Autre Recrutement team Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ghastyr
  • Date de début Date de début

Ghastyr

Aventurier
5 Juin 2016
33
0
7
25
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

Je vais vous parler d'un recrutement pour ma team que j'ai crée un avec un ami. Nous irons sur des serveurs...)
Nous avons besoin de 3 personnes, matures, fiables et assez actives.
Vous devez posséder Skype ainsi que Minecraft.

Voilà, sur ce bonne journée/soirée et à bientôt.

Dernière édition:
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous

Je vais vous parler d'un recrutement pour ma team que j'ai crée un avec un ami.
Nous avons besoin de 3 personnes, matures, fiables et assez actives.
Vous devez posséder Skype ainsi que Minecraft. (même cracké, ce n'est pas gênant).

Voilà, sur ce bonne journée/soirée et à bientôt.
Regarde tes message privée

Bonjour,

Une team de quoi ? Joueurs ? Bâtisseurs ? C'est vaste, je te conseille de donner quelques précisions sur le rôle de ta team.

Bonjour,

Une team de quoi ? Joueurs ? Bâtisseurs ? C'est vaste, je te conseille de donner quelques précisions sur le rôle de ta team.
Tous simplement une team de joueurs, pour jouer et s'amuser sur minecraft.

Dernière édition:
Bonjour, notre team, la Xyo recrute pour du multigaming, combien etes vous dans votre team

Bonjour, notre team, la Xyo recrute pour du multigaming, combien etes vous dans votre team
Bonjour, pour l'instant je suis tout seul (avec un pote mais il ne se connecte pas très souvent), et notre team et plus basée sur Minecraft, désolé

bonjour
je m'appelle tom jai 23 ans je cherche a integrer un groupe pour simplement jouer et construire ensemble sur minecraft je pense que nou somme a la recherche d'un meme objectif c'est a dire simplement jouer a minecraft sans prise de tete :) je voudrai integrer ton groupe si cela est possible je peux me connecter assez souvent surtout durant la journee car je travail le soir et un week end sur deux, je ne suis pas un grand fan de skype je prefere mumble ou teamspeak mais je telechargerai skype sans soucis si c'est necessaire :)