Autre [Recrutement] Team Minecraft cherche joueurs !

Voulez vous faire partis du club ?

• Total voters
    10
Je viens de passer le serveur en «Spigot» normalent il n'y a plus de lag. Enfin j'espère ;) ! j'attends toujours vos candidature !
À bientôt !

• J'aime
Reactions: 101200
Salut, je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans.
Mon pseudo Minecraft est : Digibuzz111
Mon skype : Digibuzz111 | x)
Je joue à Minecraft depuis 2 Ans. Serveur PVP, Hunger-games, OC.TC, Guncraft, Rush, Nail... =)
Mon niveau : Expert. ^^' Et je vais commencer vidéo Youtube.

Bonjour Fabien ! J'ai lus et j'accepte ta candidature voila se que l'ont pourra faire sur le serveur : un infernoMine, construire une map pour la teams et ensuite on ferra se que vous voulez ! je t'ai ajouté a la white-list voila l'ip du serveur :minecraft13.omgserv.com:10501 ! je t'attend

• J'aime
Reactions: 101200
Salut, je m'appelle Lucas
J'ai 13 ans
Mon Minecraft est : lucas101200
Mon skype : Lucas Soudain soudain :D

Mon niveau : Intermédiaire (cela dépend)

• J'aime
Reactions: alexbertho
Bonjour Lucas ! Ta Candidature a été accepté bienvenu dans la teams ! Et j'ai le regret d'annoncer a toutes les personnes qui veulent faire partis de la teams que les recrutement sont maintenant fini ! je vous préviendrez quand le serveur passera a 12 slots ! Lucas pour te connecter merci d'utiliser l'ip suivante : minecraft13.omgserv.com:10501 merci !

bonjour je m’appelle Loïc
mais je ne peu pas pour l'instant acheter minecraft.
je fait des structures redstone ( allez voir sur redstone/général/structure redstone )
Vidéo en cours d'application

Bonjour Loïc je viens de me rendre compte que j'ai fais une erreur et qu'il me reste encors 1 place sur le serveur si tu veux faire partis de la teams merci de bien vouloir me donner le pseudo minecraft que tu va utiliser pour te connecter Merci !