Bonjour, bonsoir
Présentation de la team :
Je me nomme Foxrim, cela va bien faire 2 mois que j'ai fondé la team Hélios. Nous somme une team de builders assez jeunes de 7 builders, 1 térraformeur, de 3 redstoneurs et d'un graphiste. Dans la moyenne d'age nous avons 15 ans, personnellement j'en ai 16. Nous avons terminé 2 maps sur les Tuileries de Paris et Une villa moderne et en avons fait des cinématiques sur notre chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCajwa0oVHAsYgt3ENpLfsbQ?&ab_channel=TeamHélios
Pour toutes demandes de serveurs ou autres, nous demandons être rémunéré (cela nous permet d'avoir notre "l'anti flood" des demandes de serveurs). Nous sommes actuellement sur 2 projet de serveurs, nous vous demandons de patienter avant de nouvelle demande d'aide au serveurs.
Recrutement :
Il faut :
-avoir un compte premium minecraft
-avoir l'expérience du jeu, y avoir jouer un certains temps
-être présent pour des projets (pas forcément tous)
-être sympathique et appréciable
-être mature et responsable !
-savoir s'adapter au thème imposé pour les maps (médiéval, fantastique, moderne, futuriste...)
-être motivé, ne pas se dire qu'on en fait pas un projet juste par sa taille...
Présentation de la team :
Je me nomme Foxrim, cela va bien faire 2 mois que j'ai fondé la team Hélios. Nous somme une team de builders assez jeunes de 7 builders, 1 térraformeur, de 3 redstoneurs et d'un graphiste. Dans la moyenne d'age nous avons 15 ans, personnellement j'en ai 16. Nous avons terminé 2 maps sur les Tuileries de Paris et Une villa moderne et en avons fait des cinématiques sur notre chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCajwa0oVHAsYgt3ENpLfsbQ?&ab_channel=TeamHélios
Pour toutes demandes de serveurs ou autres, nous demandons être rémunéré (cela nous permet d'avoir notre "l'anti flood" des demandes de serveurs). Nous sommes actuellement sur 2 projet de serveurs, nous vous demandons de patienter avant de nouvelle demande d'aide au serveurs.
Recrutement :
Il faut :
-avoir un compte premium minecraft
-avoir l'expérience du jeu, y avoir jouer un certains temps
-être présent pour des projets (pas forcément tous)
-être sympathique et appréciable
-être mature et responsable !
-savoir s'adapter au thème imposé pour les maps (médiéval, fantastique, moderne, futuriste...)
-être motivé, ne pas se dire qu'on en fait pas un projet juste par sa taille...