Buildeur Recrutement : Team Hélios

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foxrim
  • Date de début Date de début
Tout d'abord avant de commencer à parler de ce que je souhaiterai je te félicite pour la mal que tu as créé et mis en lien dans cet conversation le jeu de couleur avec le shader est splendide et pour cela je te donne un pouce vert.
Donc je me présente pour l'instant sous le pseudonyme de Théo 16 ans, je ne suis pas ici pour trouver pour moi seul une tram qui pourrais m'accepter. Je suis plutôt l'ambassadeur d'un groupe d'au moins trois copains que je connais en vrai.
J'ai commencé minecraft comme beaucoup de personne s en cracké mais j'ai depuis la version payante. Je ne pourrais pas dire avec précision la date de la découverte de minecraft mais au moins depuis la 1.4.4 en solo. J'ai très rapidement migré sur les serveurs d'abord faction puis hungergames et maintenant mini-jeux. J'ai pourtant continué à construire de grandes structures en solo que j'ai depuis supprimé puis après quelques avortements de cartes par manque de temps pour les construire je fait du freebuild. Je crois que comme beaucoup de personne que lorsqu'on a vu beaucoup d'aspect d'une chose on commence a s'en lasser. C'est pour ça que je cherche une tram qui pourrais m'accepter moi et peut-être un copain que je nomerais Tom. Il a récemment déménager et je l'ai perdu de vue pendant trois moi, on s'est invité sur un petit serveur gratuit et là il m'as étonné par ses compétences en commandes-blocs.
Si vous avez lu jusqu'ici je vous remercié de m'avoir lu, il est tard et je fatigue a envoyé des candidatures: pour participer un journal minecraft sur une radio , un groupe comme les patricks, faire des build.
Je ne connais pas mon niveau en build et n'est pas la prétention de m'en reconnaître un puisque je me suis pas pas comparé à d'autres. Je suis actuellement sur un projet de construction bien réfléchi si vous voulez avoir des screens. Cependant si je ou nous pouvions venir vous aider ou même apprendre pendant quelques temps à vos côtés ce serai sympathie que de votre part.
Je joins mes cordonnées:
Mail:[email protected]
Je vous souhaite plein de belles constructions
Dans l'attente d'une réponse
Votre dévoué builder

Théo