à la communauté de notre bon vieux jeu qu'est Minecraft ;)

Avec deux amis nous avons pour objectif de créer un serveur minecraft Rp-pvp. " Encore un " me direz vous, mais nous avons un objectif bien précis et nous nous limiterons pas à un simple " PvP faction ". héroïque-Fantasy sur un thème médiéval.

Connaissez vous le jeu " Archage " ? La liberté est le mot qui décrit exactement ce jeu et notre objectif est de pousser cette liberté au maximum possible en proposant aux joueurs un serveur avec une histoire et un gameplay bien plus poussé que la version vanilla. Un système de conquête persistant et tout un arsenal d'objectif stratégique secondaire.

Je vais éviter d'étaler le projet car j'expliques très mal et il y a de fortes chances que je me fasse raser l'herbe sous le pied. Vous pouvez toujours venir me voir pour plus d'informations et en discuter. Nous avons le projet de base mais nous sommes toujours en " pour-parler " pour améliorer l'idée de base, et des avis sont toujours bons à prendre !

Pour le moment, aucuns screens n'est fournis pour la simple et bonne raison qu'on attend d'avoir une équipe pour parler du projet plus profondément.

Si des personnes sont intéressées voici ce que nous recherchons.

Une team,si possible habituée au travail d'équipe semi-professionnel qui n'a pas peur d'en découdre et qui en redemande, une bonne mentalité et qui n'a pas peur des délires entre membres.

Bien sûr les joueurs solo sont aussi accepté, à condition d'avoir un esprit d'équipe ;)

Nous n'avons aucunes limites d'âge, la seul obligation est d'avoir une bonne mentalité !

Notre effectif actuel :

Codeur : 2/6
Builder : 1/8
WebMaster : 0/2
architecte : 0/4
écrivain : 0/1 ( pour l'histoire du serveur :D )
Youtubeur : 0/?
Moddeur ( Des personnes capables d'en créer ) :
Et si possible ( Je suis exigent :eek: ) un animateur pour les animations 3D mais c'est optionnel.

les postes de modérateur/animateur serons à pourvoir une fois le serveur ouvert.

Toutes les demandes serons étudiée ;) tant que vous venez dans la bonne humeur !

Notre projet est ambitieux et va nécessiter énormément de travail, donc je compte sur vous ;)

Pour me contacter voici mon skype => Daruisse
nous avons aussi un serveur Teamspeak dispo.

Au plaisir minecraftien !

• J'aime
Reactions: florian26740
Poste claire et simple, bonne chance à toi ça ma l'aire intéressant. ;)

Modification : le recrutement est temporairement fermé, nous venons d'entamer la construction de la map et la mise en place des idées.