redstone du 12200 oui j'ai aimé ta banque
Chenarde0 je suis vraiment dsl mais il n'y a plus de place a moin que redstone 12200 laisse sa place !
Chenarde0 je suis vraiment dsl mais il n'y a plus de place a moin que redstone 12200 laisse sa place !
donc si quelqu'un peux me faire un compte rapidement je pourrait allez sur le serveur et faire des construction redstone